Bonjour à toutes et tous,
On se retrouve donc pour un nouvel OS Supercorp. Il s'agit d'un AU donc ici, pas de pouvoirs. Tout se passe alors que les personnages débutent la facs. J'ai pris pas mal de libertés quant aux liens entre eux.
Je vous mets en garde, il y a du contenu mature donc si vous n'êtes pas amateur ou que vous êtes mal à l'aise vis à vis de ça, je vous déconseille de lire cette histoire.
Autre point d'attention : l'histoire fait 28000 mots, c'est presque plus un OS à ce niveau. J'aurais pu la couper en plusieurs parties (comme on me l'a conseillé), mais j'ai la flemme j'avoue... 😁
Voilà, assez de bla-bla, rendez-vous en bas pour quelques mots encore.Bonne lecture !
***
- Je vous préviens, on ne mange pas dans ma voiture ! Lança Alex d'un ton sans appel.
Winn rangea discrètement le paquet de biscuits qu'il était en train de sortir et Kara se pencha vers l'avant.
- Quoi ? Mais il y a au moins trois heures de route ! Je vais faire quoi moi si je peux pas manger ? Je risque de faire un malaise. Et tu auras ma mort sur la conscience !
Alex leva les yeux au ciel pendant qu'à côté d'elle Sam riait franchement.
- Au moins comme ça je ne t'entendrais pas te plaindre !
Kara se renfonça dans son siege, une mine boudeuse sur le visage.
- Mais j'avais faim moi !
Alex se tourna vers Sam.
- Rappelle-moi pourquoi on a emmené ces deux énergumènes déjà ?
- Parce que tes parents sont en séminaire à l'autre bout du monde et qu'ils ont refusé que tu partes en vacances en laissant ta soeur adorée. Et comme celle-ci ne voulait pas laisser son meilleur ami tout seul pour la fin d'année...
- Mais mince, elle a plus quinze ans...
- Je sais bien Alex.
- Mouais... On pourrait peut-être les abandonner au bord de la route ?
Sam ne tint pas compte de la remarque d'Alex, elle savait très bien que les deux sœurs s'adoraient et que les taquineries étaient leur mode de fonctionnement. Aussi quand Alex lui avait appris que la semaine qu'elles avaient prévu de passer à la montagne risquait d'être annulée à cause de l'absence de leurs parents, Sam avait appelé sa meilleure amie à qui appartenait le chalet pour lui demander si deux personnes supplémentaires seraient un problème. Celle-ci lui avait répondu qu'elle avait largement assez de place pour héberger cinq ou six personnes en plus sans soucis. Elle se retourna vers Kara et lui adressa un sourire rassurant.
- On devrait arriver pour le goûter et mon petit doigt me dit que nous devrions avoir de quoi te nourrir.
Sam sourit devant l'air satisfait qu'afficha Kara en entendant cette affirmation.
- T'es sûre que tu veux pas devenir ma soeur Sam ?
Sam éclata de rire avant de reporter son attention sur la route et surtout sur la conductrice. Sœur non, mais belle-sœur, elle l'espérait Elle avait décidé que ces quelques jours de vacances loin de tout seraient l'occasion parfaite pour faire bouger les choses avec Alex. La rousse lui plaisait, beaucoup même, mais elle n'était pas vraiment certaines d'avoir des chances avec elle. Le sujet de l'orientation sexuelle d'Alex n'était jamais venu dans la conversation et elle ne savait pas trop comment l'aborder. Et même si elles s'entendaient vraiment bien et que c'était Alex qui avait fait le premier pas vers elle. À ce souvenir, un sourire naquit sur ses lèvres.
- Un dollar pour tes pensées, la taquina Alex qui l'avait vu songeuse.
Sam rougit légèrement mais fit un signe de la main indiquant que ça n'était rien d'important et le silence se fit dans l'habitacle.
Les kilomètres défilèrent rapidement jusqu'à ce que la route commence à grimper et deviennent sinueuse.
- Au fait Sam, comment tu as réussi à avoir ce chalet ? Alex m'a montré les photos et c'est juste... Wouah !
Sam était soudain gênée. Elle savait que cette question arriverait, mais elle savait aussi qu'Alex et peut-être même Kara, allait mal le prendre. Devant son silence, celle-ci tourna la tête vers elle. En voyant sa gêne, elle comprit que quelque chose n'allait pas.
- Sam ?
- Eh bien... c'est à dire.
Elle semblait de plus en plus mal à l'aise. Qu'est-ce qui pouvait la mettre dans cet état se demanda Alex. Qui pouvait bien être le propriétaire de ce chalet pour qu'elle ne veuille pas...
- Oh...
Elle freina brusquement, la voiture partant légèrement en dérapage. Elle se gara sur le bas coté et se tourna totalement vers Sam.
- Sam ? Ne me dis pas que le chalet appartient à qui je pense ?
- Alors je ne te le dis pas...
Alex serrait le volant avec une tele force que ses jointures blanchissaient.
- Tu te fous de moi ?!
- Attends Alex...
- Non ! Ce mec est le dernier des connard et toi tu t'es dit que ça serait une bonne idée qu'on aille passer quelques jours chez lui ?
- Non ps du tout ! Mais...
- Non c'est bon Sam. Je fais demi-tour.
- Quoi ? Mais enfin pourquoi ? Demanda Kara qui ne comprenait rien à ce qui se passait. Il appartient à qui se chalet ?
Personne ne répondit. Sam regardait Alex qui avait le regard fixé devant elle. Elle posa sa main su l'avant-bras de celle-ci.
- Alex... Ecoute moi. Il n'est pas là. Et puis le chalet ne lui appartient pas vraiment. Il appartient à sa famille. Et c'est sa soeur qui nous le prête.
- Sa soeur ? L'iceberg ?
- Arrêtes de l'appeler comme ça ! Quand on la connaît elle est super gentille.
- Parce que tu es amie avec elle ?
- Figure-toi que oui ! Et si tu étais pas aussi fermée je t'en aurai parlé avant.
Le silence se fit à nouveau dans la voiture. Kara et Winn n'osaient pas parler sentant bien la tension qui régnait. Kara ne comprenait pas pourquoi Alex se mettait dans cet état. Qui pouvait être le propriétaire de ce chalet pour qu'elle s'énerve à ce point ?
- Et tu as d'autres nouvelles du même genre à m'annoncer ?
Sam garda le silence. Alex se tourna vers elle.
- Sam..?
- Elle sera là... Répondit-elle d'une petite voix.
- Comment ça ? Qui sera là ?
Puis, après quelques secondes, elle comprit :
- Attends ! T'es en train de me dire que je vais passer cinq jours avec miss iceberg ?
- Arrêtes de l'appeler comme ça !
- Mais c'est ça ? J'ai bien compris ?
- Oui...
Alex se pinça l'arrête du nez pour tenter de se calmer.
- Rappelle-moi pourquoi j'ai accepter de passer ces vacances à la montagne ?
- Pour passer du temps avec moi ? Répondit Sam d'une voix mal assurée.
Malgré son énervement, Alex ne put s'empêcher de sourire.
Elle posa sa main sur celle de Sam, provoquant un doux frisson et attendit de croiser le regard de cette dernière.
- C'est effectivement une très bonne raison. Bon, je te promets que je ferai un effort...
Sam se redressa à ces mots et se pencha pour déposer un baiser sur la joue d'Alex, provoquant le rougissement de cette dernière et le rire de sa soeur. Alex se retourna vivement vers elle.
- Tu veux que je t'abandonne là ?
Le rire de Kara se stoppa aussitôt.
Alex redémarra et le reste du trajet se passa dans une ambiance plus détendue même si tout le monde voyait qu'Alex était toujours contrariée.
Kara et Winn se regardait mais n'osaient pas parler. Mais tous les deux se demandaient qui était cette personne qui contrariait tant Alex.
Après encore une heure de route, le GPS indiqua qu'ils étaient arrivés. Tout le monde descendit de la voiture et récupéra son sac avant de se diriger vers le chalet.
- Purée, c'est gigantesque s'extasia Winn.
Kara ne pouvait qu'être d'accord. Le chalet semblait effectivement très grand surtout qu'il ne semblait pas y avoir d'autres habitations aux alentours. Elle était vraiment impatiente de découvrir l'intérieur..
Elle remarqua que plusieurs voitures étaient déjà garées.
Winn se pencha vers Kara pour lui demander :
- Mais dis-moi, il y a qui d'autre ?
- Alors, d'après ce que m'a expliqué Alex, il y a nous quatre, James et Lucy les copains de fac d'Alex et puis Jess, qui est en cours avec Sam. Nia et Brainy que tu connais déjà. Et donc, notre mystérieuse hôtesse.
- Tu as une idée de qui ça peut être ?
- Notre hôtesse ? Pas du tout. Mais bon, je pense qu'on va bientôt être fixés.
Ils avancèrent vers la maison rejoignant ainsi Alex et Sam qui venaient d'y entrer.
À l'intérieur, Alex venait de poser son sac quand la maîtresse de maison s'avança vers elle.
- Luthor... lâcha Alex, d'un ton presque méprisant.
- Alexandra... Répondit son interlocutrice sur le même ton.
- Je préfère Alex, rétorqua-t-elle sèchement.
- Et moi je préfère qu'on m'appelle par mon prénom.
- Lena ! Murmura presque Sam pour tenter de faire redescendre la tension qui régnait.
Elle s'avança et vint déposer un baiser sur la joue de Lena.
- Sam. Vous avez fait bonne route ? Ils ont annoncé de la neige...
Elle ne finit pas sa phrase. Toute son attention étant soudain focalisée par autre chose. Ou plutôt, par quelqu'un. Kara venait de pénétrer dans le chalet et aussitôt son regard fut comme happé par les yeux bleus azur de la blonde.
Le temps sembla se figer. Leurs yeux semblaient engager dans un échange muet. Lena fut la première a détourner le regard, mais simplement pour pouvoir découvrir à qui appartenait ses yeux si pétillants et expressifs. Elle découvrit une jeune femme qui devait avoir son âge ou presque, blonde, de sa taille, avec de superbes formes et un sourire pour lequel on devait être prêt à se damner.
Kara pour sa part ne comprenait pas ce qui lui arrivait. Elle avait croisé ce regard d'un vert hypnotisant et soudain, elle avait eu très chaud. Mais ça n'était pas désagréable. C'était même tout le contraire. C'était comme se retrouver soudain en face de quelque chose qu'on avait toujours cherché sans même le savoir.
Cet instant, qui avait semblé s'étendre à l'infini pour les deux jeunes femmes, n'avait en réalité duré que le temps d'un battement de coeur comme le montra Winn qui s'avança, faisant éclater leur petite bulle.
- Mlle Luthor ? Demanda Winn, incertain.
Celle-ci hocha la tête pour confirmer.
- Je... je suis Winn Scott. Je suis tellement admiratif de ce que vous faites... Tellement d'inventions sans même avoir fini vos études... C'est vrai que vous suivez deux doctorat en même temps ?
Lena rit doucement avant de répondre.
- Déjà, pas de Mlle Luthor ici. Juste Lena. Et pour te répondre, je suis en réalité 3 doctorats. Un en ingénierie, un en management et un troisième en biologie moléculaire, mais pour celui-ci, je suis dispensée d'assister aux cours.
Winn resta sans voix devant cette annonce.
- Tttt... Trois... Doctorats... En même temps...
Lena était amusée par l'attitude du jeune homme. Mais très vite, elle reprit son sérieux.
- Si vous voulez poser vos valises, les chambres sont à l'étage. Celles dont la porte est ouverte sont celles qui sont encore disponibles. Après, si vous voulez, vous pourrez nous rejoindre au salon.
Kara et Winn se jetèrent un regard avant de saisir leurs sacs et de se précipiter dans les escaliers provoquant l'hilarité des personnes présentes.
Kara poussa une porte à droite tandis que Winn se précipitait sur celle de gauche. Elle pénétra dans une chambre qui faisait facilement deux fois la taille de la sienne. Elle était dans les tons écrus et très joliment décorée. C'était un endroit où elle aurait pu passer tout son temps. En plus du grand lit, couvert d'un grand plaid très doux au toucher, il y avait un grand fauteuil où elle s'imaginait passer de longues heures à lire et une petite commode. Elle tourna la tête et découvrit une salle de bain petite mais fonctionnelle. Elle avança et tira les rideaux pour découvrir une grande baie vitrée donnant sur une grande terrasse. Elle ouvrit et avança sur celle-ci jusqu'à atteindre la balustrade sur laquelle elle s'appuya afin d'admirer la vue offerte à ces yeux. Il n'y avait aucune habitation visible et tout était silencieux. Un peu plus et elle aurait pu se croire seule au monde.
Elle resta ainsi un long moment, jusqu'à ce que Winn la rejoigne.
- Purée tu as une terrasse toi ? Tu as tiré le gros lot ! Tu as vu ? Tu partages avec quelqu'un.
Kara tourna la tête et constata qu'effectivement, une seconde baie vitrée donnait sur la terrasse.
- Franchement tu imaginais passer tes vacances dans ce genre d'endroit ?
- J'avoue que non. C'est assez impressionnant. Mais en même temps, c'est pas tape à l'œil.
- Allez on redescend ? J'aimerais bien visiter le reste de la maison. Et puis on n'a pas vu les autres invités.
- C'est vrai.
Mais en réalité, ce qui intéressait surtout Kara, c'était de revoir Lena. Elle n'arrivait pas à s'expliquer ce qui lui arrivait. Enfin si, elle en avait bien une idée, mais c'était impossible. C'était trop fort, trop soudain...
Ils redescendirent et suivirent les voix qui s'échappaient du salon.
- Ah voilà les deux derniers ! S'exclama Sam. Kara, Winn, je vous présente Lucy et Jimmy.
Elle désigna une jolie brune et un grand afro-américain qui affichait un air renfrogné.
- À côté se trouve Jess, ma binôme en cours de management.
Celle-ci leur fit un petit signe de la main. C'était une jeune femme blonde très souriante. Kara se dit qu'elle l'avait déjà vu quelque part, mais sans réussir à savoir où. Elle se tourna vers Winn pour lui demander son aide et constata qu'apparemment, son impression était bonne vu comment son amie dévisageait la jeune femme. Il semblait à la fois ravi et subjugué.
- Et enfin, Nia et Brainy que vous connaissez je crois.
Kara s'avança afin d'enlacer ces deux amis. Ils se connaissaient depuis le lycée mais le couple avait décidé de partir suivre leurs études dans la même fac qu'Alex et Sam. Kara avait été particulièrement triste de ne plus voir Nia qu'elle aimait beaucoup et était donc ravie de la revoir.
- Et évidemment, la maîtresse de maison : Lena.
Elle désigna cette dernière qui revenait dans le salon. Le regard de Kara croisa à nouveau celui de la brune aux yeux d'un vert si envoutant et comme quelques minutes plus tôt, le temps sembla suspendre son cours. Mais très vite (trop vite), Lena rompit une nouvelle fois le contact.
- Vu l'heure, qui veut un chocolat chaud ? Demanda-t-elle en déposant un plateau débordant de cookies sur la table basse, rejoignant ainsi diverses autres patisseries.
Tout le monde leva la main, à l'exception de James et Alex qui demandèrent un café. Lena repartit en direction de la cuisine et Kara lui emboîta le pas. Elle essayait de se dire que c'était juste pour l'aider mais elle avait du mal à se convaincre elle-même.
Arrivée dans la cuisine, elle vit une nouvelle fournée de cookies qui refroidissait sur le plan de travail et elle ne put resister à la tentation d'en prendre un. Elle le porta à sa bouche et ne put retenir un gémissement de plaisir.
- Hhhmmm... Ces cookies sont trop bons... Je pourrais presque embrasser la personne qui les a fait ! Lança-t-elle sans réfléchir.
Lena se tourna, surprise de ne pas être seule, avant de lui adresser une œillade.
- Alors je suis ravie de les avoir préparer moi-même... Répondit-elle d'une voix suave.
Kara avala difficilement son gateau avant de reprendre contenance. Elle s'avança vers Lena d'une démarche qu'elle espérait assurée et s'arrêta à quelques centimètres d'elle. Elle se pencha et vint murmurer à son oreille.
- J'ai dit presque. Il en faut un petit peu plus pour obtenir un baiser...
Après quoi, elle se retourna, emmenant avec elle la plaque de cookies laissant Lena seule et totalement abasourdie.
VOUS LISEZ
Un chalet pour la nouvelle année (Supercorp)
FanfictionPasser la fin de l'année dans un superbe chalet en montagne ? Quelle bonne idée se dit Alex. Elle déchante un peu quand elle comprend qu'elle va devoir emmener sa petite soeur ainsi que le meilleur ami de celle-ci. Mais bon, les choses ne pourraient...