Yuni
Dès que Lye a divulgué son anniversaire, Hyunjin a pris les rênes. Nous nous sommes assis à coté de lui afin de surveiller ce qu'il faisait.
- Hyunjin, c'est pas un peu trop grand? C'est pas une maison, c'est un hôtel ça! Criai-je
- Mais non regarde, elle est minuscule il n'y a que sept chambres.
- Mais on a un budget limité nous! Regarde le prix!! Il va falloir vendre nos reins! S'exclame Lye.
- C'est cadeau, je ne peux pas participer à une soirée dans un trou à rat! J'ai bien trop de classe pour ça. Nous dit-il en haussant un sourcil.
- Hyunjin... On ne peut pas accepter c'est trop.
- Vous voulez combien d'invité au fait?
- Ben à la base on était cinq, plus maintenant ceux de votre groupe qui veulent venir.
- Donc treize. Tu vois sept chambres, c'est pas assez finalement. Il faut réserver un petit hôtel avec une salle de réception.
- T'es complétement givré!!!
- Réfléchis ce sera plus économique si on leur demande de tout fournir que de courir les magasins pour tout!
- Ce n'est plus une petite fête ça!!!
- Et il faudra aller dans des boutiques pour choisir nos tenues! Et chez le coiffeur car je n'osais pas vous le dire mais vos cheveux me donne envie de pleurer. Une esthéticienne ne sera pas du luxe non plus...
- T'es bien aimable... On a des fringues chez nous tu sais?
- D'accord demain je viens voir vos armoires mais si rien ne me plaît, vous m'écouterez?
- Heu.... Hyunjin... On a vraiment pas les moyens pour tout ça... On va se contenter de nos armoires et notre salle de bain.
Je le vois lever la main pour nous arrêter et pianote sur son téléphone. J'essaye de voir ce qu'il écris mais il met sa main en plein sur mon visage.
- C'est réglé. Les garçons et moi vous offrons la totale!
- La totale... Rassure moi tu ne parles pas de cul?
- Dégueu!!! Mais non les filles on vous offre la fête et tout ce qui va avec. Je laisse le reste à vos petits amis. Nous dit-il avec une moue écœurée la main sur sa poitrine.
Devant sa tête, on éclate de rire et on se jette sur lui pour lui faire un gros câlin ce qui lui arrache un adorable hurlement. Après ces embrassades, nous regardons les hôtels. Il en sélectionne quatre qui pour lui sont acceptable et ne nous laisse pas le choix. Il appelle une voiture afin d'aller les visiter.
Le premier est superbe mais pas selon les critères de Hyunjin. Monsieur veut ce qu'il y a de mieux. Il pose tout plein de questions devant nos yeux ébahies. Il a vraiment la classe cet homme en plus d'être trop mignon.
Le second est moins beau que le premier et les chambres, hormis deux, sont ridiculement petites. Des placards avec un lit dedans. Vu le prix, c'est hors de question pour lui.
On arrive au troisième et la façade ne casse pas trois pattes à un canard. Quand on pénètre à l'intérieur par contre on en prend plein la gueule. Hyunjin pose ses questions sur l'organisation, les caméras, la discrétion, la possibilité de réserver tout l'hôtel pour deux jours consécutifs. On subit car nos interventions ne servent à rien. Il a ses idées et rien ne peut s'y opposer sauf ses potes qui de toute façon ont donné leur accord.
VOUS LISEZ
La danse du cœur [straykids]
FanficYuni est une danseuse. Un jour, les straykids viennent donner un cours dans son école. Elle se rend compte qu'un des membres est son ex mais elle développe une attirance pour un autre. Entre son ex et l'autre son cœur fini par balancer. Qui choisira...