Chapitre 7: Retrouvailles

505 14 1
                                    

Yuri: Sukuna.

Sukuna: Ou est-elle ?! Hein Ou est T/p !!

Yuri: Elle va bientôt arriver car la-elle encore au lycée.

- Aux lycée-

M.Rengoku: Aller, tout le mondes ouvrer  vaux livres pages 125 !!

Tout la classe: Oui !!

Nezuko:( Chuchote) Ce prof !! Il est trop sexy n'est-ce pas T/p ?!

T/p: Oh, euh oui.* Je ne peux pas lui dire, que j'ai rencontré Ryomen Sukuna. Ça me fait mal de devoir lui cacher ca alors qu'on c'était promis de ne rien se cacher...*

- Fin des cours-

Nezuko: Salut T/p, a demain !!

T/p: Oui à demain Nezuko !!

- A la maison-

Mère: T/p ?

T/p: Oui ? Maman qu'est-ce qu'il y a ?

Père: T/p, viens dans la cuisine s'il te plait ma puce.

T/p: J'arrive, mais je peux aller me changer d'abord ?

Mère: Oui, bien sûr ma chérie va te changer puis viens dans la cuisine après !

- Après s'être changer-

T/p: Vous vouliez me dire quoi ?

Sukuna: Sa faisait longtemps princesse.

T/p: Sukuna ?

Sukuna: Oui, c'est bien moi.

T/p:...

Mère: T/p, ça ne vas pas ma chérie ?

T/p: Si... C'est juste, que c'est plutôt bizarre de le revoir ici devant moi.

Mère: Ne t'inquiète pas c'est normal.( Dit-elle prenant sa fille dans ses bras).

Sukuna: Je pense que moi aussi j'aurais bien le droit à quelque chose non ?! 

Mère: Vas-y autrement il va être jaloux !!

T/p: Hum.( Elle s'approcha de Sukuna puis elle lui fit un câlin).

Sukuna: Hum, c'est ça ton quelque chose.( Dit-il un peut dégouter d'avoir qu'un câlin).

Père: On se calme Sukuna ! Ok ?!

Sukuna: Hum, oh si tu savais ce que je faisais avec T/p il y a deux milles de cela !!( dit-il avec un ton moqueur).

T/p: Rien du tout !! Voilà ce qu'on faisait !!( dit-elle en rougissant).

Sukuna: Et les baisers avec la langue c'était rien ça ?! Ou quand je tripotait tes seins c'était rien ça aussi car pourtant tu avais l'aire d'adorer surtout quand je te doigtait ensuite !!( Dit avec un sourire sournois et moqueur à la fois).

T/p: Hien ?! Euh je...( Dit-elle en étant extrêmement rouge et ce qui fit rire Sukuna).

Mère: Pourtant il me semble que T/p est toujours vierge ?!

Sukuna: Non. Et depuis bien longtemps !!

( Après ça le père de T/p lança que des regards noirs a Sukuna qui lui n'arrêtai pas de regarder  T/p mais aussi sa poitrine).

Mère: Aller, maintenant il est temps d'aller se coucher car demain il y en a qui on court !!

Karma: Sukuna dort sur le canapé hors de question qui s'approche de ma sœur !!

Sukuna: C'est déjà fait et depuis longtemps mon p'tit !!

Kuroko: Maman, papa, je peux le buter ce type ?!!

Père: Arrache lui en même temps ce qui la entre les cuisses putain !! Et dire qu'il a touché au nue de ma fille !!!( Dit-il en lançant que des regards noirs a Sukuna).

Sukuna: Hum, c'est très amusant tout ça !!( dit-il avec ton moqueur).

Mère: Aller tout le mondes au lits !! T/p, Karma et Kuroko aller tous les trois vous coucher car demain vous avez cours !!

Sukuna: Aller princesse tu me montre ou est notre chambre !!( Dit-il en prenant T/p par la taille).

Le reste de la famille: Ryomen Sukuna, tu dors sur le canapé !!

Sukuna: Pff.(Dit il ennuyer).

- Dans la chambre-

T/p:* Aller je me met en pyjama puis au lit !!*( Dit-elle en se mettant dans son lit).

Sukuna:* je m'ennuie moi, et dire que j'avais prévu de malaxer ses seins à ma princesse et de lui faire des morsure et des suçons partout sur son petit corps hyper sexy !!* Je peux quand même entré en douce dans sa chambre. Hum, attends-moi princesse j'arrive !!( dit-il tout montant les escaliers s'en faire de bruit).

T/p: Hum...* C'est moi ou j'ai entendu un bruit de pas comme ceux de Sukuna ? C'est Sukuna ! Faire semblant de dormir normalement ça marche*

( Sukuna ouvrit tous doucement la porte de T/p, mis il fut dessus de la voir dormir).

Sukuna: Fait chier. Moi qui avait envie de faire du bien...( dit-il déçu).

T/p: Hum, Sukuna ?* Je vais regretter ce que je fais la moi !!*

Voilà, c'est la fin de ce chapitre j'espère que ça vous a plus et que vous n'êtes pas trop perdu avec le chapitre d'avant !!( Les deux chapitre avec les partie parlait de leurs passer). Sinon c'est la fin de cette histoire.
Vue que je n'ai plus d'inspiration désolé 🙏. Mais il y en aura d'autres prochainement. Voilà, alors à bientôt !!

 Voilà, alors à bientôt !!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.











Toi et Moi dans deux milles ans (Sukuna x Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant