Toute ma vie tourne autour de ma famille, de ses actes et des conséquences de celles-ci. Crimes, campagnols, et toutes sortes d'atrocités dont personne, moi y compris ne veux pas entendre parler. si bien que ma famille est effrayée dans tout le pays. personne n'ose se confronter à un Fratelli. Etant la petite fille du grand Francesco Fratelli, je suis dans l'obligation de rester sous la surveillance extrême des hommes de mon grand-père, ainsi que de rester dans l'enceinte de cette maudite maison. nous vivons dans un coin reculer de l'Italie, dans les hauteurs, histoire d'être sur d'être loin de toute menace. et surtout que je ne développe aucune relation sociale. je vous présente rapidement le cercle retreint de ma "famille. Comme je vous l'ai dit précédemment nous avons mon grand-père Francesco Fratelli, baron de cette mafia, suivi de mon père Federico Fratelli, qui sois dit en passant n'est pour moi qu'un simple géniteur avec qui je cohabite. il est le bras droit de mon grand-père. Pour ce qui est de ma mère et de ma grand-mère, je ne les ai jamais connues. grand-père dit que nonna était d'une grande beauté mais que se serait la raison de sa perte. pour ce qui est de ma mère, elle est le sujet qu'il ne faut pas aborder. malgré mes multiples tentatives, je n'obtenais aucun résultat concluant sauf d'être congédié au sous sol. Oui la vie de mafieux pour une femme n'est vraiment pas la meilleure. je n'ai ni frère ni sœur pour m'accompagner dans mon malheur, seul héritière du clan fratelli, et oui c'est a moi que reviendra "l'honneur" de diriger des hommes et de d' ordonner des choses pour effectuer je suis contre. le clan fratelli est composé de famille allié qui nous rejoigne de génération en génération. ces hommes sont nés et entraînent à tuer. pour ce qui est des filles, je suis plus ou moins la seule ici. du moins celle qui fait partie intégrante du clan. celle que l'on peut apercevoir ici sont la contre leur grès. elles sont présentées afin de "satisfaire les besoins primaires des membres". c'est une chose que je ne supporte et ne cautionne sous aucun prétexte. j'ai essayé un plusieurs reprise de faire changer les choses mais à chaque fois c'est moi qui en ai fait les frais. Une famille comme la mienne n'a rien à voir avec une famille normale. il n'y a pas d'amour, juste des actes de propriété et de l'appartenance. juste la hiérarchie du clan et du pouvoir. je n'ai aucune liberté de choix, tout est vérifié et analyseur avant d'être accepté. et si mes choix ne plaise pas alors je n'ai plus qu'a prier. une chance pour moi de connaitre les moindres reculs de ce manoir tout comme les quelques passages secrets. avoir ni frère ni sœur pour compagnie sa fait travailler votre imagination. mon passe temps préférer étant petite était de semer les hommes que mon père envoyait pour me surveiller . un jeu d'enfant. Vincenzo, le bras droit de mon père, m'a en horreur depuis qu'il c'est fait couper trois doigts pour m'avoir perdu de vu et laisser sortir du manoir. depuis, je suis sur qu'il prie tout les soirs pour me faire exécuter. enfin, trêve de plaisanterie, aujourd'hui est un grand jour car il s'agis de l' arriver de plusieurs hommes que grand-père recruteur. une cérémonie est donc organisateur au manoir . enfin un peu d'animation.
YOU ARE READING
SHADOW OF LOVE
RomanceMia est une jeune femme privée de liberté depuis sa naissance. Sa famille étant l'une des plus grande mafia d'Italie son destin est tout tracer, reprendre le flambo à la suite de son père. Mais c'était sans compté sur l'arriver d'une nouvelle recrue...