Après on a suivit le cours normal on parlait plus des fois je sentais son regard sur moi mais je calculer pas la journée c'est bien passer après on a prit le bus et j'étais a coter de Naïm parce que y'avais plus de place..J'vous passe jusqu'au vacances d'été .
Yassine été sorti y'a pas longtemps on avait repris notre complicité d'avant .
Avec Noor toujours pareil ma go sur !! Elle re parle vite fais a Yassine genre salam ça va et c'est tout
J'avais plus aucune nouvelle d'Amir je voyais sa mère quelque fois mais c'était hyper rare je sais que Ibrah ne lui parle plus et franchement je m'en veux de ouf avec Yassine c'est le trio de fou et il ce parle plus par apport a moi et apparemment Idriss ne la jamais aimé donc euh voila .
Nasser mon sang toujours fidèle a lui même en ce moment il parle a une meuf mais elle l'énerve trop par apport a moi donc j'suis encore plus mal mdrrr .
Halima elle parle a un gars en ce moment il compte bientôt demander sa main mais il prends tout son temps celui la .
Toujours plus de nouvelle de mon père et blc de lui en vrai .
Ma mère et mes soeur ce porte très bien .
Yanis et Naïm c'est devenu le duo inséparable
mdrrr souvent ils viennent manger avec nous a la cantine .Lyna ma cousine toujours la hein on la voit pas trop dans la chronique POUR L'INSTANT vous allez voir mdrrr .
Nasser même c'est « l'ex » a Noor ils sont meilleur ami et leur relation na pas changer en faite il penser s'aimer mais pas du tout ils sont trop drôle .
Avec Naïm c'est la guerre froide ptdr en sah il est drôle mais faut pas lui dire et il c'est encore plus rapprocher de mon frere jvous avez dis il était pote même.
J'ai fais le tour alors .
[...]
Yassine : réveille toi bagra
Moi : mmh
Yassine : allez
Il sort de ma chambre et reviens quelque temps après il revient avec un seau d'eau et me le jette dessus
Moi : ARGGGGGG YASSINE SALE KELB
Yassine : ptdrrr ta tête
Moi : bele3
Yassine : parle meilleur
Moi : POUAHAHAHAHA SALE ARABEEE
Yassine : hegouna va
Moi : partttt
Yassine : dans 5 minutes dans le salon j'dois te montrer un pote tu le connais en plus
Moi : qui ?
Et il part nan mais il est pas bien la haut cette enfant j'me démêle les cheveux parce que flemme de faire peur au gens quoi..
Et je vais dans le salon .
VOUS LISEZ
De l'amour a la haine ou l'inverse qui sait ?
Storie d'amoretout a un début et tout a une fin .. mon histoire 100% fictive!! « un garçon te détruit et un homme te reconstruit » l'histoire de Leyna commence en fin d'été , « l'amour de sa vie » la détruit mais l'homme de sa vie la reconstruit . De l'amour à l...