Yuni
On passe toute la matinée tranquillement avachies dans le canapé pour réserver nos forces pour ce soir. J'appréhende le sort que me réserve Hyunjin pour mes cheveux. Lye en revanche est excitée comme une puce, elle fête son anniversaire avec ses idols donc forcément qui peut s'en plaindre.
Il est treize heure moins le quart quand Hyunjin vient toquer à notre porte ce qui change du tambourinage de Félix. J'aperçois Chan côté passager, il a un air renfrogné.
- Coucou bébé, qu'est ce qui se passe? Lui demandais-je.
- Tu n'as rien à me dire? Attaque t-il.
- Ok... Ça commence bien... Que devrai-je dire?
- Tu vas intégrer le groupe de danseurs de notre agence?
- Et tu es en rogne parce que?
- Quand je te l'ai demandé, quel a été ta réponse?
- Dis moi que tu plaisantes? Tu me fais quoi là? Dis-je en essayant de prendre sur moi.
- Tu me dis non pour aller dire oui à Minho juste après?
- Et tu as un problème avec ça? Il avait un vœu qu'il a gagné avec un pari contre moi. Il l'a utilisé point barre, c'est pas la mort bordel.
- Tu fais des paris avec lui dans mon dos?
- Wouoh wouoh wouoh tu te calmes, on était même pas ensemble quand on l'a fait.
- C'est pas une raison. Lye, tu savais que ton mec étais en crush sur ma copine?
- Chan, tu vas trop loin, ferme ta gueule!!! Commençais-je à crier.
- Pourquoi tu penses que j'ai tort? S'énerve t-il.
- Ta jalousie commence à me prendre la tête donc oui tu as tort, je suis avec toi non?
- Est ce que tu as des sentiments pour lui?
La voiture se gare, je bondit hors de la voiture tentant de contenir ma rage. Je pénètre dans l'hôtel et la dispute continue devant tout le monde. Je lui pose un ultimatum et reste planté avec Lye qui me caresse le bras pour tenter de me calmer. Minho s'échappe à l'étage après que je l'ai mis mal à l'aise. Génial... Accompagnés de Lye et Hyunjin qui me force à prendre les escaliers en me tenant la main, je continue à pester contre Chan.
- Sérieux me faire une crise de jalousie et essayer de foutre la merde entre mon amie et moi mais quel enfoiré ce mec!
- Non mais respire, c'est rien, il est déjà entrain de se calmer. Me dit Hyunjin en me prenant dans ses bras.
- Aller viens on va s'habiller. T'inquiète pas copine, On va s'amuser, après trois verres, on twerkera avec tout le monde.
- Bon voici les coiffeuses et maquilleuses juste pour vous. Je vais me changer et je reviens vous voir. Profitez bien!
Une des deux coiffeuses m'assoit devant un miroir et commence à me coiffer quand je croise le regard de Minho dans le miroir. On a un échange muet et j'ai le ventre qui palpite. D'un coup, je vois le dos de Hyunjin dans le miroir. Je me concentre sur mon reflet. La femme me remonte les cheveux en un chignon travailler qui laisse s'échapper quelques mèches ici et là dont deux qui encadre mon visage le rendant plus fin. Quand c'est fini, je suis en extase et remercie chaleureusement la coiffeuse qui en rigole.
Vient le tour de la maquilleuse qui se place face à moi un doigt sur ses lèvres réfléchissant à ce qui m'irait le mieux. Elle se lance finalement dans mon make-up en me le faisant assez léger au niveau des lèvres pour pouvoir me faire un smoky-eyes. Le rendu est tout simplement superbe, je ne me reconnais pas.
VOUS LISEZ
La danse du cœur [straykids]
FanfictionYuni est une danseuse. Un jour, les straykids viennent donner un cours dans son école. Elle se rend compte qu'un des membres est son ex mais elle développe une attirance pour un autre. Entre son ex et l'autre son cœur fini par balancer. Qui choisira...