Amour flamboyant

788 41 257
                                    

- Votre prochaine cible est un escrimeurs extrêmement doué. Soyez prudent.

- Ai-je déjà été imprudent? Commença le blanc avant de se stopper net suite à un soupir plein de sous-entendus de la part de son vis-à-vis. Quoi qu'il en soit ce sera réglé rapidement et avec panache. Termina-t'il avec cette négligence qui le caractérisait si bien.

Sur ces mots il saisit la photo que l'on lui tendait sans même y jeter un regard, la glissa dans sa poche, mis sa capuche et sorti dans la rue.

Il marcha en sifflotant gaiement, à la recherche que quelque chose à se mettre sous la dent.

Le blanc s'arrêta devant un petit stand de bubble-tea.
Lorsqu'elle l'aperçu, la serveuse vint immédiatement prendre sa commande, ne pouvant s'empêcher de reluquer en détails le jeune homme.
Il faut dire qu'il était, en plus d'être grand, assez bien battit, et que son charme ne laissait pas grand monde indifférent.

- Un bubble-tea à la fraises s'il-vous-plaît mademoiselle. Lança-t'il avec un sourire charmeur.

La jeune femme bafouilla quelque chose d'incompréhensible en rougissant et alla chercher la commande.
Elle revint, et il lui donna l'argent puis parti sans même un au-revoir.

Ce genre de fille facile ne l'intéressé pas plus que ça, aussi, lorsqu'il remarqua le numéro de téléphone écris au feutre sur son bubble-tea, il l'effaça rapidement à l'aide de sa manche, jugeant que ça gâchait l'allure de sa boisson et du même coup la sienne.

Le blanc fit rouler la paille entre ses lèvres, regardant à tour de rôle les passant.
Aucun n'attirait particulièrement son regard, et, juste pour faire le con, il se dit qu'il allait embrasser la prochaine personne qui passerait à sa droite.

Manque de chance, tout le monde passait à gauche de lui.
Il gromela avant de presser le pas.
Soudain, une mèche couleur de flamme entra dans son champ de vision du côté droit. Enfin!

Le blanc saisit la cravate de l'inconnu, stoppant net sa marche rapide, et l'embrassa, comme si de rien était.
L'inconnu parut d'abord étonné, puis réalisa la scène et repoussa doucement son "agresseur" en affichant un grand sourire gêné.

Ils se dévisagèrent quelques secondes avant que le téléphone du jeune homme au cheveux de flamme ne sonne, les sortant de leur trense, et qu'il reprenne en hâte sa course effrénée.

Le blanc resta quelques temps sans bouger, se demandant si ce qui c'était passé était réel.
Aussitôt que ses lèvres avaient effleurées celles de l'inconnu, il était devenu acro.
A cette pensée il recracha le bubble-tea qu'il venait d'avaler, sous le regard incrédule des gens autour de lui.

" Mais bordel à quoi est-ce-que je pense moi. Bon sang, Tengen, ressaisit-toi! "

Il marcha jusqu'à chez lui en hâte, et se remémora le concepte de sa mission.
Tengen devait se rendre à un gala où serait sans aucun doute sa cible, et le kidnapper le plus discrètement possible.

Le regard pétillant de vie de l'inconnu lui revint en pleine face, telle une gifle.
D'ailleurs maintenant qu'il y pensait ce jeune homme était plutôt beau; des cheveux mi-long ébouriffés aux couleurs de flamme, des yeux avec un éclats semblable au soleil et une peau laiteuse.
Il regretta immédiatement de ne pas lui avoir demandé son nom.

Son portable vibra, lui rappelant que le gala avait lieu dans à peine trente minutes.
Tengen troqua ses vêtements de citoyens pour une chemise blanche, un pantalon et une veste noir, puis il noua maladroitement une cravate autour de son cou, et pour finir il rabatti ses cheveux en arrière grâce a quelques coup de peignes et un minimum de gel avant de partir en direction de la salle des fêtes.

Amour Flamboyant - RengenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant