𝐏𝐚𝐫𝐭𝐢𝐞 𝟑

221 5 8
                                    

Dans la peau de Hamza:

Je suis actuellement en train de signer les papiers au post de police pour que mon imbécile de frère sort.
Une fois finis il me le ramène dehors j'en profite pour lui mettre un coup de sep.

Moi: Bravo tu peux être fière de toi petit con, t'est qu'un gamin qui n'a encore rien compris à la vie. Maman serai là, elle aurai eu honte de toi. Tu nous fait honte à toute la famille. Tu crois que c'est avec cette merde que tu va réussir à oublier sa mort ?

Kaïs: eh vasi commence pas tu va me casser la tête encore, parle pas d'elle.

Je peux vous dire que je me suis pas retenue le coup il est partit tout seul, je venais de lui mettre une gifle. Après ça je l'ai enchaîné de partout.
Il se débrouillait bien lui aussi mais il fait pas ma taille ni mon poids donc j'ai eu le dessus facilement.

C'est pas parce que son fils de pute de père l'a laissé qu'il doit se sentir libre de faire ce qu'il veut, non non non depuis que mon daron s'est cassé j'ai pris la place du paternel pour élever mon frère et ma soeur, je veux qu'il manque de rien et je suis là si un des deux part en couille.

Kaïs: C'est tout ce que t'a, même muyma ferait mieux que toi. Dit-il en toussant et tenant son nez cassé plein de sang.

Moi: Joue pas avec moi tu pourrais le regretter, pense à ta soeur et muyma imagine un jour tu meurs à cause de cette merde ou tu finis au hebs (prison), qu'est-ce qu'elles vont faire hyn tu pense à elles ?

Non t'est qu'un égoïste qui pense qu'à foutre sa vie en l'air, à partir de maintenant les choses vont changées je veux plus te voir dehors après 20h, les sorties la nuit c'est finit, toutes ces merdes que tu vends aussi, dès demain on va te faire ton cv et tu iras te chercher un taff.

Kaïs: mdrr ça a l'air si simple a faire quand tu le dis mais une fois qu'on est rentré dans le vice de la rue on peux pas en sortir, c'est comme ça mon frère on peut rien y faire un jour ou l'autre je tomberai et ça sera à toi de veiller sur eux comme tu fais d'habitude. Toi t'a pas de travail t'est dans tes études mashAllah c'est bien continue, Inama elle est encore au lycée et Muyma elle est a la retraite. Tu crois sincèrement que les 800€ qu'elle reçoit tous les mois pour sa retraite ça suffit à payer le loyer, l'eau, l'électricité, la nourriture ?
C'est pour nous que je fais ça tu crois vraiment que je veux ça moi ??

Moi: t'inquiète pas petit frère on va trouver une solution pense pas à nous mais à toi c'est moi le grand frère je te rappelle mdrr, allez viens ptite tête on rentre à la maison.

Kaïs: Comment ça « on » ??

Moi: Bas oui c'est aussi chez toi, tu dois revenir, tous les soirs j'entends Inama pleurait dans sa chambre tu lui manque, la maison c'est plus comme avant sans toi.

Kaïs: Je sais pas wAllah muyma elle me parle plus et elle veut plus me voir donc c'est mort .

Moi: Mais non sayez khlass tu viens wAllah , j'ai juré tu va pas me faire jeûner 3 jours

Kaïs: Orh tu casse les couilles c'est un truc de fou

Moi: Je sais

Dans la peau de Inama:

Hamdullah je viens de rentrer à la dar et y'a personne Hamza est pas encore rentré, il doit être avec Aymene et Muyma elle doit être également chez la grand-mère de Noor et Aymene. On va l'appeler jedda.

Nos grands-mères sont meilleures amies depuis petites et non Noor et Aymene ne vivent pas avec leur grand-mère, ils ont leur parent eux Al hamdullah.

Hessoul je suis rentré je me suis douché, j'ai fait ma prière (oui je le dis pas trop dans la chronique mais je prie) et j'ai préparé mon couscous, il a dû être minuit quand j'ai finis.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 06, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

À un seul homme je dis I love youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant