(Elsa)
-Qu'il est beau mon neuve, ou qu'il est beau dis-Anna
C'est vraie qu'il est beau notre fils, il rigolait dans son berceau, Jack et moi ne savions toujours pas si Octave allait comme nous avoir des pouvoirs et je priais intérieurement pour que ça ne soit pas le cas.
-Maman, maman
-Oui, Fleur qui a t-il dit Raiponce
-Octave c'est mon cousin ?
- Bah oui mon cœur.
-Mais est-ce que c'est aussi le cousin de Flynn ?
-Mais oui rigole-Raiponce Fleur réfléchit Flynn et ton frère alors si tu es la cousine d'Octave, Flynn aussi.
Ah oui ! Vous ne savez pas, ma très chère cousine a eut des jumeaux Fleur et Flynn. Je sais que c'est ironique car tout le monde sais qu'Eugène se faisait appelé Flynn et bas justement ils trouvaient ça original.
Tout le monde est réuni pour pâques. Octave a 2 mois, comme part hasard il avait décidé de pointé le bout de son nez en février pendant un tempête de neige. Je vous jure que se n'est pas moi qui les crée.
-Tonton Harold !
-Oui Flynn.
-Je peux aller voler sur Krokmou s'il te plait.
-Je veux bien mais pas sans moi et l'accord de tes parents
Si vous trouves bizarre que Flynn appelle Harold tonton c'est que nous sommes une famille donc même si nous n'avons pas tous des liens de sang comme Anna et moi nous sommes quand même de la même famille.
-Papa je peux y allez dit oui s'il te plait ! dit oui ! dit oui !
-Demande à ta mère dis-Eugène en faisant un mouvement de tête vers Raiponce
-Maman ?
-Je suis d'accord mais tu fais attention et tu mon ton bonnet n'oublie pas que tu sors d'un rhume.
- Youpi ! Merci maman.
Tous les mondes rigolaient, Flynn était toujours comique.
-Chéri tu fais attention avec Flynn d'accord dit-Mérida
- Ne t'inquiète pas ma chérie dit-Harold en déposant un baiser sur les lèvres de Mérida.
-Et toi dis-je en me tournant vers Fleur qui jouait sagement avec sa poupée, tu ne veux pas allez voler avec Krokmou.
-Non, je préfère jouer avec ma poupée en plus j'ai toujours peur de tomber et puis c'est un truc de garçon.
-Et ça te dirais de venir sur les genoux de tonton dit-jack en les tapant.
C'est fou comme une fillette de 3 ans peu allez vite, je ne vous raconte pas à quel point elle a lâché vite sa poupée pour sauté au coup de jack juste un mot impressionnant. Je les observais quand Octave se mis à pleuré.
-Oh ! Mon chéri dis-je en le prenant dans mes bras. Je crois je vais devoir changer ta couche.
-Attend je t'accompagne dit-Raiponce
- Nous aussi dirent Anna et Mérida.
Nous allions donc toutes les quatre dans la chambre d'Octave tandis que les garçons allèrent rejoindre Harold dehors, bien sure Fleur nous rejoignis. Et pendant que je changeais la couche de mon fils Anna demanda
-Alors Mérida comment ça va avec Harold ?
-Bas bien pourquoi répond-elle
-Vous n'avez rien prévue lance alors Raiponce avec un sourire jusqu'aux oreilles
-Prévue dit-elle étonné.
-Bah bébé, mariage dis-je
-Oh non ! Oula on en est encore loin et puis on n'est pas pressé en plus je vais rencontrer sa mère pour la première fois.
-Ou ça risque d'être intéressant surtout quand elle va apprendre que tu déteste voler.
-Ne m'en parle pas Anna je suis assez angoissé comme ça, Harold me dit de ne pas m'en faire mais imaginé qu'elle ne m'aime pas les relations mère fils son souvent très fusionnelle.
-Mais rappelle toi Mérida qu'il croyait sa mère morte jusqu'à la bataille de Beurk alors pour une relation fusionnelle on en reparle dit-Anna.
-Non mais sans blague je suis morte de trouille, moi la rebelle de ma famille morte de trouille c'est bien la première fois.
-Je peux entrer ? dit –jack placé dans l'encadrement de la porte
-Bien sure dis-je en déposant un baiser sur ses lèvres au passage au passage avant qu'il ne prenne son fils dans ses bras.
Il murmura
-Bunny est passé on devrait aller cherché les œufs.
-Je vais rassembler tout le monde dit-Raiponce qui sort de la pièce suivie d'Anne et Mérida.
-On y va mon ange me chuchote Jack.
-Oui laisse moi le temps de couvrir Octave et j'arrive.
-Attend laisse moi faire dit-il.
Jack est juste parfait dans le rôle du papa, il fait plein de sourire à son fils qui lui rend en gazouillant, j'adore les regarder tous les deux, vous n'imaginé pas à quelle point je suis heureuse. Nous sortons tous les trois et quand tout le monde fut rassemblé, jack hurla.
-A la chasse !!!!
Et Fleur et Flynn partirent en courant cherché les œufs pendant que nous les suivions et prenions des photos. Ce jour était absolument magnifique.
***
(Raiponce)
-C'est bon j'ai couché les petits dis-je.
-Octave vient de s'endormir dit-Elsa qui venait de nous rejoindre dans le salon.
Je m'approche d'Eugène et l'embrasse tendrement, il me sourit et dit
-Tu aurais vue Flynn sur Krokmou c'était très drôle.
-J'imagine dis-je en souriant.
-Ton fils est un battant lance-Harold, il n'a peur de rien.
-Comme son père dit sérieusement Eugène.
Tout le monde se mit à rire
-Tu veux que l'on parle de Pascal rigole Raiponce
-Très drôle réponds-il .
- Papa.
-Mais Fleur qu'est ce que tu fais debout.
-Je voulais que tu me fasses un bisou.
-oh mon ange vient là dit-il en lui faisant un gros bisou.
Puis il sa leva avec Fleur dans ses bras et alla la recouché, il était un vraie papa poule et veillais sur ses enfants comme si il risquait de disparaitre, il avait surtout peut d'être un mauvais parent, mais tel que je le vois je sais que se n'est pas le cas.
____________________________________________________________________
Hey ! mes lecteurs / lectrice
Voila mon chapitre 4 qui est je l'avoue un peu cours et sens action extraordinaire, mais ne vous en faite pas il y aura plus d'action dans le prochain.
Dans tout les cas n'hésité à me posté des commentaire, pour me dire se que
vous en avez pensé
bsx
Teddy
VOUS LISEZ
Toujours et à jamais ensemble
RomanceDans cette fiction j’ai décidé de parlé de nos héros Disney, Dreamworks préféré je veux bien sure parler de Jelsa, Mericcup, Eugènzel, Kristanna et d’Astrid. Dans cette fiction les personnages ne serons pas des adolescents mais des adultes, car je v...