!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ATTENTION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
passage très très explicite entre les " §§§§§§§" veuillez sauter le passage si cela s'avère gênant pour vous, désolé pour la longueur de ce passage.
bonne lecture
Lee Know
Je la regarde monter les escaliers, je ne peux me détourner. Ils sont tous tellement ivres autour de moi qu'ils ne remarqueront pas si je m'esquive. C'est décidé. Je me lève et monte à mon tour à l'étage.
Sa porte est encore ouverte, je m'en approche doucement. J'ai l'impression d'être un voyeur. Elle a déballé le paquet et a la robe contre elle. Je la contemple, s'admirant dans la glace puis la vois se baisser, ramasser et lire le mot que j'ai écris. J'essaye de comprendre son ressenti quand je la vois porter une main à son cœur. Ses yeux qui se reflètent dans le miroir balayent le mot encore et encore.
Je m'appuie nonchalamment contre l'embrasure de la porte mais entendant un bruit, elle se retourne à la hâte. J'hésite à peine et avance suffisamment près afin de lui laisser le choix. Elle me rejoint et je l'embrasse.
Ses lèvres sont si douces que c'est un supplice de me retenir pour ne pas la jeter sur le lit et lui faire l'amour. Je tente de toute mes forces de me contenir mais elle complique les choses en m'embrassant à son tour quand je lui avoue enfin de vive voix que je l'aime. Je tente une dernière retenue afin de lui laisser la possibilité de finalement me repousser, ce que je comprendrai. Elle verrouille la porte et cette fois je n'ai plus la force ni l'envie de la repousser.
§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
Je la soulève délicatement, elle est si légère, et la porte jusqu'au lit où je l'allonge en la dévorant de baisers. Mon corps se pose sur le sien, je veux prendre mon temps. Mes lèvres descendent sur son cou pendant qu'une de mes mains s'unit à la sienne. Je l'entend gémir quand mon érection appuie sur son intimité. Elle ondule sous moi pour se frotter dessus, je vais devenir fou.
Elle me repousse et s'assoit afin de retirer mon t-shirt, je la laisse prendre l'initiative pendant que je frôle ses cuisses du bout de mes doigts. Elle dépose une pluie de baisers et de coups de langue sur mon torse m'arrachant un grognement. Elle se relève et se colle contre moi. Je descend le zip de sa robe en l'embrassant tendrement. Mes mains descendent le long de son dos et je la sens se cambrer. Elle me mord la lèvre et s'allonge en ôtant ses bretelles laissant tout le loisir d'admirer sa poitrine nue offerte à mon regard.
Je me baisse afin que ma langue puisse jouer sur sa poitrine. Sa main passe sur ma nuque et plonge dans mes cheveux. Je tente de défaire mon pantalon d'une main finalement je me lève pour l'ôter et elle en profite aussi pour faire voler sa robe sur le sol. On se regarde les yeux assombri par le désir, elle assise sur ses talons les genoux écarté et moi debout au pied du lit.
Elle s'approche de moi et fait descendre mon boxer qui atterri sur mes chevilles laissant mon membre en érection à sa merci. Elle me prend en bouche, je gémi en sentant sa langue danser le long de ma verge. Elle joue avec en soufflant le froid pour la reprendre l'instant d'après dans sa bouche chaude en me regardant. Je suis obligé de l'arrêter car si elle continu ainsi je vais finir par jouir dans sa bouche.
VOUS LISEZ
La danse du cœur [straykids]
أدب الهواةYuni est une danseuse. Un jour, les straykids viennent donner un cours dans son école. Elle se rend compte qu'un des membres est son ex mais elle développe une attirance pour un autre. Entre son ex et l'autre son cœur fini par balancer. Qui choisira...