Ça fait une semaine que j'ai été retenue pour le rôle, ce soir on va au restaurant avec tout le cast pour que je puisse les rencontrer avant le tournage.
Je suis avec Kate en train de me préparer pour ce soir, il y a deux jours, après les cours, on est allées m'acheter une robe.
Je vous met une photo flemme de décrire.
On doit y aller dans une heure, j'ai tellement hâte de les rencontrer ils ont l'air trop sympa mais en même temps ils m'intimident.
Moi :
Meuf je vais faire une syncope.Kate :
T'exagère un peu Emmy ça va très bien se passer.Je souris et termina de me maquiller quand j'entendis sonner. Je couru ouvrir et vis Gaten qui est venu me chercher pour aller au restaurant. Je me retourna vers Kate et la prit dans mes bras et lui dit au revoir avant de partir.
On traversa la ville en voiture, gaten avait commandé un Uber car on a pas encore le permis.
On arriva devant le restaurant, c'est un grand restaurant 4 étoiles, j'ai l'impression de n'avoir rien à faire ici c'est bizarre.
Une fois rentrés dans le restaurant on aperçu une table avec tout les membres du cast qui nous attendait car on était les derniers.
Caleb :
Vous avez dix minutes de retard on a faillit commencer sans vous !Moi :
Désolé.Gaten :
Je te rappelle qu'on habite à l'autre bout de la ville.Millie se leva et s'approcha de nous pour nous dire bonjour.
Millie :
Je suis trop contente de te rencontrer j'espère qu'on s'entendra bien !Moi :
Moi aussi !Millie :
Vient t'asseoir, il reste une place à côté de moi.Je m'assieds à côté de Millie et de Finn et en face de moi se trouvent Caleb à côté de Sadie et Priah.
Priah :
On ne connais pas grand chose sur toi Emma.Moi :
Vous voulez que je me présente ?Millie :
Avec plaisir !Moi :
Alors, je m'appelle Emma Jenkins, je vis a New York en face du studio où j'ai auditionné. J'ai 18 ans, j'adore dessiner, écouter de la musique et faire du skate. J'ai pas du tout confiance en moi en parti à cause de mon harcèlement au collège. J'ai pas de frère et sœur.Millie :
Et tes parents ?Moi :
J'estime que je n'ai pas de parents.Un blanc s'installa et je sentis un regard sur moi, je leva la tête et vis que Sadie me regardait avec compassion, je lui souris.
VOUS LISEZ
It's crazy Sadie..
FanfictionEmma Jenkins, une adolescente de 16 ans rêvant de devenir actrice va auditionner pour un rôle dans la fameuse série « Stranger Things ». Elle et son cousin, Gaten Matarazzo, sont très proches et il l'a soutient énormément dans tout ses projets. C'e...