Prologue

27 2 0
                                    

Florence, 30 Août

Lake Taylor

- Sì sì sono pronto ! ( oui oui je suis prête )
criais-je à mon père en descendant les marches de notre maison pour la dernière fois avant des mois.

Arrivée devant la Range Rover grise foncée de mon père, je dépose ma valise dans le coffre avant de me réfugier dans les bras tendus de ma mère.

- Mi figlia... ( ma fille ) prononça t-elle d'un air triste en prenant mon visage en coupe me forçant à rencontrer ses yeux larmoyants me traduisant sa tristesse.

- Mamma , je t'en prie, je te promets que je reviendrais vite.

Et oui, l'université, c'est ce qui m'attendait pour les 5 prochaines années.
J'allais partir à l'autre bout du monde, en Floride, loin de ma famille et de mes amis. Bref, loin de tout.

- Luna sera avec elle ne t'en fait mi cara ( ma chérie), la rassura mon père.

Luna est ma meilleure amie depuis l'enfance, elle est comme une sœur pour moi. Et c'est avec elle que je vais commencer ma nouvelle vie universitaire.

A vrai dire je suis vraiment heureuse de vivre ce qui semble être les plus belles années de notre vie à ses côtés. Du moins, c'est comme ça qu'on nous a vendu l'université.

Lorsque j'entends le moteur de la voiture de mon père, l'étreinte de ma mère se resserre et elle dépose un baiser sur mon front.

- Mi mancherai, ti amo (tu vas me manquer je t'aime), dis-je en passant ma tête par la fenêtre de la voiture.

J'ai un pincement au cœur lorsque je vois ma maison d'enfance s'éloigner de mon champs de vision. Mais c'est un mal pour un bien.

Arrivés à l'aéroport, Luna sauta dans mes bras en criant un peu trop fort :
- Stronza ! Tu en a mis du temps
(connasse)

- Haha désolée mais je suis là maintenant dis-je en lui sautant dans les bras.

- Bon il est temps d'y aller, dis-je en me tournant vers mon père.

- Non dimenticare il nostro attracco mia Livia (n'oublie pas notre accord) répondit-il d'un ton glacial avant de m'offrir une tape sur l'épaule.

Je suppose que c'est sa manière de me dire que je vais lui manquer.

Une fois dans l'avion je ne pouvais m'empêcher de penser à la vie qui allait m'attendre.

Miami, la plage, les palmiers, l'université...
Un bonheur éphémère ?

La voix de l'hôtesse raisonnant dans le haut parleur me fit sortir de mes pensées :

- Veuillez attacher vos ceintures nous allons décoller d'ici quelques instants.

- YOUHOU MIAMI NOUS VOILAAAAAAA hurla Luna avant que nous partions dans un fou rire.

J'espère que cette nouvelle vie sera aussi bien que je l'imagine.
Sinon j'ai bien peur d'avoir vendu mon âme au diable pour rien...

__________________________________
NDA

Coucou 🌙

Voilà le prologue, il est assez court et très bref mais c'est simplement pour introduire la suite ;)

Les prochains chapitres sortiront plus tard mais ne vous inquiétez pas, on vous partagera très bientôt le rythme de sortie des chapitres !

On se voit au chapitre suivant :)

insta et tiktok : _june_ever

All our affection
L&M🤍

Midnight FallsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant