Et oui, c'est bien le chapitre 2 qui est sorti ! Après un peu plus d'un mois d'attente (et un peu de retard aussi 😐) le voilà enfin sorti !
J'espère qu'il vous plaira. Bonne lecture ☺️
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ça y est ! J'ai enfin retrouvé un sens à ma vie ! Moi aussi je peux sauver des vies, moi aussi je peux être un héros !Je me tenais devant la porte de mon appartement. Il était déjà très tard. À-coup sûr, ma mère à du s'inquièter et va me tomber dessus dès que j'aurai poussé cette porte. J'espère qu'elle n'a pas déjà appelé la police 😑
J'ai fini par tourner la poignée de la porte. A peine avais-je entrouvert la porte que, comme je l'avais imaginé, ma mère me tomba dessus
Maman : "Izuku ! C'est bien toi ?! Au mon dieu, pourquoi tu rentres aussi tard ?! J'ai eu tellement peur qu'il t'ai arrivé quelque chose ! J'étais prête à appeler la police ! Mais enfin qu'est-ce qu'il t'es passé par la tête, tu veux que mon cœur lâche, c'est ça ?"
Moi : "désolé maman. J'avais besoin de m'aérer l'esprit donc je suis allé me balader un peu. Et je n'ai pas vu le temps passer... Je ferai plus attention à l'heure la prochaine fois."
Maman : "je suis rassurée que tu n'ai rien, mais tout de même, la prochaine fois préviens moi."
Moi : "oui, j'y penserai."
J'ai mangé vite fait le repas que ma mère avait préparé avant de filer dans ma chambre. Je ferme la porte à clef, on ne sait jamais. Puis je me saisi de ce fameux cahier. Je vais en profiter pour le regarder plus en détail.
Sur la première page c'est écrit que l'on peut mettre quand exactement et comment la personne doit mourir, juste à côté de son nom et prénom. Mais on peut très bien ne rien écrire à côté du nom, comme j'ai pu le faire la dernière fois, et la personne meurt instantanément de crise cardiaque.
Ça peut être très intéressant pour la suite.
Après avoir lu ça, j'ai décidé de regarder les news sur mon ordinateur. Apparemment les héros recherchent un villain en fuite. Ce villain aurait 15 personnes innocentes tuées à son actif. Il a échappé aux héros et court toujours. Mais on a pu quand même l'identifier. Il s'agirait de ****** ******(😅désolé, j'ai pas trouvé de nom sur le coup mais vous pouvez l'appeler comme vous voulez).
C'est le moment de tester une autre fonction du Death note. De toute façon, ça ne sera pas une grosse perte. C'est une ordure qui a tué des gens qui n'avaient rien demandé.
Je me suis muni d'un stylo et j'ai ouvert le cahier à un emplacement vide. À côté de son nom, j'ai mis qu'il devait mourir assassiné dans 5 minutes. Je ne sais pas si ça marchera comme ça mais au moins, demain je serai fixé.
Après, j'ai fermé le cahier et je n'ayant plus rien à faire, je me suis couché.
Le lendemain matin :
VOUS LISEZ
Le death note entre ses mains (MHA) EN PAUSE
FanfictionIzuku n'en peut plus de sa vie misérable. C'est pour cela que après avoir été déçu par son idole, il décide de mettre fin à ses jours. Mais juste avant de sauter, il sera stopper par un étrange cahier qui est tombé sur sa tête. Et ce cahier n'est d'...