PROLOGUE

2.4K 122 3
                                    

Marseille, France 12 juillet 2016

Je devais arrêter, j'étais entrain de détruire tous ce que je touchais et plus précisement ma famille, mon petit-frère qui n'avait que moi comme exemple.

Je faisais du mal à la femme qui m'avait mis au monde. Mais dans ce genre de truc, difficile de faire marche arrière.

Je n'aurais jamais dû écouter ce sale connard, j'aurais dû choisir ma famille. C'est la moindre des choses, non ?

Mais j'ai fait tout le contraire, quel genre de fils suis-je ?

- Tu fais honte à la famille. M'avait dit ma mère.

Je lui en voulais pas, elle ne pensait pas ce qu'elle disait.

- Je te déteste.

C'est l'effet de la colère.

- Si j'avais su que tu allais devenir comme ça, j'aurais avorté.

Rien que de la colère, rien de plus. Elle m'en veut mais elle va me pardonner je suis son fils après tout.

Elle ne peut pas m'abandonner maintenant, j'ai besoin d'elle pour m'en sortir.

- Tu ferais mieux de quitter cette maison, je ne veux plus te voir. Tu vas te débrouiller seul, tu vas assumer les conséquences.

Elle ne peut pas faire ça à son fils.

- Tu n'es plus mon fils, je ne t'ai pas élevé pour que tu deviennes un putain de dealeur de merde.

Elle venait de me traiter de merde, c'est ce qu'elle pensait sincèrement de moi.

Je l'avais déçu à ce point...

𝐀𝐓𝐇𝐄𝐍𝐀 ( Réecriture )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant