Je me réveilla dans les bras de Ryan et contre son torse.J'avoue que ça me faisait bizarre il était trop chou quand il dormait on aurait dit un petit bébé. En plus décoiffé sa le rendait particulièrement mignon. Bref je fut semblant de dormir car je le vis commencer à se réveiller. Je sentait qu'on mobservait.
Ryan: Debout May, debout
Me dit t'il en chuchotant, je fis genre que je venais juste de me réveiller et on se fixa avant qu'il parle.Ryan: tu sais t jolie quand tu viens de te réveiller.
Je me sentait rougir de plus en plus.
Moi: t'es gentil mais je doit être horrible. * rire*Ryan: je t'assure que non
Je ne sais pas pourquoi mais j'avais tellement envie de le faire que je m'approcha de lui et l'embrassa.Moi: Je suis désoler je sais pas pourquoi j'ai fait ça mais, sa devait avoir un sens enfin jimagine
Je parlait super vite à ce moment précis Ryan me coupa
Ryan: c'est pas grave j'avais aussi envie de le faire
Et là il m'embrassa de nouveau
À la fin je me lèva et remarqua...Moi: et Merde j'ai pas pris d'affaires !oh je suis nulle.
Ryan: c'est pas grave je vais te donner des affaires de ma soeur vous avais à peu près le même âge
Ryan partit en mettant un jogging et restant torse nu. Il se ramena avec un slim et un haut à manche courte blanc avec de la soie vers la fin. C'EST TROP beau
Moi: Merci c'est parfait.
Je partit vers la salle de bain à lui tout seul, et commença à me préparer je prit une douche. Je m'habilla et après je me coiffa rapide avec un chignon et descendit.Ryan: att viens voir
Je m'approcha de lui. Arriver vers lui, je le vis lever ses bras vers ma tête et il me défa mon chignonRyan: tu es bien plus jolie les cheveux détachés.
Moi: oh heu merci.
Après c'être préparer on passa chez moi me chercher des affaires. Après avoir fini on alla au parc. Je retrouva Lili la bas et lui expliqua tout le plan pour rendre faire croire à Mathiew et à karry. Elle était super contente et mort de rire que ont leurs fassent ça.
Ryan: Bon je vais vous laisser les filles salut, on se rejoind tout à l'heure, comme tu dors toujours chez moi ?
Moi: ouai ouai on se rejoind à la maison à 18h30
Ryan me dit salut et parti.Lili me regardait en souriant.
Moi: Quoi ?!
Lili:Rien,rien *rire*
Moi: je sais à quoi tu pense Lili et non non j'aime encore Mathiew et pas Ryan je te rappelle que c'est du faux...
Lili: mais-
Moi: non Lili pas de maisAvec Lili toutes la journée on se promèna puis alla au ciné.
Moi: bon Lili je dois rentrer bisous je t'aime
Lili: oki bisous
Je rentra chez Ryan. J'ouvri la porte il était pas encore arriver je pense, bon pas grave je vais allez prendre une bonne douche. Je prit une douche me mit juste un coup de gloss. Après être doucher et habiller je m'assis sur le lit pour voir un film. Je ferma les yeux deux sec.Puis je m'endormit sans le vouloir sûrement la fatigue de cette journée.Point de vue de Ryan.
je rentra à la maison 5 min après l'heure fixé, j'espère que May ne vas pas m'en vouloir. J'ouvre la porte je pensait la retrouver sur le canapé mais visiblement non. Je monta alors en haut pour voir.Elle était allongée sur mon lit en train de dormir.Je dois avouer que même si on faisait semblant, je la trouve quand même magnifique.
Je ne sais pas si il faut que je la réveille ou pas. Je me décide à aller m'assoir à coter pour regarder la télé. Je me sens fatiguée d'un coup et commence à m'endormir.