Asya allonger sur le lit avec dans les bras.. un tout petit bébé. MAIS TOUT RIKIKI .
Asya : Bah approche You n'est pas peur !
Moi : MAIS MAIS IL EST TOUT PETIT !!!!!!!
Asya : c'est un prématuré. Mais les médecins m'ont dit qu'il ne risquer rien hamdulilah !
Moi : (choquer avec des étoiles dans les yeux) WOAAA IL EST TOUT PETIT
Thomas : Wesh You remet toi en ! ahah
Moi : (j'attrape Thomas comme une psycopathe) MAIS WESH TES PAPA ! WESH C'EST QUOI CE DELIRE C'EST ALLEZ TROP VITE, THOMAS WSH !
Thomas (entrain de sourire) : Ouais wAllah..
Moi : WESH HIER ON ETAIS ENSEMBLE AU LYCEE ENTRAIN DE RIGOLER, ON SE DISAIS INCHA ALLAH ON RENTRE DANS CETTE ECOLE .. ET LA TU TE RETROUVE PAPA AVEC LA MEUFS DE LA CAFET'.. Wesh moi j'arrive pas a croire...
Thomas et Asya il étaient mort de rire.. Mais moi je rigolais pas j'étais choquer wAllah.. Ensuite qui je vois rentré.. Un mec.. Il rentre, Thomas et Asya ils on vite arrêter de rire. Le mec fait une accolade a Thomas , un bisous sur le front a Asya. Retire sa capuche, et commence a avancer sa tête vers l'enfant.. Comme si il avait un grand respect envers le petit..
Le mec : Asya, il s'appel comment ?
Asya : Djibril
Le mec : MashaAllah ma sœur. J'suis fière de toi, même si t'as pas fait tout sa dans l'ordre.. vous avez assumez tout ce que vous avez fait.
Là il regarde thomas et il lui dit : Prend soins d'elle frère j'rigole pas. Et prend soins de mon neveu Djibril.
(ok donc la je comprend que c'st le grand frère a Asya)
Asya : Bah alors You , tu ne parles plus ?
Moi : euh si, j'aime beaucoup Djibril.
Asya : Merci..
Le mec : C'est toi You alors ?
Moi : oui c'est moi.
Le mec : J'ai beaucoup entendu parler de toi
(PUTAIN MAIS PK, J'AIME PAS SA MOI)
Moi : Ah bon ?
Le mec :Bah avec les histoires qu'il y avais entre toi , Thomas, Asya. Ton prénom il pas mal ressortit. Mais j'te l'dit direct fait la plus a l'envers a Asya ta compris, sinon wAllahi que c'est moi j'moccupe personnellement de toi.
Moi : Mais t'es malade toi, reste tranquille. J'ai jamais rien fait de mal a Asya ! C'étais que des mals entendu . HEIN C'EST VRAIS ASYA ?
Asya : mais laisse le il est têtue je lui est déjà dit.
Moi : Bon Asya j'te laisse te reposer.
j'mapproche d'elle , j'lembrasse sur la joue, je caresse la petite joue a djibril , sert la main a Thomas et ignore le frère a Asya. Je sais même pas comment il s'appel pour vous dires.
En me dirigent vers le parking qui je voie au loin sortir d'une voiture..... Jasmine !
Elle me voit et crie : YOUMNA !!!!
Moi : wesh cava ou quoi ?
Elle : OUAIS T'ETAIS PARTIT VOIR LE PETIT ?!
Moi : Oui il est trop beau masha allah.
Elle : BON BAH J'TE LAISSE J'VEUX TROP LE VOIR
(et cette malade ce barre en courant)
Je monte dans ma voiture et j'commence a sortir de ma place de parking et la ya une voiture qui me bloque le passage. Je klaxonne , je klaxonne.. J'dessend , voiture vitre teinté, en sah un vrais gamos. Voiture Amg. J'dit a wai donc j'mapproche et la fênetre s'ouvre.. C'étais Marouan..
VOUS LISEZ
Chronique de Youmna : pas d'loves, pour moi
NonfiksiSalam wa leykum ( Bonjour) Je m'appelle Youmna, alias You. Tu peux lire ma chronique, c'est ma première. Et ma dernière normalement. J'suis drôle (t'sais la meuf qui s'vend). Nan sérieusement , j'espère qu'elle vas vous plaire, et j'sais pas quoi éc...