26 pt2

99 2 0
                                    

#PDV DE JHOPE 🕺#

il était à peu près minuit lorsque nous avons fini de manger nos ramens et boire . Je n'avais pas tellement bu donc je voyais encore bien claire contrairement à certains cest a dire V , jimin et même suga qui est sensé être le plus sérieux du groupe qui s'est montré très irresponsable 😂.

Après les avoir aidé à se coucher je vais dans la salle de danse au environs de 1h du mat (je sais pas pourquoi javais pas sommeille) pour me défouler quelques minutes .

J'entre dans la salle vide met de la musique et danse comme si ma vie en dépendait.  Jaime beaucoup ce genre de moment la ou je me retrouve seule à exprimer mes sentiments au travers de ma passion .

Je continuait lorsque j'entendit la porte s'ouvrir.  Je me retourne brusquement mais la personne se met à courir si cest saejin alors pourquoi court elle ?
Qui est cette fille ?
Et pourquoi court elle aussi vite ?

Je la suit en courant aussi vite que je peux . Elle arrive au fond du couloir il n'y a plus d'issue pour elle. Cette fois je tai eu !
Soudain , on entend une porte souvrir pas Loin et le son de quelques pas venir dans notre direction .
Quelqu'un arrive!

Paniqué, je la pris par la main et l'entraîna avec moi dans la salle de rangement qui était à côté. 

Je me retrouve maintenant dans le noir , en face de la fille qui ne veut pas quitter de ma tête depuis quelques jours . Il faut que je sache .
Lorsqu'on entends plus de bruit de  pas , je commence à chercher l'interrupteur .
Tout a coup elle essai d'ouvrir la porte mais je la retiens en la plaquant au mur .

Jhope : tu ne t'enfuira pas cette fois ci .

J'allume la lumière et découvre son visage masqué de plus près. Elle baisse la tête .
Je lève sa tête et baisse son masque  , elle cache aussitot son visage avec ses mains pour ne pas que je le vois mais je ne compte pas abandonné.  Elle essaie de s'enfuir mais je met mes bras de part et d'autre d'elle pour ne lui laisser aucune issue .

Je relève sa tête encore une fois et enlève ses mains posées sur son visage.

Waouh  ....

Je suis choqué de voir une si belle femme.
Je reste obnubilé par ses yeux marron noisette un peu paniqués , ses lèvres rose et pulpeuse ,ses petites joues, ses cheveux noir et surtout de sa belle peau noir .

Moi : je ne te dénoncerai pas si tu m'explique clairement ce que tu fais la a cette heure .

Je m'éloigne un peu d'elle parcequ'on étaient un peu trop proche . Et je trouvais notre proximité gênante.
Elle se met à paniquer encore plus , ne sachant pas quoi dire . Je la fixe un moment lorsqu'elle éteint brusquement la lumière et senfuit à toute vitesse laissant la porte ouverte .

Moi : ATTEND ! SIL TE PLAIT !

Lorsque je sortis de la salle de rangement elle avait disparu .

Moi : mais qu'est-ce cest que tout ça ?! Comment une meuf peut elle courir aussi vite ?

Je retourne à la salle de danse tellement perdu que je ne m'étais pas rendu compte que son mask était resté dans ma main . Cetait un mask avec le logo de BTS . Peut-être que c'était une employée, si elle en était une elle n'aurais pas paniqué autant , puis je devrais surement la connaitre à part si elle est nouvelle . C'est peut-être une fan ou même une SASAENG ?!
Je ne savais pas quoi pensé mais je devais tout faire pour la retrouver et découvrir la vérité.

Elle m'intrigue...

Pour le moment je devais juste aller dormir parceque ce marathon m'avait carrément épuisé.

Elle était tellement belle ...

#PDV DE EUNJI 👗#

Et il s'est passé ce qui devait se passer ..

Le lendemain était mon anniversaire,  au cas où vous ne vous rappelez pas je suis né le 2 septembre.
Mais je ne suis pas sure qu'on va fêter mon anniversaire, en plus je suis grave épuisée à cause des préparatifs de l'anniversaire de jungkook mais aussi des séances photos avec les marques. En moins d'un mois mon shooting était devenu viral et je faisait même la 1 des magasines people de Corée. J'étais tellement contente mais cest encore plus de boulot que je l'imaginais parceque beaucoup d'agences veulent collaborer avec moi .

Aujourd'hui jai un shooting de dernière minutes avec l'acteur coréen nommé eunwoo pour une marque de jus , ca mauvais un peu énervé de base mais pour CHA EUNWOO ! ! eheh ça en vaut la peine . J'aime beaucoup cet acteur jai déjà regarder pleins de ses dramas il est grave beau serieux 😣💖.
Si jungkook savait ça il m'aurais fait une crise de jalousie.
En parlant de lui il dort encore .
Je me suis vite réveillé aujourd'hui alors je lai laissé à la maison .
Jarrive enfin a l'agence , et me dirige dans la salle de shooting pour rencontrer eunwoo. 

JAI TROP HATE PUT*IN !!!!!!!!!!!

Jai oublié de vous dire que je suis carrément fan au faite . Jai l'impression que je vais m'évanouir tellement je suis excitée ,je sais même pas comment je vais réagir devant lui . Mais bon je dois rester swag et professionnelle au moins pour l'impressionner eh eh .

Jarrive a l'agence et me gare au sous sol qui est bien sur interdit au public .
Je n'arrête pas de sourire jai même envie de vomir j'y crois pas je vais rencontrer CHA EUNWOO !!

Sans me contrôler je me met à crier et sautiller comme une folle toute seule dans le sous sol . Dieu merci il n'y avait personne sinon se serais grave la honte . J'enjambe le pas vers la salle de shooting à toute vitesse .

J'appuis sur le bouton d'ascenseur.
L'ascenseur s'ouvre et je tombe nez à nez avec mon pire cauchemar ...





















Plus bas



































































































































































Encore plus bas





























































































































































































Hihi

























































































































_______________________________________________________________________________________________________

Terminé !
J'espère que vous avez aimez ce chapitre parceque jai vraiment mis du temps avant de poster par manque d'inspiration et surtout de temps donc merci de voter et de vous abonnez !

Bisous

Kimdulaa

Promesse [BTS] Jk Où les histoires vivent. Découvrez maintenant