Chapitre 1-: les présentations-:

1.9K 34 6
                                    

Salut moi c'est Layah Hellisay j'ai 17 ans, j'habite à New York et je commence ma dernière année de lycée dans 1 semaine . Comment vous dire que je préfère largement rester en vacances sur la plage à bronzer,  mais je dois y aller . Je vais faire ma rentrée dans un nouveau lycée parce que le mien a brûlé pendant les vacances . J'aurais aimé que les souvenirs brulent avec mais ils sont toujours là ancrés dans ma mémoire . J'ai donc été redirigée dans le lycée sportif de la ville, quelle horreur. En général les gens disent que j'ai la belle vie: je suis riche, mon père est une personne influente aux États Unis et tout le tralala mais là vérité c'est que je ne montre qu'une face de l'iceberg (la plus belle et la plus parfaite) .La vérité c'est que je n'ai jamais eu la vie parfaite que tout le monde imagine...

Ma mère est partie lorsque j'étais toute petite et je n'ai jamais su les raisons de son départ (mon père déteste parler de ce sujet), je ne l'ai donc presque pas connue (j'ai passé toute mon adolescence à la pleurer dans mon lit me demandant pourquoi est ce qu'elle était partie et pourquoi elle ne revenait pas ).

Je vis donc depuis toujours avec mon père et depuis 7 ans avec sa compagne . Je n'appellerai jamais cette femme belle-mère . 1ere raison : Elle est tout sauf belle et 2e raison: ce n'est pas MA  mère .

Mon entourage me décrit comme une fille narcissique ( je ne le suis pas, je me dis juste que si je ne m'aime pas, personne ne le fera à ma place) je suis une personne souriante et fêtarde. Niveau scolarité je n'ai pas à me plaindre . J'ai des excellentes notes sans vraiment travailler. Je n'ai pas beaucoup d'amies car je ne donne pas facilement ma confiance (j'ai beaucoup trop été déçue) je reste donc avec ma meilleure amie Eva qui est comment dire, très énergique ( je dis énergique pour ne pas dire folle). Je ne peux pas passer une journée sans rigoler avec elle (c'est un clown ambulant) . C'est mon rayon de soleil elle m'a tellement sauvée. C'est une fille qui rigolera toujours même quand cela ne va pas....

Nouveau départ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant