Chanbaek (EXO)

143 14 65
                                    

Comme à son habitude, ce jeune était à la bibliothèque avec de nombreux livres aux bras, il venait presque tous les jours pour lire, il s'asseyait toujours sur ce fauteuil, prenant un chocolat chaud avec un beignet du même goût, ses cheveux châtain foncé légèrement lisse retombait sur son front, il était environ de taille moyenne, un visage ressemblant à celui d'un chiot, des hanches plus larges que la normale pour un homme et surtout ce qui était le plus beau chez pour pour une certaine personne était ses mains, il ne pouvait pas s'empêcher de les regarder dès qu'il était là, ses fins doigts ressemblant à ceux d'une femme, son visage aussi, il était hypnotisé dès qu'il enlevait un livre de celui-ci, encore aujourd'hui, il était en train de le regarder, sur une table un peu plus loin, un livre qu'il ne lisait pas par déconcentration, ses yeux fixaient sur autre chose, ou plutôt quelqu'un d'autre, cela faisait quelques semaines qu'il était comme ça, à le regarder, il n'osait pas aller le voir, il se demandait d'ailleurs pourquoi il venait si souvent, lui venait mais quelques fois, après le travail pour se relaxer, ce jeune homme en comparaison était là presque tous les jours à n'importe quelle heure selon les employés. Il baisse le regard sur son livre quand il le voit baisser le sien, il avait vraiment envie d'aller lui parler mais s'il était ici c'était sûrement pour avoir du calme, il n'y avait pas que ça non plus, il était de nature plutôt timide, d'ailleurs il s'appelait Park Chanyeol et la personne qu'il regardait tant s'appelait Byun Baekhyun, il avait eu son prénom auprès du gérant qui le connaissait bien depuis le temps, apparemment il venait depuis plus de deux ans, il ne savait pas pourquoi et il n'avait chercher, après tout les gens font ce qu'ils veulent. Chanyeol relève la tête vers l'heure et se redresse d'un seul coup, il était si tard, il n'avait vu le temps passer, au final il avait lu à peine un quart du livre avec ce garçon qui le perturbait tant, il va ranger son bouquin et sort presque immédiatement pour aller à l'arrêt de bus, c'était le dernier de l'après midi, le prochain était à vingt heures et ce sera beaucoup trop tard, bien qu'il avait envie de rester aussi, il se pose contre l'arrêt et voit le transport en commun, il n'était pas en retard ça va, il monte dedans, passe sa carte et va s'asseoir à une plage vide, toujours avec le visage de Baekhyun en tête, il se demandait comment il était, il avait l'air d'être une personne plutôt calme, quelques peu malheureuse à ce qu'il a pu voir, ce qu'il ne pouvait pas rater c'était évidemment le fait qu'il boitait, depuis qu'il l'avait vu, il y a quelques mois, il avait du mal à marcher, surtout à cause de sa jambe droite, ça il l'avait bien vu. Il était complètement tomber pour ce garçon mystérieux, enfin pas tout à fait, il était surtout mystérieux parce qu'il ne le connaissait pas, c'est tout. Il pose sa tête contre la vitre et souffle doucement, il espérait qu'il allait le revoir.

Et ce fut le cas, il est repasser à la bibliothèque la semaine d'après le même jour et la même heure, il était là, assis sur le fauteuil, avec toujours la même expression, cette fois c'était la bonne, il allait lui parler, ça le démangeait, il voulait vraiment faire connaissance mais le problème c'est qu'il ne savait pas comment l'aborder "hey mec je te regarde à chaque fois que je viens on fait connaissance ?" non ça ce serait trop cringe, Chanyeol soupire et fini par se lever, prenant une énième inspiration pour se donner du courage, son livre en main, autant faire une approche sur leur passe temps pour le moment, il se lève enfin de sa chaise et avance doucement vers le jeune homme, celui-ci relève la tête en voyant un colosse se dessinait devant lui, parce que oui, par rapport à lui Chanyeol était vraiment grand, il le regarde quelques secondes sans vraiment comprendre pourquoi il le regardait puis il finit par poser son livre sur sa pile.

- Vous voulez quelque chose ?

- Heu et bien.. En fait.. Bah.. C'est que.. Fin..

- Tout va bien je vais pas vous manger.. Dit-il d'un petit rire qui venait réchauffait le cœur du plus grand.

Calendrier de l'avent OS K-popOù les histoires vivent. Découvrez maintenant