Arrivée au jet privé Chris ne lui avait même pas adressé un mot, elle voyait clairement qu'il était bouleversé. L'avion avait décollé immédiatement ce qui ne rassura pas du tout Ashley, elle voulait par-dessus de tout comprendre la bipolarité du caractère de Chris.
-Chris, dis-moi pourquoi t'es aussi tendu après avoir vu cette femme ?
-ce n'est rien Ash.
-qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre marmonna-t-elle entre les dents tandis qu'elle se levait pour s'asseoir à une place le plus éloigné que possible de lui.Il l'attrapa par les fesses la faisant basculer sur son corps, sans le vouloir Ashley se retrouvait assise sur ses jambes, ses bras entouraient fermement ses hanches.
-Chris libère moi, je ne veux pas rester une minute de plus ici.
-pourquoi lui souffla-t-il alors qu'il enfonça doucement ses doigts dans ses cheveux.Elle tenta d'éviter sa main ce qui était très difficile, elle était en train de perdre sa lucidité sous les caresses brûlants de cet homme.
-dis-moi mon ange, pourquoi le changement de mon comportement t'intéresse autant.
Nous...
-je sais déjà ce que tu vas dire, que je n'ai aucun droit de m'initier dans ta vie parce que nous ne sommes rien l'un pour l'autre. Et qu'on est ensemble que pour le sexe. Et que...
-Ash ne dis pas n'importe quoi voyons. Je ne m'apprêtais pas à te dire ce genre de chose.
-alors de quoi voulais-tu me parler ?Elle avait tellement honte à cet instant, honte de s'être laisser emporter comme une mégère. Pourquoi avait-elle parlé si vite sous le coup de l'émotion. De jour en jour ses sentiments pour Chris étaient de plus en plus visibles sur son visage, elle avait peur qu'il s'en aperçoit et la rejette. Car il fallait faire face à la réalité, Chris est un homme dont le cœur était rempli d'antipathie pour tout sentiment amoureux.
-nous nous sommes rencontré il y a maintenant plus d'une semaine Ash. Pourquoi tu t'inquiètes autant pour moi ?
- parce que je ne supporte pas de te voir comme ça, cela me déchire le cœur.
À la mention du mot cœur les traits du beau visage de Chris se crispent de colère.
-ne mention quoi que ce soit ayant rapport avec l'amour, je déteste ça.Elle hocha simplement la tête, son cœur était blessé par les paroles de cet homme qui avait réussi à capturer son cœur en un rien de temps.
-elle était là ajouta-t-il le regard perdu dans le vide.
-qui ? Qui était là ? S'enquit-elle.Chris reporta toute son attention sur la jeune femme avant de déclarer d'une voix morne :
-Sarah, elle était mon premier amour. Elle m'a trompé avec l'un de mes potes.
Il lui expliqua brièvement ce qui s'était passé et Ashley l'écoutait d'une attention soutenue. À la fin de son récit il enchaîna,
-elle est la raison pour laquelle je ne veux plus aimer.
-Chris toutes les femmes ne sont pas les mêmes.
-peu importe mon ange après ce qu'elle m'a fait endurer, l'amour pour moi n'implique que la souffrance. Et même pas toi mon ange ne me feras changé d'avis le prévient-il comme une mise en garde. Le fait de l'avoir vu à ce bal n'a fait accentuer ma haine, comprend moi Ash. Je ne fais pas partie de ces hommes capables d'aimer parce que mon cœur est remplit de haine.
-je te comprends parfaitement Chris. Je veux que tu saches qu'on n'a toujours une chance d'oublier le passé et d'avancer c'est à toi de décider de ce que tu veux vraiment.Il l'attira à lui rompant la distance qui les séparait puis prirent possession de ses lèvres avec une douceur incontestée. La fougue qu'ils vouaient dans ce baiser était inimaginable, les électrisaient totalement. Leur langue se titillait de manière sensuelle, il l'emporta jusqu'à une chambre puis la déposa sur le lit. Il glissa sa main sur sa cuisse, le corps de la jeune femme fût recouvert de léger picotement qui la répondait jusqu'à l'intérieur de ses cuisses. Il la déshabilla complètement, il s'éloigna d'elle pour la contempler, ne cachent pas son envie de la faire sienne encore une fois. Son regard était désormais imprégné de désir. Il la rejoignait sur le lit, d'une main tremblante elle le dépouilla de ses vêtements. Ashley contemplait ses abdos parfait tandis que les lèvres de Chris parcouraient dans une danse sensuelle sa peau, s'attardant sur ses seins qu'il suça tendrement, sous le feu de la passion Ashley baladait ses doigts un peu partout sur son épaule désireuse qu'il continue inlassablement ses caresses enivrantes sous son corps. Il poussa un râle rauque, ses mains s'étaient livrées à une course sensuelle qui la rendait haletante.
Il lui soulevait la cuisse puis rentra doucement en elle, elle soupira d'aise tant que l’attente était palpitante puis gémit sous le coup de l'excitation. Dans un vas et viens tantôt doux tantôt sauvage Ashley se sentait enflammé par le plaisir qui semblait prendre possession de son être. Elle lui griffe le dos, la mordillant légèrement la peau. Encourager par cet appel au sexe Chris mouvait ses reins contre les siens avec force et domination la pénétrant toujours avec plus de volupté. Son râle de plaisir ainsi que les gémissements d'Ashley remplissaient la pièce dans un abandon total de corps à corps. Elle avait l'impression d'être sur le point de s'évanouir d'une minute à l'autre.
Mais la fatigue imminente qui commençait à les envahir prouvait que leurs ébats touchaient à sa fin. Un orgasme dévoreur prit possession du corps d'Ashley suivit aussitôt par celui de l'homme.-Ash mon ange, tu me rends fou susurra-t-il contre sa tempe.
-c'est plutôt l'inverse Chris.
-tu veux la preuve de ma folie mon ange ? Demanda-t-il d'humeur taquin.
-non, cela ne m'intéresse pas.
-c'est bien dommage Ash j'aurais bien voulu...Il glissa sa main sur le corps de la jeune femme qui se tendit promptement de désir. Elle s’empourpra nerveusement, s'entreprit à lui caresser son torse, elle se sentait inonder par la chaleur de ses bras. Il aimait tellement se délecter des merveilleuses sensations qu'elle ressentait à chaque fois qu'ils faisaient l'amour. Il l'attira tendrement dans ses bras, déposant un doux baiser sur son cou. Ils ne tardaient pas à plonger dans les bras de Morphée comblé comme ils ne l'ont jamais été.
VOUS LISEZ
Dans les bras de Chris Grayson Tom 1
Любовные романыGrayson entreprise est l'une des meilleures de New York. Ashley voit son rêve se réaliser sous une bonne envergure quand elle a été acceptée comme l'assistante de Chris Grayson le nouveau PDG. Mais pourra-t-elle combattre ses ressentiments à l'égard...