Ashley s'était blottit promptement dans les bras de Chris, ce dernier l'embrassait inlassablement ce qui n'était pas censé la déplaire, tous ces merveilleux sensations qu'elle aimait tant éprouver dans ses bras.
-Ash j'ai un truc que j'aimerais te demander maintenant que je suis parfaitement sûr d'avoir fait le bon choix.
-de quoi s'agit-t-il demanda-t-elle en l'interrogeant du regard.
-c'est une surprise mon ange ferme les yeux.Elle acquiesça, elle sentit le léger froissement des draps puis la voix de Chris lui murmurant qu’elle pouvait enfin ouvrir les yeux, elle obtempéra. Ses yeux émerveillés restaient stocker sur une boite d’écrin de couleur blanche.
-est-ce que c'est ce à quoi je pense Chris ?
-en effet ma chérie.Ashley ouvrit la petite boîte d'un geste machinal c'était une magnifique bague avec une chevalière en diamant. Des larmes de bonheur coulait sur sa joue, Chris s'entreprit de les essuyer de ses mains content de voir l'amour de sa vie si heureuse.
-Ashley Ollen veux-tu devenir officiellement ma femme ? Je sais que le cadre n'est pas tout à fait approprié cependant je ne pouvais plus attendre longtemps, tous ses semaines sans ta présence à mes côtes m'a fait réaliser à quel point je suis tombé raide dingue de toi et je veux passer le restant de mes jours à tes côtés.
-Chris j'aimerais que tu répondes sincèrement à ma question avant que je te donne ma réponse.
-que veux-tu savoir Ash ?
-le jour où l'on s'était rencontré pour la première fois il y avait une femme à moitié soûl qui sortait de ton bureau, elle m'avait conseillé de me méfier de toi. Qui était-elle ?
-elle t’a vraiment dit ça grommela-t-il gêné en glissant une main dans ses cheveux.
-ne change pas de sujet Chris maugréa-t-elle en bourdant. Quelle relation tu entretenais avec elle ?
-mon ange ne te fais pas des idées, c'était une de mes employés, elle s'appelait Anna. Ce jour où tu l'as croisé dans mon bureau elle était soûl et a essayé de me séduire. Je l'ai mis à la porte pour son comportement inadmissible.
-et ta chemise à moitié déboutonner c'était de sa faute à elle ? Demanda-t-elle ironiquement.
-putain, Ash t'es une femme terriblement jalouse.
-jalouse ! Tu dis vraiment n'importe quoi.Elle évitait son regard mais Chris prit son visage en coupe en disant,
-Si tu tiens à connaître les faits, durant ma lutte pour l'extirper hors de mon bureau elle a profité pour essayer de m'enlever ma chemise. Et j'adore quand tu es jalouse c'est la preuve irréfutable que tu m'aimes.
-c'est vrai je suis une femme jalouse qui t'aime profondément. Je ne pourrais pas m'empêcher de l'être.Elle appuya sa tête contre son épaule, ses yeux plongés dans les siens, jamais Ashley n'avait vu son regard illuminé par autant d'amour juste pour elle.
-ma réponse est oui.
-oui ! S'exclama-t-il comme s'il ne s'y attendait pas. Tu veux dire que tu acceptes de m'épouser ?
-bien sûr que oui Chris.
-oh Ash je suis tellement heureux que tu aies accepté.Il sortit la bague de l'écrin puis la lui mit doucement au doigt.
-tu ne le regretteras pas soyez en sûr ma chérie.
Il prit possession de ses lèvres dans une caresse divine faisant battre le cœur d'Ashley à une vitesse incroyable. Elle glissa sa main le long de son visage pour mieux savourer ce baiser, elle ne voulait surtout pas que ce moment cesse. Leur désir devenait de plus en plus intense tant la tension de leur lèvres liés étaient ardent.
-Chris murmura-t-elle les yeux mi-clos quand ils mirent fin à leur baiser à bout de souffle.
-putain ma chérie tu n'imagines pas l'effet dévastateur que tu exerces sur moi. Attendez moi je reviens ! S'exclama-t-il soudainement en quittant la chambre portant pour seul vêtement un jogging.
VOUS LISEZ
Dans les bras de Chris Grayson Tom 1
RomanceGrayson entreprise est l'une des meilleures de New York. Ashley voit son rêve se réaliser sous une bonne envergure quand elle a été acceptée comme l'assistante de Chris Grayson le nouveau PDG. Mais pourra-t-elle combattre ses ressentiments à l'égard...