Une journée ensoleillée du mois de décembre dans ma chambre, je suis pas au top de ma forme car deux jours auparavant je venais de me faire opérer des dents de sagesses, je voulais juste rester enfermé car ma tête était horrible, gonflée et pleine de bleus, au fond de mon lit les cheveux en bataille , pyjama j'entends toquer à ma porte.
-EntrezJe suis de mauvaise humeur je veux voir personne mais quand la porte s'ouvre sur Dhélia , je souris de toute mes dents même avec la douleur de mes joues contractées à cause de ces bleus.
-Coucou toi, comment va mon hamster ?
Je lui lance un regarde noir et lui répond :
-Très drôle, comme tu peux le voir pas très bien.-On va faire un truc prépares toi on sors, avant que tu ne dise quoi ce soit tu n'a pas le choix. Dit-elle sérieusement.
Elle sait comment je suis, une tête de mule.
-Bon d'accord mais laisses moi prendre une douche et cacher ces bleus.
Je ne suis pas si d'accord que ça mais prendre l'air peu me faire que du bien.Déhlia je la connaît depuis mes 10 ans c'est la personne la plus importante dans ma vie elle est métisse française algérienne grande brune au yeux marron un charme incroyable elle plaît à énormément de garçon.
moi je suis juste simple, grande brune le seul truc incroyable chez moi c'est mes cheveux, j'ai des cheveux jusqu'en bas du dos juste magnifique.
Une fois préparée on s'en va direction le stade notre endroit préféré.
On a rejoins Margaux, elle est rousse au yeux bleu petite de taille on l'appelle minimoys elle nous traite à chaque fois, ça nous fait rire.
Avec Margaux et Déhlia on est un trio nous sommes inséparables, enfin bref deux petites heures se passe et je vois de loin trois garçons qui joue aussi au basket, je fais pas plus attention que ça, mais je m'aperçois qu'un garçon du groupe fait que me regarder et là je vois qu'il s'approche de nous.
-Hey salut ! On vous a vu jouer au basket on peux participer car à trois on s'ennuie ? Nous demande un garçon du groupe.
-Oui sans problème mais on va faire des groupes de deux. Répond margaux.
Le garçon qui a fait que me regarder depuis toute a l'heure me sourit et me dit :
-Tu veux que l'on se mette ensemble ? Car je crois que Yacine mon pote va se mettre avec ta copine la rousse et ton autre amie avec mon cousin Ryan. Regardes les, ils se taquine déjà alors qu'ils ne se connaissent même pas.Je regarde en direction des filles, elles rigolent et rougissent aux blagues des garçons, elle savent qu'elles plaisent donc elles usent de leur charme.
Je lève les yeux au ciel et souris face aux réactions de mes copines,
moi je suis pas trop comme ça je suis très réservée avec les garçons, je n'ai pas confiance en moi donc je pense ne pas être attirante. Mais ce garçon que je ne connais pas me regarde d'une façon dont je n'ai pas l'habitude.
-Oui pourquoi pas, je pense que je n'ai pas trop le choix. Repond en lui lance un sourire narquois.
-Au fait moi c'est Aaron, Aaron smith. Me dit-il.
-Enchanté ! Moi c'est Valéria , Valéria Rossi.
VOUS LISEZ
Un premier amour pas comme les autres
RomanceElle, c'est Valéria. Elle pensait avoir trouvé l'amour mais elle est loin d'imaginer le pire.