Chapitre 5

74 2 0
                                    

      Quand j'ouvre les yeux, je remarque immédiatement que le blond n'est plus à mes côtés. Au moins il est resté hier soir.

Je m'étire et sors de mon lit. J'attrape mon téléphone et remarque qu'il est déjà presque midi. J'enfile un pyjama et envoie un message à Mina.

Moi:

"Coucou. Depuis la fête on ne s'est pas vu n'y parler, ça te dis

qu'on mange ensemble ce midi? Je te laisse choisir. ^.^"

Mina:

"Coucou ;_; j'ai cru que tu t'était fait kidnapper l'autre

jour. Et avant que tu me dises "et tu ne me demande pas

si ça va, yayayayayaya". Et bien figure toi que Sana t'as vu

partir avec un garçon. ^o^ "

"Rendez-vous au café rue xxxx à 13h. Tu me raconteras ^3^."


     J'ai légèrement oublié qu'elle écrit tout le temps des pavés. Quand elle m'envoi ce genre de messages, j'ai l'impression qu'elle se trouve en face de moi et qu'elle m'engueule. Je pose mon téléphone et part prendre une douche puis m'habiller. J'enfile juste un simple jean noir, un t-shirt blanc et un sweat noir. Je ne porte pas souvent ce style de vêtement vu mon travail. Souvent je suis juste en jean noir et chemise blanche. Je ne me creuse jamais la tête le matin, c'est pratique. Surtout pour moi qui est une personne indécise.

J'arrive à 13h10 au café. Comme ce que je pensais, Mina n'est toujours pas arriver. Toujours en retard elle. Je m'assois à une table et commande un café le temps qu'elle arrive. Et bien j'ai attendu 30 minutes avant qu'elle pointe le bout de son nez. Une fois dans le café, elle vient directement me rejoindre.

-Raconte-moi tout.

Son sourire pleins de sous-entendu aux lèvres me mis mal à l'aise. Je me redresse et appel un serveur.

-Avant toutes choses commandons de quoi manger.

-Toi t'as trompé ton mec.

Mon cerveau se mit en erreur 404. C-comment elle le sait?

-Je lis en toi comme dans un livre ouvert Mia. Ca se voit.

Je déglutis difficilement.

-J-je peux tout t'expliquer...

-T'as intérêt ma petite.

Le serveur nous coupe à temps. Après tout, Mina sera toujours dans mon camp quoiqu'il arrive. Elle me voit heureuse avec Namjoon, donc elle est heureuse pour moi, mais elle m'a toujours dit qu'elle ne l'aimait pas vraiment ce mec. Donc j'ai rien à craindre. Puis c'est la première à tromper ses mecs. Je peux même plus compter combien de gars a rompu avec elle à cause de ça. Mina peut-être une garce sur ce point-là. 

Une fois notre commande passé et arrivé, Mina me demande enfin des explications.

-C'est le mec avec qui t'es parti de la boîte?

Je hoche la tête timidement.

-Et pourquoi vous vous êtes revu après?

Le rouge me monte aux joues.

-Donc vous vous êtes bien revu... Vous avez échangé vos numéros?

Je pose mes baguettes et passe mes mains sur mes cuisses. J'essaie de me détendre le plus possible, mais je suis super tendu.

Tu écoutes et obéis {Min Yoongi}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant