Lee Know
Sur ma moto, avalant les kilomètres, je fuis. J'ignore exactement où je vais mais j'en ai rien à faire. Elle regrette bordel! Visiblement son amour pour Chan est plus fort que la passion qui nous a uni. Je dois tout faire pour l'oublier. Mais comment ?
Le premier soir, je m'arrête dans un petit motel miteux. Descendant la rue pour aller me chercher à manger, je croise une fille plutôt mignonne. Elle commence à me draguer, je me laisse tenter mais au moment où elle me demande de venir chez elle, je me vois dans l'impossibilité d'accepter. Je ne suis pas prêt pour cette étape. Je retourne dans ma chambre et m'allonge sur le lit.
Je me suis endormi en pensant à elle, j'ai rêvé d'elle, je me réveille en pensant à elle... Je suis dans la merde. Je reprend la route et roule toute la journée, les seules fois où je m'arrête c'est pour prendre de l'essence ou me détendre. La seule façon de ne pas penser à Yuni, c'est de conduire encore et encore. Je passe par plein de grandes villes dans un sens aléatoire changeant d'avis au dernier moment ce qui rallonge mes trajets.
Je passe une semaine sur la route m'arrêtant seulement pour dégourdir mes jambes, manger et dormir. Cela ne me sert à rien car dès que mon cerveau n'est plus concentré sur la route, je ne pense qu'à elle. J'aimerai pouvoir m'arracher ce sentiment avec les mains et le jeter au loin. Je ne la connais même pas réellement. Et si...? Peut-être que je fais tout à l'envers. La voir tout les jours pourrait peut-être me lasser d'elle.
Moi : Je rentre.
Félix : Sérieux?
Moi: Ouais.
Félix : Il y a eu du changement, tu n'es pas préparé.
Moi : C'est à dire?
Félix : Franchement, c'est mieux si tu viens voir par toi même.
Moi : Yuni est encore avec Chan?
Félix : Tu veux vraiment le savoir?
Moi : Oui.
Félix : Il y a des hauts et des bas entre eux. Mais oui, ils sont encore ensemble.
Moi : Il sait?
Félix : Heu.... Ça se pourrait bien...
Moi : Elle lui a dit?
Félix : Pas exactement.
Moi : Ben raconte putain!
Félix : Il a surpris une conversation entre Lye et elle...
Moi : Je ne rentre peut-être pas finalement.
Félix : Elle veut ton numéro, je fais quoi?
Moi : Donne le lui.
Félix : D'accord. Mais ne fait plus le con.
Moi : Ne t'inquiète pas, je vais mettre fin à toute cette histoire.
Je réfléchi quelques minutes à ce que je vais faire si elle m'appelle. Lui avouer que je l'aime encore et toujours et que je veux qu'elle le quitte pour être avec moi? Et bousiller l'amitié entre Chan et moi... Une idée de merde me vient et soudain le téléphone se met à sonner . C'est elle, c'est parti...
- Oui ? répondis-je
- Salut Minho, c'est Yuni.
- salut, tu veux quoi?
VOUS LISEZ
La danse du cœur [straykids]
Fiksi PenggemarYuni est une danseuse. Un jour, les straykids viennent donner un cours dans son école. Elle se rend compte qu'un des membres est son ex mais elle développe une attirance pour un autre. Entre son ex et l'autre son cœur fini par balancer. Qui choisira...