Sadie :
Mais pourquoi elle a fait ça ?Moi :
Je pense qu'elle a agit sous l'effet de la drogue mais que ces paroles étaient entièrement vraies.Je commença à pleurer, j'avais tout raconté à Sadie. J'ai toujours voulu savoir ce que ca faisait d'avoir une mère qui m'aime, la mienne ne m'accompagnait pas à mes spectacles de fin d'année, à mes 10 ans je commençais déjà à me garder toute seule et à me faire à manger, on n'a jamais parlée de mes petits copains, rien de tout ca.
Sadie me prit dans ses bras et j'évacua tout ce que j'avais emmagasiné durant cette semaine. Elle caressait mes cheveux en me disant que tout étais fini.
Moi :
Merci beaucoup Sadie.Sadie :
T'inquiètes pas c'est normal.Je resta dans ses bras encore deux minutes jusqu'à m'endormir à cause de la fatigue.
Je me réveilla en entendant des gens frapper à la porte.
Priah :
Emma t'es prête ?Merde j'avais oubliée, il est 13h30 et j'ai une demie heure pour me préparer, ça devrait le faire. Je remarqua que j'étais dans mon lit avec ma couverture sur moi, je souris légèrement en me disant que Sadie avait fait ça sans me réveiller.
Moi :
J'arrive !Je me prépara et descendis vers ceux qui allaient en ville.
Priah :
Bon, vous voulez faire quoi ?Moi :
Oh venez on fait les magasins !Millie :
Oui !Priah :
Oui !On regarda les garçons.
Finn et noah :
Flemme.On râla.
Finn :
Un ciné ?Moi :
Oh ouais !On se divisa en deux groupes ; Millie et Priah allaient faire les magasins et Finn, Noah et moi on allait regarder un film. Y'a un nouveau film d'horreur qui est sorti et on a tout les trois envie de le voir.
Je m'assis entre noah et Finn et le film commença. Vers le milieu du film il y eu un screamer qui me fit sursauter et par réflexe je prit la main de Noah et il prit la mienne pour me rassurer.
A la fin du film les lumières se rallumèrent et je remarqua que je tenais toujours la main de Noah. Je m'écarta, gênée, j'étais en train de rougir car j'avais très chaud aux joues.
Lui aussi a ce que je voyais.
On alla rejoindre les filles et on termina la journée en achetant à boire et à marcher dans la ville.
On reçu une notification sur le groupe du cast où j'avais été ajoutée il y a une semaine, ça disait que ce soir il y aurait une soirée d'ouverture du tournage et qu'on devait mettre nos plus belles tenues de soirée.
Moi :
C'est trop bien ! J'ai jamais été invitée à une soirée !Priah :
Tu va voir c'est génial !Millie :
Je pourrais t'aider a choisir ta tenue ??Moi :
Avec plaisir !Priah :
Et moi ?Moi :
Évidemment que tu viens !(•-•)
Le soir venu, Priah, Mills et moi on étaient dans ma salle de bains en train de se préparer quand on entendis toquer.
VOUS LISEZ
It's crazy Sadie..
FanfikceEmma Jenkins, une adolescente de 16 ans rêvant de devenir actrice va auditionner pour un rôle dans la fameuse série « Stranger Things ». Elle et son cousin, Gaten Matarazzo, sont très proches et il l'a soutient énormément dans tout ses projets. C'e...