✵ Raconte-moi? ✵

48 5 4
                                    

J'avais honte.
J'avais honte de pleurer dans ses bras.
Non seulement parce que c'était l'une des seules fois où je me lâchais, et me laissais pleurer,
Mais aussi parce que c'est dans ses bras a lui.
Lui, a qui j'ai avoué mes secrets les plus inconnus aux yeux du monde, du monde qui m'entoure, du monde au complet, de mon ancien collège, et pour certains de mon ancien lycée a son tour...
Le pire je crois, c'est que nous avons soudainement entendu de bruyants pas venants de l'escalier, il me semblait que quelqu'un s'approchait rapidement de notre chambre, j'ai alors tourné mon regard vers Joseph qui me tenait encore dans ses bras.
Il me

Jq-T/p, va dans la salle de bain et fais couler l'eau.
T/p-Hein? Mais- pourquoi faire? Je-
Jq-Je veux pas que quelqu'un te voit dans cet état, ta sœur nous a expliqué a quel point il est rare que tu pleure.
Et a quel point tu tenais a ne pas le faire...Je restais immobile a ses mots, ma sœur l'a dit a tout le monde? Elle leur a vraiment dit ça?
T/p-Q- Quoi?.. Sérieux? C'est la seule chose que j'ai réussi a dire? Je me ridiculise encore plus là!
Les pas s'approchaient de plus en plus et devenaient plus lourd, je peux deviner c'est un garçon vu les craquements que fait le sol sous ses pieds.
Jq-T/p...
T/p-O- Ok, ça va j'y vais...
Je l'ai regardé une seconde dans les yeux, il semblait si inquiet, mais il n'y avait pourtant aucune raison de l'être...
Je me suis dégagée délicatement de son emprise pourtant si agréable pour moi, et je me rua dans la salle de bain en prenant grand soin de verrouiller la porte.

Pdv Joseph:

Elle me regarda une seconde de ses grands yeux c/y, je pouvais facilement lire de la peur dans son regard, comme moi, je suppose?..
Enfin, elle se dégagea délicatement de mon emprise et coura dans la salle de bain.
Je me suis alors empressé d'ouvrir la porte, qu'une personne venait a peine de frapper avec la paume de sa main.
je m'en doutait.
Sa ne pouvait pas être Maya, Sadie ou Noah, non! Joe!
Roh nan mais sérieux...
Ce gars va me donner du fil a retordre je le sens!
Il me regarda avec de gros yeux, avant de promener son regard dans la pièce vide.
Soudain, l'eau de la salle de bain se mit a couler, dieux merci elle m'a écouté...
Je poussa un soupire de soulagement

Jq-Si c'est elle que tu cherche, elle se douche, dis-je en balançant ma tête vers la salle de bain, donc laisse la.
Il me fixa quelques secondes avant de dire:
Jk-Elle n'est pas à toi, Joseph Quinn.
Jq-A toi non plus Joseph Keery.
Jk-C'est Joe.
Jq-D'accord, Joseph Keery.
Jk-T'es vraiment con Joseph!
Jq-Oh on me le dis souvent, tu n'es pas très innovant Joseph Keery!
Jk-Laisse moi la voir!
Jq-Elle est à la douche je t'ai dit.
Jk-Alors je vais attendre, j'ai tout mon temps.
Jq-Un café? Un thé, peut-être?
Jk-Je suis plutôt tisane. (Aucune idées vrm c'est pour la vane ;>)
Jq-Dommage y'en a plus.
Jk-Il s'est passé quoi?
Jq-De quoi?
Jk-Tu vois très bien de quoi je parle.
Jq-Non, développe.
Jk-Joue pas l'ignorant, Gaten vous a vu et vous a pris en photo!
Jq-Tu veux une explication? T'en auras pas.
Jk-Et pourquoi? T'as quelque chose a te reprocher?

C'est bien ce que je me disais, il va vraiment NOUS compliquer la vie!
Je dis nous car si il créé un drama et que cela se retrouve sur les réseaux, la communauté rendra la vie de T/p horrible mais en même temps la mienne, puisque lors de mes interview il n'y aura que des questions à ce sujet, et les paparazzis chercherons des réponses, si on ne les donne pas, ils vont trouver un moyen de les obtenir.
Je sais bien que ce n'est pas bien grave s'ils découvrent que notre couple est purement faux. Mais alors nos déclarations ne vaudront rien puisqu'il y'a cette PUTAIN DE PHOTO QUE GATEN A POSTÉ!

Jq-Evidement que non, c'est juste qu'elle est à la douche alors à part si tu veux la voir nue je ne comprends pas pourquoi tu voudrais-
Jk-Tais-toi! Je veux qu'elle m'explique elle-même, en personne! Je suis son ami moi.
Jq-Je suis son-
Jk-Son? Son quoi?
Jq-Je poussa un long soupir de frustration, il a gagné.

Pdv T/p:

Après m'être enfermée à clef dans la salle de bain, j'ai collé mon oreille à la porte.
J'ai d'abord entendu la porte s'ouvrir puis deux personnes parlaient, donc Joseph et...
Je n'entendais que de faibles paroles à cause de la porte qui coupait le son des voix.

Je crois que c'est Joe, enfin je ne suis pas sûre je ne reconnais pas si bien leur voix            à tous!
Puis je me suis souvenue de ce que Joseph m'a dit de faire.
« Allumer l'eau »?
A quoi sa peut bien servir?
Je comprendrais vraiment jamais cet homme...
Enfin... J'avoue que je crois savoir ce qu'il veut faire.
Autant l'écouter alors.
Je me suis dirigée vers la douche et ai fait couler l'eau, j'entendais cependant toujours les voix qui s'accentuaient, je me suis cachée derrière la porte lorsque j'entendis des pas se rapprochant de l'endroit où je suis cachée.
J'ai déverrouillé la porte lorsque les pas ont cessé, puis soudainement la poignée s'abaissa, Joe?!

Jk-Je savais que t'étais pas à la douche!
Je me suis empressée d'éteindre l'eau qui coulait encore
Jq-Laisse la elle vient de sortir! T'as pas le droit d'ouvrir la porte comme ça!
T/p-Joe, tu m'as fait peur! rentre pas comme ça dans la salle de bain alors que je m'habillais!
Le mensonge, c'est devenu d'une certaine manière une habitude...
Jk-Si tu t'habillais, pourquoi la porte était uouverte? Et pourquoi l'eau était allumée?!
T/p-P- Parce que j'aime pas fermer la porte j'ai l'impression que- que si il m'arrive quelque chose- rien ni personne pourra m'aider! Et j'aime pas m'habiller dans le silence, je- j'ai- j'ai vu trop de films d'horreur...
Jk-T/p, ne me ment pas toi non plus, s'il te plaît.
T/p-Je- Je te ment pas! J'ai- vraiment peur!
Jk-Ok, admettons que c'est vrai, maintenant, raconte-moi ce qu'il s'est passé.
T/p-Q-Quoi?
Jk-T/p, dis-moi ce qu'il s'est passé.
T/p-Mais de quoi tu parles?! Je commençais à hausser le ton
Jk-Il s'est passé quoi avec lui?! Me dis pas que vous êtes ensemble?! Dès votre première rencontre il t'as faite- pleurer!
Jq-T/p, te sens pas obligée de...
T/p-Tu veux savoir quoi? Ce qu'il s'est passé y'a dix minutes, je fis un clin d'œil et un sourire peu rassurant à Joseph, il me fixa semblant un peu confus, *chuchote* Désolée...
Jq-*chuchote* De quoi?
T/p-Je regarda Joe Ou ça? Je mis ma main sur la joue de Joseph.
Jk-T- T/p, tu vas pas faire ça, hein?..
T/p-Oh, désolée, mais j'ai bien peur que si.
Une demi seconde plus tard, mes lèvres étaient sur celles de Joseph, leur goût m'avait manqué, ses lèvres aussi, lui il m'avait manqué aussi, terriblement manqué.

Pdv Joseph:

Non je ne rêvais pas, elle venait bien de m'embrasser devant Joe, oui ce même qui l'aimait et qui espérait de tout son cœur que la photo soit un montage!
Ce qui m'impressionnait le plus, c'est qu'elle ne reculait pas, ce n'était pas qu'un petit bisous de collégiens, mais un véritable baiser passionné, mais évidemment, comment résister à cette crevette?
Alors j'ai mis mes bras autour de ses hanches et l'ai rapprochée de moi.
D'abord, elle semblait confuse, elle croyait certainement que ce baiser n'était que pour clouer le bec de Joe, mais pour moi ce n'était pas si simple.
Je ressentais quelque chose, quelque chose que je ne pourrais jamais expliquer malgré tous les efforts que je pourrais faire.
Mais je voulais énerver Joe, je veux dire, encore plus qu'il ne l'était avant d'entrer dans cette pièce.
Comment faire?
Hum, bonne question...

♫///////////////////////////////////♫

Bonjour bonjour! Alors j'ai eu BEAUCOUP de retard, j'en suis vraiment désolée j'ai fait tout mon possible mais entre les fêtes et le script complet que j'ai du écrire en entier pour les chapitres de « simple colocation » j'ai bien galéré😭...
Bref! Bisous, prenez bien soin de vous!❤️

Ambre.(autrice)                       1445 mots

« Tout changer? »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant