Chapitre 11

70 8 2
                                    

19 Avril 2024 tôt le matin.

Tara se réveilla en sursaut, elle sentait de la chaleur dans son dos, elle tourna sa tête et voyait James profondément endormis avec elle dans le canapé. Son bras de métal autour d'elle, il était froid donc sa hanche légèrement dénuder à cause de sa robe déchirée. Pourtant elle avait un plaid sur elle, c'était une étrange sensation.

Elle jeta un coup d'œil à la porte. Il avait placé un meuble devant, elle n'avait même pas senti qu'il s'était déplacé et encore moins le bruit du meuble. Tara s'étira doucement, s'éloignant de Bucky, il grommela un moment sans pour autant se réveiller.

Tara soupira et s'approcha de son tableau, ouvrant le coffre-fort, elle récupéra son arme, il fallait qu'elle puisse se détendre, son ex était beaucoup trop dangereux. Un agent du Shield... était-ce réellement un simple agent, c'était a se demander s'il ne trafiquait pas quelque chose en dehors de son boulot au gouvernement.

Elle ne voulait pas devoir vivre dans la peur, Tara savait se défendre, mais quand elle voyait Jack, elle ne faisait que revivre ce qu'il lui avait fait. Chargeant son arme, James se réveilla ne sentant plus le corps de la petite blonde à ses côtés. Il s'assit sur le canapé et tourna la tête dans sa direction.

« Tara ? »

Elle se retourna avec l'arme entre ses mains, il fronça les sourcils surpris. Qu'est ce qu'elle comptait faire avec ça ? Il se leva et attrapa l'arme entre ses mains sans pour autant lui retirer.

« Que vas-tu faire ? »

« Me protégé. » soupira-t-elle en baissant les yeux.

« Tu vas le tuer ? »

« Si je n'ai pas le choix. » il releva sa tête posant ses doigts de métal sous son menton.

« Ne fais pas ça, je m'occupe de lui. »

« James... » elle retira ses mains de la sienne.

« Il n'y a pas de mais, tu ne vas pas te salir les mains pour un type pareil. »

« Je ne vais pas te laisser t'en occuper, c'est ... C'est mon problème. »

« Plus maintenant, tu m'as demandé de l'aide, je serais là pour toi. »

Elle poussa un soupire, il était si gentil, parfois un peu trop. Tara ne pouvait pas lui demander une chose pareille. Il fallait qu'il arrête de nuire aux gens mais pas que James se retrouve impliquer là-dedans.

« C'est trop risquer pour toi. »

« Pour toi également poupée. »

Il reçut un message et attrapa son portable qu'il avait posé sur la table basse, le matériel de Sam étaient réparés.

« Il y a un souci ? »

« Non, tout va bien. »

« Si tu dois y aller, je serais me débrouiller. »

Bucky grimaça, Tara ferma son coffre et se retourna vers lui, il attrapa son bras délicatement, elle gémit, il remarqua un bleu apparaitre à cause de Jack. Il ne voulait surtout pas l'abandonner alors qu'elle avait besoin de lui.

« Viens avec moi. » dit il sans réfléchir.

« Ou ça ? »

« Je dois aller en Louisiane, je ne voudrais pas te laisser seule. »

« Je n'ai pas le temps, j'ai du boulot. »

« Ça sera rapide, je dois aller voir Sam, on pourrait lui en parler également, je suis sur qu'il aura la tête plus froide que nous. »

Le colocataire (en cours)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant