.Amoureuse de Mon beau frère, je donnerai tout pour l'avoir 😼🤞❤️
Mbote/salut/holà.
Bonne lecture les gens 🤗.
Luna
Bref, je préfère vous sautez l'épisode du bandage des yeux , mon père m'avait ramené dans son jet et dès notre arrivé je n'ai toujours pas su où nous étiez.
Nous étiez dans la voiture direction l'hôtel .J'avais mes écouteurs aux oreilles, pensive.
Je me demande comment va Maëlle-Lys, j'ai conscience de l'avoir mit dans une situation difficile mais je le fais pour nous deux .
Elle ne méritait pas de se faire violer , avoir choisi Samir et la perdre est ma plus grande déception.Je ne saurais vous dire à quel point j'aime ma sœur .
C'est mon monde tout entier
En elle je vois de l'espoir , de la détermination.
Je dois finir ma vengeance et tout arranger avec elle , il le faut ! Cet homme a détruit nos vies , il espère que je fasse de lui un homme meilleur mais il a fait la pire erreur de m'avoir fait entrer dans sa vie .Il m'a privé de l'amour de ma mère , il m'a privé de grandir dans une maison luxueuse, il m'a privé de tant de chose . Je sais que je compte à ses yeux ,
Je dois gagner sa confiance et lui retirer tout son bonheur .La voiture se gare , j'enlève mes écouteurs .
Chauffeur- nous sommes arrivés monsieur.
Samir - bien .
Samir - aller on descend .
Il ouvre la portière , le chauffeur contourne et vient m'ouvrir la portière
Samir - * me prend la main * bienvenue a Marrakech
- tu plaisante ?
Samir - * sourire * bah non
Nous pénétrons dans une grande villa .
Elle était juste magnifique.
Très spacieuse, faut voir le grand escalier en verre mama! Les vitrines qui donner une belle vue de là on pouvait voir une grande piscine.Il y'avait deux femmes qui descendaient les escaliers.
Une avait le sourire au lèvre .
Dès que Samir remarque ces deux femmes, il va vers elle en ouvrant ses bras .La femme - Mon amour !
Samir- ma puce
Ils se prennes dans les bras , puis Samir l'embrasse sur les lèvres .
Y se passe quoi ici .Samir - luna viens viens .
Je m'approche d'eux perplexe, l'autre jeune fille me dévisageait carrément! Wesh meuf tu veux ma photo ou quoi?
Samir - Katrine je te présente enfin ma fille luna , luna je te présente Katrine ma fiancée et sa fille Lucie .
Katrine - je suis ravie de faire ta connaissance luna , j'ai tellement entendu parler de toi.
- * sourire hypocrite * en bien j'espère ?
Katrine- ton père est si fier de toi , aller viens là
Elle me serre dans ses bras .
Katrine - Lucie prend lui dans tes bras voyons chérie sois gentille.
Lucie - enchantée , bon je vais aller choisir une chambre . Beau papa * en le dévisageant *
Elle tourne les talons et monte les escaliers.
Elle n'est pas polie celle là, ça se voit déjà qu'on va pas s'entendre elle et moi .Mais c'est quoi cette affaire de fiancée ?
Je pensais qu'il n'avait personne dans sa vie ! , s'ils se marient ça sera difficile pour moi d'obtenir tout l'héritage .
VOUS LISEZ
Lu_Na |Amoureuse de mon beau frère, j'donnerai tout pour l'avoir 🔥|
RomansCeci est l'histoire d'une fille de 19 ans pauvre assoiffé d'argent qui rencontrera un garçon qui tombera fou amoureux d'elle . Le jeune garçon se fait passer pour un homme pauvre au yeux de la jeune fille , mais cette dernière fera tout son possibl...