Chapitre 7: Un premièr et un dernier JE T'AIME... ?

94 8 2
                                    

~

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

~

⚠️scène explicite⚠️
⚠️Ceux chapitre contient des scènes de violence je pourrais pas vraiment vous dire si c'est précis mais normalement cela ne sera pas précis pour les sensibles!!
⚠️Aussi pour précisé si vous êtes sensible Skype se chapitre et aller aux suivant !!!⚠️
Je suis responsable de ceux que j'ai écris!!!
Je suis pas responsable de ceux que vous lisez !!! ⚠️
⚠️TW⚠️
______________________________________________________________________________

Je suis chez moi et je repense à ma balade d'aujourd'hui...
A oui vous savez pas de quoi je parle , enfaite aujourd'hui j'ai vue ma sœur dans la rue avec Joe Kerry et elle m'a demandé si je voulais bien aller rencontrer son casting Stranger things ... et je sais pas ... c'est normal que actuellement je suis sur mon lit allongé entrain de regarder le plafond comme si je faisais de l'insomnie mais il est que 14h33 ,bientôt 15h... sa fais 1 heures je crois que je réfléchis comme une folle dans ma chambre allongé sur mon lit ... je réfléchis à toutes ma vie... j'ai su que j'avais une grande sœur... que j'avais un père ... qui s'avait même pas mon existence... comment pouvais-je réagir à cette information... ? moi je l'es réagi super bien peut-être parce que j'avais besoin de me sentir aimer ... j'en sais rien ... bon j'arrête de penser à ça je vais sortir dehors pour prendre l'air... .

























Je me lève, prend ma veste, je sors de ma chambre, ma porte grince faut vraiment que je la répare ! , je ferme celui si et je sors cette fois de la maison . L'air raflé mes cheveux , le vent me soulage légèrement... et je décide donc de ma promener une seconde fois ...












Je marche et je me trouve ainsi devant un café, je vais prendre un café même si j'aime pas ... je trouve s super amère mais bon...
Je rentre à l'intérieur et je vais vers la caissière.

Moi: Bonjour madame , j'aimerais un café bien noir svp .

Caissière: Bonjour, ok mademoiselle je vous donne ça directement ,

je commande un café bien noir pour bien me réveiller...
La caissière pars faire mon café je regarde bien comment elle fait, elle prend une tasse et pars mettre le liquide noir dans la tasse puis elle touille bien et elle vient vers moi avec la tasse de café dans les qui était positionné sur une soucoupe qui avait aussi un sucre et une petite culière dans la tasse . Elle pose la tasse vis-à-vis à moi , et elle commence a partir voir un autre client, qui était une fille de mon âge, bon je fais pas trop attention à la fille qui commande mais à ma tasse de café.
Je prend la tasse chaude entre mes main et commence à boire le liquide amère et chaud qui traverse lentement ma gorge...





J'entendais du bruit et je voyais un homme avec une arme entre ses mains , attend quoi , putain , il braqué son arme sur la caissière , la caissière avait peur sa se voyait dans son regard ... je voyais ainsi la fille qui avait commandé un café à côté de moi les mains en l'air , elle ressemble beaucoup à quelqu'un......ATTEND ! Mais c'est Millie Boby brown ! Elle me regarde aussi , mais contrairement à elle j'avais pas les mains en l'air alors l'homme avec l'arme en plus il  est cagoules de la tête au pied , pointé son revolver sur moi alors je décide de levé mes mains en l'air... faites qu'on est sauvé...









L'amour a des conséquences...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant