Le contrat

236 10 0
                                    


Yuni

Je vais directement au studio, j'ai besoin d'évacuer. La prof est entrain de donner un cour, je vais me changer et attends la fin pour pouvoir m'exercer. Une fois tout le monde parti, je met des chansons des stray kids et danse dessus. Elles me permettent de me défouler un max. Je danse sur "Ta" suivit de "Thunderous", et pour le plaisir je me refais " District 9". Je vais m'hydrater quand je perçois du bruit derrière moi.

- Salut Yuni.

- Oh, salut Hyunjin, comment ça va?

- Très bien, je suis content que tu danse sur nos musiques. Dit-il en souriant.

- Certaines sont bien pour se défouler.

- Tu as un problème?

- J'ai lu le contrat que JYP voulait me faire signer et c'est hors de question que j'accepte un truc comme ça.

- Justement, je viens pour comprendre.

- Hyunjin, je t'aime bien mais si tu essayes de me convaincre de valider la mort de ma liberté, je te tue.

-  Non, c'est pas exactement ça. Juste je voulais discuter des points qui te gênent.

- Tu veux la liste? Ok, en premier le fait que je dois vivre dans un dortoir. Ensuite, que je suis obligé de faire valider toutes relations amicales et/ou amoureuses. Que je me pèse tout les jours. Qu'on surveille ce que j'ai le droit de manger ou pas. De ne boire aucunes boissons autre que de l'eau. De ne pas avoir de relations personnelle avec un membre du groupe. De signer pour la durée totale de vos contrats. De ne pas toucher à ma chevelure sans accord préalable. De ne pas boire d'alcool. De ne pas fumer quoique ce soit même si de toute façon je ne le fais pas. De ne parler à aucun membre en présence d'une caméra ou d'un portable sorti. En gros avoir aucune interaction avec l'un des membres du groupe en dehors des entraînements sauf si cela se situe à l'agence. De me maquiller légèrement voir pas du tout. De laisser mes cheveux détachés. De ne pas porter de bijoux en dehors de ceux fourni par les stylistes. De ne dire à personne que je suis employée dans l'agence. Ne donner aucune interview. Demander l'autorisation si je veux me rendre quelque part. Ne recevoir aucune personne dans le dortoir. Rentrer à dix-neuf heure tout les jours. Avoir une amende pour chaque point non respecté.

- Oui je comprend que c'est beaucoup.

- BEAUCOUP???? hurlais-je. Tu te fou de ma gueule? La seule restriction qui n'y est pas inscrite c'est que j'ai le droit de respirer!

- J'aimerai te filmer entrain de danser sur quelques chansons, c'est possible?

- Pourquoi faire?

- Juste une idée, fais moi confiance.

- Si tu veux mais c'est moi qui les choisis.

- En fait j'en ai des précises en tête.

- Dis moi et on verra si je suis d'accord.

- il y a "Ta", "Thunderous", "Victory Song", "My pace", "Freeze", "Side Effects", "Red Light", "Taste", "domino" et "Yayaya".

- "Ta" et "Thunderous" je viens juste de les faire et j'ai aussi fait "District 9".

- Tu veux bien faire les chorégraphies de ces chansons, alors? Et je voudrais rajouter "district 9" du coup.

- D'accord, je les met en playlist et je les fais toute d'affilé pour en finir au plus vite.

- Heu t'es sûr? tu devrais faire une pause entre certaines pour faire au mieux.

- À toi de me faire confiance, bébé. Je sais ce que je vaux et mes capacités.

La danse du cœur [straykids]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant