Ton amour mon brise

1.9K 77 17
                                    

Quelques jours après que Mila soit arriver, Hermione avais de plus en plus la difficulté de s'approcher de Harry quand la nouvelle était à côté de lui . Cela m'était la brunette très en colère , vue qu'elle ne pouvais plus le toucher l'embrasser .rien .

Les amis du couple le remarqua bien qu'il avait quelque chose de pas normal qui dégagea de Mila .

Mila était une Vélane , et Dieux savais que c'était pas normal d"essayer de voler le petit copain de quelqu'un .

Harry de son côté aimais bien Mila , elle était belle , gentille , brillante ,marrante tout ce que il pouvais rêver d'une fille , mais ce qui comprenais pas c'était Hermione qui ne voulais plus approcher de lui et il trouva sa bizarre du comportement de sa copine .

Les amies de la jeune fille essaya d'aider le plus possible Hermione pour sa moral .Les garçons essaya de comprendre pourquoi il faisais à Hermione.

Personnes ne comprenais pourquoi le brun agissais de la sorte avec son ange et pourquoi la brunette était si triste .

Hermione essaya d'approcher Harry pour lui parler , la serrer dans ses bras réconfortant et de l'embrasser mais c'était pas Harry qui l'accueillit chaleureusement , c'était l'autre chose .

-Ah ! tiens voila une bonne surprise . dit-elle haineusement

-Je ne suis pas venue pour toi mais pour Harry . dit-elle contrarié

-Ah et bien bonne chance .

-Salut mon coeur . dit Hermione en souriant.

-Salut .

-Alors sa va ?

-Oui sa va . dit-il sec

-Pas plus que sa ?

-Hermione je suis correcte , mais je pense que tu devrais partir j'était bien avant que tu arrive .

-Mais Harry .dit-elle tristement

-Non Hermione plus tard

-D'accord à plus tard alors .

Les amis du couple avais observer la conversation entre Harry et Hermione et personne trouva Harry et Mila correcte avec la jeune fille , qui était si fragile à cet instant .

Ginny se leva et alla rejoindre la brunette pour essayer de la consoler , enfin trouver elle s'installa à côté .

-Ginny dit moi ce qu'il ne vas pas avec moi ?

-De quoi parle tu ?

-Pourquoi Harry m'as repousser quand il est sensée de m'aimer et moi aussi .

-Tu n'as rien qui pourrais pas satisfaire Harry crois moi , je sais pourquoi il à agit ainsi .

-Pourquoi ?

-Ses Mila qui lui donne c'est effets la , si Harry ne serais pas proche d'elle il t'aimerais comme il t'aime habituellement , mais quand elle proche elle transmet son charme à tout les garçons et comprit Harry , Hermione la nouvelle est une Vélane

( à suivre )

L'amour éternel ( Harry et Hermione )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant