Ashton
Mon réveil sonne impitoyablement. Il est temps pour moi de me rendre chez mes parents. C'est dimanche, et comme chaque dimanche, c'est le jour du repas familial. Franchement ? Je n'en ai pas envie. En plus, j'ai un sacré mal de tête, comme après chaque rêve que je fais d'elle.
Je sors une cigarette de mon paquet et l'allume avec mon briquet. La première bouffée ne m'apaise pas immédiatement, ce n'est qu'à la troisième que je commence à me détendre. Mes nerfs sont à vif. Lorsque j'ai fini ma cigarette, je l'écrase dans le cendrier sur la table de nuit. Comme toujours, mes rêves et mes pensées reviennent vers elle, son corps et ses yeux verts captivants. Elle hante mes nuits, provoquant un mal de tête insupportable, des nuits agitées et des humeurs de merde que je peine à maîtriser.
Que je ne peux plus gérer...
Elle s'est éloignée de moi, et maintenant, la voilà de retour, en personne, juste devant mes yeux. Je reconnais mes erreurs, c'est certain. Cependant, je refuse d'accepter la responsabilité de l'avoir laissée s'en aller, ainsi que les conséquences qui ont suivi son départ. Aujourd'hui, je lui reproche d'avoir choisi de poursuivre ses études loin, loin de notre monde. Elle aurait pu rester à New York, mais elle a préféré partir explorer d'autres horizons. À des milliers de kilomètres de moi, de nous, et de mon cœur insupportable qui ne sait pas faire de choix correctement.
Ma meilleure amie a choisi de s'éloigner. Pourquoi diable est-elle partie ? Je me retrouve sans elle, celle à qui je pouvais tout confier, et en même temps rien du tout. L'avoir dans mes bras pendant que nous regardons nos films, jouons à nos jeux, nous lançons des provocations, relevons des défis et taquinons tout le monde.
Nous formions un duo explosif, dans tous les sens du terme.
Elle exerçait une sacrée emprise sur moi. Elle apaisait mon côté impulsif qui m'avait trop souvent poussé à faire des bêtises, et calmait mes démons tard dans la nuit, allongé dans mon lit.
Mais son regard, au moment de son départ, me hantera pour toujours.
Flash-back lorsque Erinn est partie :
Adossé contre le mur, les bras croisés sur ma poitrine, je l'observe devant la porte. Elle fait ses adieux à mes parents, ma mère en larmes et mon père, les yeux humides, la serre dans ses bras. Sa cousine l'étreint avec force, laissant échapper un sanglot sonore, et lui fait promettre d'envoyer des messages quotidiennement. Elle doit prendre soin d'elle et se rappeler qu'elle est aimée. Mon frère l'enlace tout aussi fermement que Manon et finit par lui baiser le front, lui demandant de prendre soin d'elle aussi. À la moindre difficulté, il insiste pour qu'elle lui promette de l'appeler.
Je m'avance vers elle et la prends dans mes bras. Elle pleure et me serre fort en retour. Un sanglot déchirant s'échappe contre mon oreille, tandis qu'elle est blottie dans mes bras. Sa poitrine pressée contre la mienne, j'entends son cœur battre si fort que je crains qu'il ne s'échappe de sa poitrine. Son souffle chaud contre mon oreille me donne des frissons, et je dépose un baiser délicat derrière son lobe. Des frissons parcourent sa peau et sa respiration s'accélère.
- Prends soin de toi, mon ange, murmurai-je à son oreille tout en déposant un rapide baiser sur son cou.
- Toi aussi, Ashton, dit-elle en embrassant ma joue.
Elle saisit sa valise et me jette un dernier regard. Un regard lourd de tristesse qui implore silencieusement que je ne la laisse pas partir, que je la retienne. De ne pas la laisser s'éloigner de moi. Mais tout ce que je parviens à faire, c'est la contempler sans cesse, tandis qu'elle porte le dos de sa main à sa bouche, retenant un sanglot, cette fois-ci.
VOUS LISEZ
Wandering Soul | TERMINÉE |
Любовные романыAprès cinq ans d'absence, elle est de retour dans sa ville natale à New York. Néanmoins, elle ne désire pas revoir celui qu'elle a autrefois aimé et qui lui a brisé le cœur. Elle a beaucoup changé. Elle n'est plus la jeune femme qu'il avait connue a...