Pdv de Naruto.
J'ai tout fait pour que ce repas soit inoubliable. J'ai sorti ma carte du romantisme.
Hime est eblouillit. Elle a ce magnifique regard pétillant qu'elle avait le jour de ma demande en mariage.
Les pétales de fleurs partout, les bougies parfumées, la lumière tamisée, un beau fond musical et enfin un joli bouquet de tournesols( ses fleurs préférées ) préparé spécialement par Ino.Hinata : c'est magnifique.
Naruto : rien ni personne n'est plus magnifique que toi !! Tu sais Hime, j'ai fait tout ça pour passer plus de temps inoubliable avec toi. Je regrette de ne pas être là à ton réveil, de ne pas jouir de ta chaleur chaque soir, manquer tes anniversaires,...
Hinata : tu le fais pour nous.
Naruto : c'est ce que tu dis aux enfants pour justifier mon absence mais je le vois bien Hina, je te manque.
Son regard change, il est plus triste.
Naruto : je te l'ai promis, je serai toujours là pour toi. J'ai une idée en tête. Et si ... Je démissionnais...
Hinata : non... C'est...
Naruto : pour passer du temps ensemble, avec les enfants. Je pourrais trouver un emploi plus simple.
Hinata : c'est pas la peine.
Naruto : Hime, aujourd'hui Himawary a 15 ans, Bolt 17 et Kawaki 19. Ils ont tous grandi sans ma présence, je m'en veux énormément.
Hinata : ils savent le pourquoi et ils sont fièrs de leur père. Écoute, pense à tous ceux qui mettent leur espoir sur toi, tous ces enfants pour qui tu es le modèle. Le Hokage 7e du nom. J'ai de la chance de t'avoir et même si t'es pas souvent là et que tu me manques, je t'aime plus fort tous les jours.
Naruto : Hime, je t'aime.
Hinata : je t'idylle aussi.
PDV de Sumire.
Je suis juste fatiguée, après cette Séance de sport. J'ai même pas eu le temps de prendre un bain, Kawaki m'a promis un bain après le dîner. Il a l'air plus fatigué que moi, le pauvre chou.Kawaki : sume ?!
Sumire : oui !
Kawaki : tu peux aller chercher Inojin ?!
Sumire : d'accord.
Il me sourit. Je me lève de table. Tout le monde y est déjà sauf Himawary qui doit être en cuisine, Inojin et les adultes.
J'arrive à sa chambre, j'entends des rires. Il n'est pas seul ?! Qui est ce ?! J'ouvre la porte.Inojin : tu m'en met partout.
Himawary ! Elle n'est pas censée être dans la cuisine.
Himawary : c'est de ta faute, tu gigote.
Ils sont si mignons.
Sumire : désolée mes enfants, il faut dîner maintenant.
Ils se retournent vers moi, comme sortis d'une trance. Himawary se lève.
Himawary : tu viens, il faut pas qu'ils le finissent.
Inojin : je te suis.
Elle s'en va, sans plus. Il ne bouge pas.
Sumire : tu viens pas ?!
VOUS LISEZ
INOHIMA
Fanficceci est une fanfiction du manga Boruto Naruto next génération tout personnage est du manga original