Regulus adorait sa fille. Peu importait les biberons de la nuit, les changes, et les pleurs, il ne cessait de répéter qu'elle était un ange.
Il n'avait pas tout à fait tort. Jade était un bébé rieur et calme, qui pleurait peu.Fleur espérait que sa fille n'aurait pas de pouvoir, malheureusement, pour elle, la douce jade en fit la démonstration, lors de son premier anniversaire, devant la famille et les amis de Regulus. Une fois de plus, Meredith était présente.
Jade venait de terminer sa part de gâteau, et en réclamait une autre.
Fleur la lui refusa, et discutait avec avec Lily.
L'assiette que Léo n'avait pas encore entamé, glissa alors vers la petite Jade.Dans un premier temps, tout le monde pensa que c'était le garçon âgé de deux ans, qui l'avait déplacé par magie, mais Meredith se tourna vers Regulus.
- je crois que ta fille vient de démontrer ses pouvoirs de sorcellerie.
- Tu crois que c'est elle qui...?
- je le pense oui.Elle retira l'assiette, et prit son fils dans ses bras, Jade agita ses mains vers l'assiette, qui revint vers elle aussitôt.
- Je crois que cette fois, c'est clair. Nous avons une petite sorcière dans la famille.Fleur soupira, le destin s'acharnait sur elle, une fois de plus, la magie était victorieuse, et elle se sentait plus seule que jamais.
Bien sûr, elle aimait ses enfants, et son mari, peu importait qu'ils soient des sorciers, mais elle aurait aimé ne pas être la seule moldue dans cette famille aux si grands pouvoirs.
Antares et Léo venaient d'avoir trois ans.
Léo était chez sa mère.
Sirius et James étaient de réserve au bureau des Auror.
Ils tentaient de mettre à jour leurs rapports de mission, qui avaient pris un retard considérable.Sirius détestait l'administraif qui allait de pair avec son travail.
Aussi, assis sur sa chaise, qu'il maintenait en équilibre sur les pieds arrière, s'amusait il à lancer des boulettes de papier dans la corbeille, pendant que James écrivait les rapports.Il y avait longtemps que ce dernier avait renoncé à le convaincre de l'aider à les rédiger.
Alistair Brubacker, l'assistant de Alastor Maugrey, directeur du département des Auror, entra alors dans le bureau.
- Black, Potter, vous devez vous rendre dans le bureau de la ministre, tout de suite.Sirius fronça les sourcils.
- Tu as merdé récemment James ?
- Bein non, et toi ?
- Moi non plus, pour autant que je sache.
- Qu'est ce qu'elle nous veut encore ?
- Elle est peut être amoureuse de toi.
James sourit.
- C'est sûrement ça. Personne ne peut résister à mon charme légendaire.Les deux amis s'échangèrent un sourire, et montèrent au dernier étage.
Millicent Bagnold n'était pas seule. Maugrey, Dumbledore, et Robert Dawson, directeur de la prison d'Azkaban y était aussi.
- Entrez messieurs, nous vous attendons.
James et Sirius s'échangèrent un regard inquiet. Tout ce monde rassemblé, ce n'était pas normal.- Messieurs dames, que pouvons nous faire pour vous ? Demanda James.
- nous ne tournerons pas autour du pot, messieurs, il y a eu une évasion a Azkaban. Annonça Millicent.Le regard de Sirius devint dur comme de l'acier.
- Qui ? Demanda t'il.
- Les Lestrange, Rosier Dolohov, pour ne citer que les pires. La liste est là. En tout, dix mangemorts parmi les plus dangereux se sont échappés. Précisa Maugrey.Les poings de Sirius se serrèrent.
- Et ..comment ont ils réussi ce tour de force ?La ministre et Dawson s'adressèrent un regard gené.
- Il semble qu'ils aient été aidés par ..des détraqueurs.
- Oh je vois. Répliqua James.
Sirius, rappelle moi, on n' avait pas dit que ce genre de chose pouvait arriver, qu'on ne pouvait pas faire confiance à ses monstres, parce qu'ils s'étaient rangées du côté de Voldemort pendant la guerre ?
- Oh si on l'a dit. Dit et répèté même. Et bien sûr, vous comptez sur nous pour partir à leur recherche.
VOUS LISEZ
A la Croisée des Destins / Sirius et Regulus Black - Meredith Lestrange-Tome 4
FanfictionVoldemort a disparu, Lily Potter est dans le coma, Méredith Lestrange à perdu la mémoire, Peter Pettigrew a lui aussi disparu. blanchi des accusations qui pesaient contre lui, Sirius Black devient Auror, et se lance à la poursuite des mangemorts en...