"S'il vous plaît. Je veux juste rentrer chez moi et continuer ma petite vie de salope friquée comme il faut. Alors on peut s'arranger... Vous pouvez peut-être me faire sortir..." Marmonnais-je.
L'homme en face me fixe et rigole, ce que je dis avait l'air complètement ridicule apparemment.
On était actuellement dans un bar assez bizarre, il avait décrété qu'il avait faim et qu'il voulait sortir.
Et bien-sûr, il a dû m'embarquer avec lui."Mange et arrête de raconter des conneries".
Je baisse les yeux vers mon assiette et la repousse.
"Je ne veux pas manger ça. Je veux une salade".
Il avait commandé un hamburger et ne m'avait pas laissé le temps de dire au serveur que je voulais une salade.
Comme si tout le monde aimait ce truc gras et bourratif.Sans façon.
"Tu te fous de ma gueule?
-Je n'ai jamais dit que je voulais manger ce truc. Vous me prenez pour qui?"
Il lève les yeux au ciel et rappelle le serveur.
"Bon. Vous avez quoi comme salades?
-On ne fait pas de salades. Seulement hamburger, steak frites et coupes de glaces. Vous êtes dans un bar, pas dans un restaurant".
Je secoue la tête.
"Il n'est pas question que je prenne des calories là dedans.
-Non mais ho princesse! Réveille toi, tu manges ce qu'on te donne et tu la fermes. Grogne le mec face à moi.
-Je préfère crever de faim que de toucher à ça.
-Eh bien crève de faim et arrête de me faire chier".
Le serveur semble gêné et s'en va en s'excusant.
Je croise les bras et m'appuie sur la banquette en fixant l'autre goujat manger comme un animal.
Je lève les yeux au ciel."Sérieusement. Les couverts existent. Critiquais-je.
-Je sais et je m'en branle. Tu vas pas me casser les couilles.
-Puisque vous refusez de me faire sortir de cet enfer, je présume que j'ai le droit de vous ordonner de vous tenir droit et de manger convenablement.
-Non. T'as droit à rien du tout... À part fermer ta gueule".
Je mourrais de faim en réalité.
Ça faisait deux jours que je n'avais rien mangé, et je regrettais maintenant cette putain de Waw Prison qui servait des plats peu caloriques et délicieux.Maintenant je me retrouve dans ce bar avec un taré et je suis contrainte de manger de la malbouffe.
Si mon père me voyait, il ferait une crise cardiaque.
Ça me fait alors penser à ma conne de sœur qui doit vivre par elle-même.
Elle doit vraiment mener une vie horrible."Je suis bien là pour quelque chose non? Alors si vous voulez que je vous fiche la paix, ramenez moi à Oxford.
-Va. Te. Faire. Foutre. T'as compris? Laisse moi bouffer en paix".
Je souffle bruyamment sur une mèche de mes cheveux qui retombait dans ma figure.
Je fixe mon assiette tout en me retenant.
Non Cassy, tu ne dois pas manger ça, retiens toi.J'attrape mon verre de coca light et en avale le contenu pour essayer de tromper ma faim.
Mais ça ne marchait pas.
VOUS LISEZ
Class Codes - Ancienne Version
RomanceCeci est l'ancienne version de Class Codes, la nouvelle version est à lire sur mon compte principal: LouLabies :) *** Les clichés vous connaissez ? Ces histoires stéréotypées où la jolie blonde riche et extravagante se fait enlever par un garçon bru...