J'étais en train de fouiller dans cette stupide valise rose s'il restait des choses à me mettre sans me taper la honte.
Je dégote une combi-short blanche à bretelles fines en satin et l'enfile plutôt contente de ma trouvaille.
Mais je me rend à l'évidence, je ne vais pas pouvoir continuer sur cette voie très longtemps.
La gamine à qui ces vêtements appartenaient faisait deux tailles de moins que moi en soutien-gorge.
Ce qui fait que je n'arrive pas à respirer lorsque je porte l'un d'entre eux.
J'enfile ses escarpins blancs, heureusement elle faisait la même pointure que moi.
Après deux jours de silence, je décide d'aller entamer une conversation avec Monsieur taré.
Je descend les escaliers en prenant soin de faire claquer mes talons sur chacune des marches et rejoins le salon où il regardait la télévision sans aucune expression au visage.
Je pose ma main sur ma hanche droite et me place devant lui.
Il lève à peine le regard vers moi, il reste bloqué sur mes jambes pendant plusieurs secondes et je me met à claquer des doigts.
"J'en peux plus de ces fringues à la con. Je veux d'autres vêtements. Déclarais-je.
-D'autres vêtements? En quel honneur?
-Je fais du 90B et pas du 85A premièrement. Ensuite, vous refusez de laver ce que je porte donc je n'ai pratiquement plus rien.
-Sérieux ? Je pensais moins. Dit-il en ignorant la deuxième partie de mon intervention.
-Je veux des vêtements".
Il souffle d'ennui.
"Je m'en fous.
-Très bien. Je vais en acheter".
Il fronce les sourcils et je tourne les talons.
Je me dirige vers la porte d'entrée et pose ma main sur la poignée.Il arrive plutôt rapidement et me retient par le bras passablement énervé.
"Où est ce que tu vas comme ça?
-M'acheter des fringues moi-même, puisque vous ne daignez pas vous lever de votre canapé".
Il écarquille les yeux.
"Déjà, tu ne peux pas sortir dans cette tenue.
-Si je peux. Regardez c'est ce que je m'apprête à faire.
-Pas par ici".
Je le dévisage.
"Je me fiche des autres. Je sors comme ça si j'en ai envie. Ce sont mes droits et vous n'avez pas à me l'interdire".
Il passe ses mains sur son visage et râle bruyamment.
"J'en peux plus. Tu vas me rendre complètement taré".
Il ramasse ses clés et ouvre la porte.
"Je t'aurais prévenu. Dit-il en me faisant signe de sortir.
-Je ne vois pas de quoi vous me prévenez. Mais si ça vous tient à cœur tant mieux pour vous".
Il ferme la porte à clé et je me sens plutôt fière d'avoir réussi la première étape de la mission.
Le convaincre d'aller acheter des vêtements.Enfin, je ne sais pas s'il est convaincu mais bon...
Il ouvre la porte du garage et une magnifique voiture rouge flamboyante apparaît.
VOUS LISEZ
Class Codes - Ancienne Version
RomanceCeci est l'ancienne version de Class Codes, la nouvelle version est à lire sur mon compte principal: LouLabies :) *** Les clichés vous connaissez ? Ces histoires stéréotypées où la jolie blonde riche et extravagante se fait enlever par un garçon bru...