En sortant de ma douche ce matin, je me sens à bout de forces.
J'ai l'impression d'avoir couru le marathon la veille, j'ai un terrible mal de crâne et des courbatures douloureuses.
J'enfile une de mes nouvelles tenues, c'était la seule chose qui me donnait envie de sourire aujourd'hui.
J'avais sélectionné une jupe en cuir noire avec des collants en maille. À l'intérieur, j'avais rentré un pull channel rose pâle et mis une paire de derbies de la même couleur.
Au moins j'avais retrouvé ma classe sans difficulté vu que je l'ai de nature.
Je sors de la salle de bain et descend dans l'optique de prendre mon petit-déjeuner.
Mais en arrivant au rez de chaussée je remarque qu'on a de la visite.
Je m'arrête et fixe Kyle parler avec Monsieur Thompson dans le hall d'entrée.
Le vieux me fait un signe chaleureux de la main accompagné d'un petit sourire auquel je répond légèrement.
"Bonjour mademoiselle Wallace".
Je les rejoins poliment et le salue à mon tour.
L'homme me fixe sans rien dire pendant quelques minutes.
"Vous avez grise mine". Dit-il enfin.
Ça, je ne peux pas le nier.
J'ai l'impression d'être au fond du gouffre intérieurement, et j'ai des nausées affligeantes.
Mais je hausse les épaules et me force à sourire.
"Non... Ça va.
-Vous êtes sûre? Demande t'il tout en questionnant Kyle du regard.
-Je vous assure... D'ailleurs je vais vous laisser discuter. Bonne journée".
Il incline poliment la tête et je me dirige vers la cuisine pour me servir un bol de céréales avec du lait.
Je mange lentement mais je n'arrivais pas à avaler.
Bordel, qu'est ce que j'ai encore ?
Je ne suis jamais malade en temps normal. Et quand je le suis, tout le monde reste à mon chevet en me frottant le crâne avec un gant humide.
Mais là, je ne sais même pas ce que j'ai.
Je me sers un verre d'eau et l'avale lentement, je sens l'eau glisser dans mon œsophage et cette sensation est très étrange.
"Il va falloir te remuer Kyle. Je te rappelle que tu n'as plus que deux mois et demi et tu ne sais même pas ouvrir la porte à une jeune fille. Ça doit venir de toi aussi je te signale! S'énerve Mr Thompson.
-Ouais j'sais. Mais je peux pas la supporter. Dîtes lui de se calmer.
-Je ne vais pas lui demander de changer pour toi. C'est à toi de faire des efforts. Tu n'avais qu'à dire à ton père que tu refusais. Tu es adulte Kyle. C'est à toi de prendre des décisions, personne ne le fera pour toi".
Il murmure un truc que je n'entend pas et Monsieur Thompson débarque dans la cuisine et s'assoit en face de moi.
"Tout va comme vous voulez Cassidy?
-Oui, oui. Pourquoi vous demandez ?
-Parce que vous n'avez pas l'air d'aller très bien ce matin.
-C'est vrai que j'ai une légère migraine mais... Ça va passer...
-Tant mieux. J'espère que Kyle ne vous cause pas trop de soucis.
-Non..."
Il se relève et je l'interpelle.
VOUS LISEZ
Class Codes - Ancienne Version
RomanceCeci est l'ancienne version de Class Codes, la nouvelle version est à lire sur mon compte principal: LouLabies :) *** Les clichés vous connaissez ? Ces histoires stéréotypées où la jolie blonde riche et extravagante se fait enlever par un garçon bru...