17 ⚜ Things can change

34 2 0
                                    

Comme tous les mercredis matins, Kyle vient toquer brutalement sur ma porte en décrétant qu'il faut que je me lève.

Je ne sais pas pourquoi, mais je me suis rendue compte qu'il le faisait le mercredi et pas les autres jours.

Peut-être que son cerveau ne se met en marche qu'un jour dans la semaine...

Qui sait ?

J'enfouis ma tête sous mon oreiller en râlant.

"Aller debout! Tu vas pas dormir jusqu'à midi !"

Je lève les yeux au ciel et me redresse en grimaçant.

En fouillant dans mes nouvelles affaires je me trouve une tenue simple et me dirige vers la salle de bain en baillant.

Il était neuf heures, je ne vois pas en quoi il est normal de réveiller les gens à une telle heure.

Je prend ma douche en grognant parce qu'à cause de lui, j'allais encore avoir des cernes toute la journée.

Je déteste avoir des cernes, je pense que c'est pour ça que je me lève à dix heures tous les matins, qu'importe si je rate plusieurs heures de cours le matin.

Je me passe du shampoing et masse mon crâne lentement pour ne pas abîmer mes cheveux blonds, fins et ondulés.

Je n'avais toujours pas de crème, ni de maquillage, je me débrouillais sans et ma peau restait intacte.

Hier soir, j'avais paniqué en me rendant compte que ma période rouge était arrivée sans crier gare.

Heureusement, en fouillant dans les affaires de la pauvre gamine avant moi, j'ai trouvé des tampons dans une petite trousse.

Évidemment, vu que je ne prend plus ma pilule, mes règles sont revenues.

Elles s'étaient arrêtées à cause de ça et j'avais paniqué mais ma gynécologue m'avait expliqué qu'il arrivait parfois qu'une pilule stoppe les menstruations.

Bref, j'avais complètement oublié ce détail et quand elles sont arrivées hier en pleine nuit j'ai cru que j'allais encore devoir aller à l'hôpital.

D'ailleurs, en parlant de ça, apparemment j'ai fait une hémorragie interne au niveau cervical.

Kyle ne m'a rien dit d'autre, j'imagine qu'il a déjà oublié les détails ou quelque chose comme ça...

Je baisse les yeux vers mes pieds et remarque que la douche est tachée de sang, je fronce les sourcils car j'avais gardé mon tampon.

Je porte ma main à ma figure et me rend alors compte que je saigne du nez.

Oh merde...

J'attrape des mouchoirs qui traînaient et m'essuie la bouche et le visage.

Je met deux cotons pour arrêter le saignement et termine rapidement ma douche en grognant.

Ce n'est décidément pas mon jour.

Je sors de la douche et enfile mon peignoir en soie Chanel, rose pâle bien-sûr.

Je le referme en serrant la ceinture et commence à démêler mes cheveux avec un peigne.

Ding Dong.

Ding Dong.

Ding Dong.

Bordel, Kyle ne sait pas ouvrir une porte?

En plus cette sonnerie me fait mal aux oreilles.

Je pose le peigne et me rapproche de la fenêtre pour observer qui est le crétin qui sonne comme un taré.

Class Codes - Ancienne VersionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant