21 mars 2024
Les jours passaient et Tara pensait encore à cet homme, qui était-il ? Il avait un entrainement militaire, il était très fort. Elle a essayé d'ignorer qui il était, mais elle ne faisait qu'y penser et ne comprenait pas pourquoi mais son cerveau lui laissait des questions sans réponses. Résigner, elle finit par faire ses recherches. Elle pianota sur son ordinateur portable et trouva des informations sur lui dans le Shield.
James Barnes, Winter Soldier. Oh... Bien sûr. Se disait la jeune femme. C'était normal qu'elle eût la sensation de l'avoir déjà vu, puisque c'était bien le cas. Elle l'avait rencontré une fois enfin vaguement, Steve Rogers était venu en Captain America a la base du Shield avec lui.
Les Agents avaient tous été intimider par eux, surtout leurs super forces, elle n'avait aucune envie de se mesurer à eux. Elle était la plus petite parmi les Agents et donc personne ne la remarquait. Les femmes étaient sous le charme de Steve Rogers. C'était épuisant de voir autant d'hormone s'envoler pour lui.
Winter Soldier, il ne l'était plus depuis quelques années, le Wakanda l'avait bien aidé, il faut dire qu'ils étaient bien avancés là-bas. Donc le sergent Barnes vivait dans son quartier, si ce n'était pas une dinguerie. Probablement dans la résidence du Shield, cet horrible bâtiment. Songea la jeune femme en grimaçant. Elle n'avait eu aucune envie d'aller y vivre à son retour du snap.
*
Le 21 Mars 2024 : Le jeudi soir...
James passait chaque soir, il n'était pas friand de discussion, mais Tommy le servait et parlait vaguement au téléphone avec Tara, ce qui interpella le sergent Barnes.
« Comment elle va ? »
« Oh... vous parlez de Tara ? la petite blonde ? »
« Oui, elle-même. »
« Bien, elle a beaucoup de boulot, mais elle va bien. »
« Et le mec... »
« Il n'est pas revenu que je sache. »
« Elle ne l'a pas revu ? »
« Grace a vous non. »
Barnes secoua la tête et posa quelques questions parties par-là, sans vouloir éveiller les soupçons.
Bucky se rappela le nombre de fois où il avait vu la petite blonde, il se demandait comment elle s'appelait. Le Sergent s'imaginait aller la voir pendant qu'elle regardait un match et lui proposer de boire un verre.
A chaque fois il se résigna, il la trouvait jolie, il la trouvait énergique, et son sourire...
Était-il hanté par la jeune femme ? à chaque fois, il se disait c'est le moment, (je vais me présenter, uniquement me présenter et on pourrait discuter du match, ou d'autres choses.)
VOUS LISEZ
Le colocataire (en cours)
FanfictionSebastian Stan : James Barnes / Bucky/ Winter Soldier/white wolf Chloë Grace Moretz : Tara Garrett « Agent Garrett" (25 ans, snappé 30 ans) Anthony mackies : Falcon / Sam Wilson Danny Ramirez : lieutenant Joaquín Torres Evan Peters : Jack Ross "Ag...