Sentir son coeur battre dix mille à l'heure, perdre ses mots, les yeux remplis de larmes et avoir les mains qui tremblent.
Je le regarde partir comme un brume qu'on voit mais qu'on n'arrive pas à toucher, en un mot il est tout d'un coup devenu insaisissable.
Sans un regard en arrière il ferme la porte, le coeur en miette j'essaie d'hurler pour apaiser mon âme qui essaie de s'enfuir en même temps que lui.
- Je te quitte. J'entends ses mots résonner dans ma tête encore et encore et je ne pense pas que mon coeur pourrait continuer à le supporter.
Il n'a jamais été un grand bavard mais là il bat vraiment tout les records, j'essaie vraiment de comprendre ce qui ce passe même si ses mots n'arrête pas de résonner dans ma tête à m'en donner une forte migraine.
- Qu'est ce que tu fais avec tous tes bagages mon cœur?
- Tu dois simplement comprendre que je te quitte, mais ne t'en fait surtout pas je te laisse la maison. Dit-il sur un ton condescendant et cynique.
- Explique moi mon amour, je t'ai fait quelques choses qui t'a déplu? Dis-je en essayant à tout prix de comprendre ce qui était entrain de lui arriver.
Sans même comprendre sa réaction mes yeux commence à se remplir de larmes et je n'arrive même plus à bien voir son beau visage.
- Je ne comprends vraiment pas ta réaction babe, je t'en prie parle moi mon cœur.
- Je te quitte.
J'essaie de le toucher mais il recule comme si en un instant ma paume avait le pouvoir de le brûlé ou de lui faire le plus grand mal, je suis tout simplement devenue en un instant toxique à ses yeux.
Sans même me regarder une dernière fois il prend la lance de son sac, le met sur ses épaules puis tire sa grosse malette derrière lui et il part sans plus d'explications.
- Comment........Comment.......Pourquoi? Je t'en supplie parle moi, ne part pas reste avec moi mon cœur.
Sans pouvoir me retenir encore plus à fixer cette porte dans l'espoir qu'il revienne, je cours me réfugier dans les toilettes et ne peut me retenir d'avoir un haut le coeur, je vomis tout ce que j'ai manger pendant la journée, et finit par m'endormir là sur le sol en position foetale fatigué d'avoir trop pleurer.
Je me lève toujours en sursaut après mettre réveiller de ce cauchemar.
Cela fait temps d'année que je rêve encore et encore de la même chose chaque soir, lui qui me quitte sans un mot et sans un regard pour l'être brisée que j'étais à l'époque et que je suis devenue à présent.Je sors du lit puis me dirige à la douche après un bon bain et après avoir brosser mes dents je me prépare pour la journée, je porte une jupe crayon noir et un chemisier rouge, puis je mets mes escapins Louboutin je me maquille très peut puis je descents faire le petit déjeuner.
Ensuite je me dirige dans la chambre de mon fils, je le regarde et je suis de jour en jour étonnée de voir à quel point je l'aime et que je peux tout faire rien que pour le voir sourire un instant. Il se frotte les yeux puis me dit doucement.
- Bonjour petite maman.
- Salut mon coeur, il est temps pour toi de te réveiller, je t'aide mon chéri.
- Oui merci maman.
Je m'approche de son lit puis je l'aide à descendre, il m'embrasse sur la joue puis dirige son petit nez pour le frotter dans mon cou pour humer mon odeur.
- Ça chatouille. Dis-je avec un grand sourire.
Rapidement je l'aide à ce préparer puis on descends pour manger, j'adore le matin parce qu'on la passe que nous deux à parler de tout et de rien, et à discuter de ses amoureuses.
Il finit de manger s'excuse puis monte prendre son sac à dos, direction la crèche pour lui et ensuite je vais à mon travail.
Comment survivre à une rupture?
Comment s'en sortir s'en trop de séquelles? Et comment faire pour oublier son premier amour?Cela fait maintenant 5 ans jour pour jour que j'essaie de répondre à ces questions, peut-être que si j'arrive à pouvoir les répondres un jour je pourrais même écrire un livre qui aurait un succès monstre.
Parce que je sais que partout dans le monde il y au moins une personne qui souhaite savoir comment faire pour pouvoir oublier un ex qui était le centre de son univers.
On m'a toujours dit qu'avec le temps je vais finir par l'oublier, que je vais passer à autre chose et trouver une personne qui me fera oublier chaque détail et me montrera que le bonheur existe pas que dans les romans à l'eau de rose ou dans les films que j'ai l'habitude de regarder, mais que l'amour existe vraiment dans la réalité, si seulement c'était aussi facile je ne serais pas là me rappeler chaque jour tous qui fesait de lui l'homme que j'aimais de tout mon cœur.
On était fiancé et on devait se marier dans un mois, alors il m'a invité à venir habiter avec lui plutôt que prévu et comme la femme soumise qui ne refuse jamais rien à son futur mari j'ai acceptée sans trop me poser de questions.
Mais quelques semaines plus tard le cauchemar à commencer parce qu'il me quitte sans même me donner d'explication, au début je m'en voulais, puis je me suis détester en pensant dur comme fer que c'était de ma faute et que c'était mon comportement vis-à-vis de lui qui l'a pousser à fuir la maison.
Puis au fil du temps je me suis admit à moi même qu'il n'était tout simplement qu'un connard qui n'en valait même pas la peine et c'est à ce moment précis plus de cinq ans plus tard que je commençais a me reprendre en main même si ça n'a pas du tout été facile de l'oublier.
Maintenant je ne vis que pour faire le bonheur de mon fils et de prospérer entant que mère célibataire et chef d'entreprise.
VOUS LISEZ
Oublie moi si tu peux
RomancePour se cacher de son agresseur Angela Jones change complètement de nom et simule sa propre mort. Elle est devenue madame Prudence Peterson une femme respectée et adulé de tous et mène maintenant une vie heureuse et comblé avec son fils qu'elle élèv...