PDV de M. le président:
Je finis mon affaire avec Paul, et je sens que je ne vais plus savoir marcher mais j’adore être sodomisé, je vais pour sortir des vestiaires et je vois monsieur Deschamps se faire sodomiser par Monsieur Pavard et je vois qu’il adore ça. Je sors des vestiaires et je tends l’oreille à la porte des Croates et j’entends des gémissements et je ne suis pas étonnée de savoir que ma femme est en train de se faire sodomiser et je sais qu’on est un couple libertin. Je me dirige pour sortir du stade, mais je suis pris de nausées je me dirige vers les WC et je rends ce que j’avais dans l’estomac mais je me demande bien ce qu’il m’arrive une fois la nausée passée je me dirige vers ma voiture et je pars au camp de base des Français pour fêter ça.PDV de Madame Macron:
Je viens de me faire sodomiser et j’adore ça, je reste à 4 pattes et je vais tailler une pipe au coach et je vois qu’il ne dit pas non, et une fois que j’ai fait ce que j’avais à faire je me dis que je vais me faire conduire à leur camp de base pour passer la soirée avec eux.
PDV externe:Les bleus sont en route pour rentrer à leur camp de base, mais il ne reste pas sage pendant le trajet car les pipes entre les joueurs le staff et les couples sa y vont et sans gênes. Monsieur le président arrive au camp de base des bleus et patiente et prend un jogging des bleus et voit qui a un trou au niveau des fesses mais il ne dit pas non, en espérant que les nausées ne vont pas se présenter. Les Croates sont aussi en route pour rentrés à leurs camps de bases et eux non plus ne sont pas resté très sages, mais ça ne les a pas dérangés. Madame Macron est arrivée au camp de base et elle est allée dans les toilettes pour enlever ses sous-vêtements pour profiter de sa soirée.
PDV de William:
Nous venons de rentrer au camp de base et je sais que mon homme va y passer, et je sais qu'Antoine avec Olivier ça va y aller aussi.Moi : bébé j’ai envie de toi ?
Hugo : bébé ça peut pas attendre ?
Moi : non là tout de suite.
Nous allons dans les toilettes et je vois que mon homme ne perd pas de temps et je lui rentre mon engin direct et je l’entends gémir et je vois qu’il ne se retient pas.
PDV d'Antoine:
On est dans le salon, et je vois que mon homme a été mis en short très court et je peux remarquer sa bosse et qu’il ne porte rien en dessous, je le caresse et il me dit qu’il veut me prendre et tout de suite. Nous nous dirigeons vers les toilettes et je vois qu’on n'est pas les seuls à vouloir baiser, on entend le capitaine et son homme en pleine action. Olivier ne perd pas de temps et me tourne pour que je sois dos à lui et me rentre son engin et me défonce et j’adore et je ne me retiens pas de gémir.La suite mardi...