Bon, alors voilà une petite fanfiction sur le Kazuscara ! C'est, je pense, l'un des rare ship que j'aime de genshin impact. Je voulais écrire des bouts d'histoire sur eux sans avoir le courage de faire une fanfiction complète ! Du coup je me suis dis que j'allais faire un one shot sur leurs retrouvailles. J'espère que ça vous satisfera !
Bonne lecture -
(L'histoire se passe dans le monde de Tayvat et suis le cours réel de l'histoire dans le jeu, seul quelques changements et rajout ont eu lieu comme la nuit d'étoiles filantes qui a était inventée et le meurtre de la famille de Kazuha qui a était avancée dans l'histoire)
***
Voilà maintenant plusieurs mois, voir même année, qui sait, il avait perdue la notion du temps, que Kazuha recherchait Scaramouche. Après son départ à la soirée des étoiles filantes il l'a cherché en vain. Jusqu'au jour où il apprit l'extermination de son clan. Il avait enfin des indices, sur ou le retrouver. Après un perieux voyage il se retrouva dans une caverne.
Elle était poussiéreuse, puante et sombre. Une simple lampe allumait la pièce sinistre. Elle était vide, pourtant c'était ici qu'il était censé être.
Kazuha était perdue et paniqué, il ne savais pas où retrouver son ami. Tout avait l'air si bien lors de cet nuit. "pourquoi, pourquoi est-il partis du jour au lendemain !?" pensa le blondinet.
Il s'avanca puis un bruit retentis derrière lui, Kazuha se retourna et vit au fond de la pièce Scaramouche. C'était lui, c'était lui qui avait organisée le meurtre de son clan, lui qui avait créé ce piège où il était ridiculement tombé dedans. Jusqu'au bout il c'était joué de lui.- Scaramouche ?
- Tu dois te poser des questions non ? Je te laisse le choix d'en posé qu'une seule.Kazuha pris le temps de réfléchir, il fallait qu'il est le plus de réponse possible en seulement une question.
- Pourquoi es-tu devenue un fatui ?
- Pour me venger.
- Te venger ? De qui ? Pourquoi ?Il le savait au fond. Depuis le début il savait que Scaramouche avait en lui des parts sombre, il avait eu beau l'en empêcher c'était son destin. Mais il pouvait changer le court du temps.
- Ça fais plus d'une question ça.
- Scara... Pourquoi es-tu devenue comme ça ? Pourquoi m'a tu fuis ?
- Moi te fuir ?! Comment ose tu me dire ça ?La voix de Scaramouche s'éleva et sa colère s'intensifie.
- TU m'a abandonné ! Comme le reste de ce monde, je n'avais rien demandé et le monde entier a décidé que ma venue ruinerait TOUT. J'AI ÉTAIS rejetée, donc non je n'ai pas fuis. Je suis partis
- Scara..
- Tu voulais la réponse ? La voilà. J'ai rejoint les fatui pour me venger, de ma mère, d'Inazuma, de monstadt, de toi.
- Tuer mon clan ne t'a pas suffit ?
- Je ne l'ai pas tué. Mais qu'importe ce que je pourrais dire, tu es comme les autres Kazuha. J'ai crue pouvoir te faire confiance, mais tu m'a laissé.La voix de Scaramouche se brisa légèrement, un détail qui n'échappa pas au blond. Il se rapprocha donc de lui.
- Ne t'approche pas, j'ai une épée et toute une alliance avec moi.
- Scaramouche, si tu à déjà ressentis ne serait-ce qu'un semblable de sentiment pour moi abandonne tout ça. Abandonne les fatuis, repart avec moi, s'il te plaît.
- Des sentiments tu parle ? Parce que tu crois que j'en ai !? Pour toi en plus ? Mais tu es tellement pitoyable Kazuha, le monde ne tourne pas autour de ta personne.Kazuha ne renchérit rien, il resta debout à regarder l'ébène, il essayait de lire ses yeux. De communiquer avec le vent, il voulait juste.. juste voir le vrai Scaramouche.
- Je connais tes souvenirs, tu à essayé d'être une bonne personne. Tu a essayé de t'intégrer au monde, mais il t'a refusait. Tu n'a rien fait de mal.
- Tu pense me connaître mais c'est mal penser. Cette partis de moi est morte et toi aussi tu va dépérir ce soir.
- Alors tue moi.
VOUS LISEZ
Ours souls
FanfictionImage de couverture : dessin de _xinyiz sur Instagram ** L'histoire est un one shot, je peux envisager une suite mais pour l'instant ce n'est pas d'actualité ** Voilà maintenant plusieurs mois que Kazuha et Scaramouche continuent leurs aventure ens...