Halloween dans les bois {One-Shot}

51 7 13
                                    

POV: Izuku

Salut, je m'appelle Izuku Midoriya, j'ai 19 ans et je suis en étude de droits pour devenir avocat. Ma sœur Izuki veut elle aussi devenir avocate.

Quand j'étais au lycée j'ai rencontré mes amis :
-Ochaco Uraraka (ma meilleure amie)
-Tenya Iida
-Shoto Todoroki
- et Tsuyu Asui.
Mes amis, moi et ma sœur Izuki avons formé la Dekusquad. Nous sommes tous dans la même fac pour les études de droits.

Maintenant que les présentations sont faites je vous met dans le contesque.

Nous sommes le 31 Octobre, -donc en vacances. Qui dit 31 Octobre dit Halloween et qui di Halloween dit déguisement. Moi et la Dekusquad sommes aller à une soirée déguisé, même si c'étais pas un soirée vue que ça se passais l'après-midi. Notre programme a moi et mes amis étais simple:
après-midi déguisé et après 4 jours dans les bois pour ce faire flippé. Alors c'est ce qu'on a fait on a étais a la fête et là on est dans les bois avec 3 tentes.
Pourquoi trois tentes alors que une pour les garçons et une pour les filles sa suffisait ? Bah demander a Iida c'est lui qui a pris la tente en plus...Sois disant si l'une des tente se déchirais...Enfin c'est Iida quoi.

Nous somme installé autour du feu que Shoto à préparé. Il est fort pour les truc de survie. Franchement sans lui et Asui on serais mort...

Il est 19h30, nous avons mangé et la on va joué à Action ou Vérité. Vous savez le jeu de diable là, celui avec qui si vous prenais action vous vous retrouver en slip à twerkes sur la table devant tous le monde, et si vous prenais vérité vous devez anoncez si vous avez déjà sucé quelqu'un...
Bah voilà à quoi on joue...Pitié épargne moi Dieux...

Izuki (ma sœur)- FAISONT UN ACTION OU VÉRITÉ !! Annonce ma superbe sœur qui SAIT TRES BIEN QUE JE DÉTESTE CE JEU !!

Dekusquad- Ok ! Trop bien !

J'aurais du faire ma prière au diable...

Shoto- Je commence, Tsuyu action ou vérité ? Tiens Todoroki qui commence, c'est rare qu'il parle le premier.

Tsuyu- Vérité.

Shoto- Pourquoi veux tu devenir assistante social ? Tiens c'est vrai, je ne l'ai jamais demander à Asui.

Tsuyu- Car quand je vois tous les enfants qui souffrent de violences dans le monde, sa me fait de la peine et je veux les aidés. Whoa c'est beau ce qu'elle raconte.

Tenya- C'est tout à ton honneur, Tsuyu.

Tsuyu- A moi ! Action ou vérité Izuki ?

Izuki- Vérité... Elle n'a pas l'aire sereine. C'est pourtant elle qui a proposé...

Tsuyu- C'est vrai que tu crush sur Kirishima ? Pff...Je ne m'attendais pas à que ce sois elle qui ouvre les ostilités..

Ducoup je suis mort de rire, car Tsuyu dit ça d'un calme Olympia.

Oh, j'ai oublié de dire qui est Kirishima il est dans notre université, il veut devenir coach sportif.

Izuki- Hein ?!...Euh...hum..oui...

Ochaco- Tu sais qu'on le savais déjà ? On voulais seulement savoir ta réaction !! C'est vrai qu'elle est pas discrète ma sœur.

Izuki- Ah...

Shoto- Après A il y a B, mongole. Pffr...Ahahah !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 13, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Halloween dans les bois {One-Shot} (BakuDeku)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant