Je claque la porte en furie, les larmes aux yeux. Mais aucunes ne tombent je ne peux pas me le permettre, je suis dévasté.
Je descend les escaliers à toute allure, prend ma veste et me dirige vers la sortie.
Mère me bloque le passage.- Je sais que tu veux aller à la boutique mais tu pourrais m'avertir avant...
Je la fixe avec mes yeux remplis de haine, de colère après l'injustice que je viens de vivre. Sirius dit toujours que je ne connais rien à l'injustice et que je ferai mieux de me taire à ce sujet.
Mais quel est le nom de ce que je viens de vivre alors ?- Laissez-moi sortir... s'il vous plaît, demande ai-je de ma voix chevrotantes.
C'était rare que mère me voit pleurer ou les yeux larmoyants.
Elle me fixa longtemps, assez longtemps pour que j'espère un geste de sa part. Assez longtemps pour que je finisse même pas me demander si elle va me consoler. Mais c'est tout le contraire qui se produit.
- Je t'avais prévenu.
Je fronce les sourcils.
- Il n'est plus ton frère.
Je me bouche les oreilles en la suppliant de me laisser tranquille et je dis ce que je n'aurais jamais cru pouvoir dire à ma mère.
- C'est vous qui l'avait rendu comme ça, vous être en train de perdre un fils... et maintenant, maintenant c'est mon frère que vous voulez que je perde !
Elle baissa les yeux, n'osant plus m'affronter. J'avais raison j'en étais persuadé. Elle finit par partir en me cédant le passage.
J'ouvre la porte en furie. Et je cours en direction de la boutique.
Et les larmes coulent, discrètement j'essaye de les contenir mais c'est difficile. J'ai pourtant dit à Sirius que je n'aimais pas quand nous étions en froid.
Ce James Potter.
Potter. Qui es tu ? Tu m'as volé mon frère, il t'écris des lettres tout les jours au lieu de me partager ses mots qu'il a en tête.
Mon frère m'a remplacé par toi, pauvre idiot.Je le déteste, je le déteste de toute mon âme. Ce nigaud pense être assez malin pour détourner Sirius de moi. Pour que mon frère finisse par me détester et me mépriser. Je suis sensé être son devoir.
J'aurai pu utiliser la cheminée pour me rendre dans la boutique, cela aurait été plus facile et plus rapide mais j'avais besoin de courir.
J'arrive dans la rue commerçante et je commence à ralentir, certaines personnes me reconnaissent et chuchotent à mon passage. Mon pull est cousue avec l'emblème de la maison des Black.
Ils peuvent penser ce qu'ils veulent je m'en fiche je suis supérieur à eux de tant de façons.Je donnerai n'importe quoi pour avoir Potter en face de moi et lui infliger les pires douleurs du monde.
J'ouvre la porte de la boutique même si il la pancarte qui indique qu'elle est fermée. Pandora fait toujours ça pour que l'on soit plus tranquille.
Elle me voit débarquée en trombe, une mine inquiète au visage.
Je sais que c'est ici que je pourrais m'autoriser à enfin craquer.
VOUS LISEZ
Regulus Black, le petit roi Tome 1.5
Fiksi PenggemarRegulus ne pensait pas qu'en l'espèce d'un an on pouvait perdre son frère. Pourtant Sirius lui a prouvé insolemment le contraire. Cette nouvelle est une parcelle entre le Tome 1 et 2 de la saga Sirius Black. Du point de vu de Regulus durant la pre...