Mon nom est Melyna mais on m'appelle Mely. Je pratique la magie constructive et inventive des étoiles. Je peut imaginer ce que je veut et le créé. Après toute les avanture qui nous sont arriver nous avons été sur l'île de Tenro mais avont été coincé la bas pendant 7 ans.
Sur l'île
J'étais allonger près de Grey et Jubia quand j'entends des pas arriver. Je vit une femme et un homme que je reconu tout de suite.
- Biska... Arzak... Dit-je.
- Salut Mely. Me dit ma meilleure amie.
Je me lève et saute dans ses bras.
- Je suis tellement contente de te revoir. Dit-je.
- Moi aussi.
- Vous avez tellement changé. Dit-je.
- Et encore t'a pas vu les autre. Dit Arzak.
Après avoir été chercher les autres nous repartons a la guilde. En arrivant il y avais une autre guilde qui voulais attaquer un garçon de notre guilde et il me fallut un petit temps pour le reconnaître c'est Roméo. Natsu envoie valser le gas grâce à un coup de pied.
- Bien le bonjour les nases ! Crie-t-il.
- C'est nous. Dit Happy.Les membres de la guilde étaient très heureux de nous revoir.
- Ha aussi Arzak et moi on c'est marier. Nous dit Biska à Erza et moi.
Erza était figer sur place.
- C'est génial, félicitations. Dit-je.
- Et tu sais quoi, c'est moi qui ai dut lui demander parce-qu'il avais trop peur. Me de Biska.
- Non c'est faut tu a été plus rapide. Répond Arzak en devenant un peut rouge.
- Et aussi nous avons une fille, elle s'appelle Aska. Dit Biska en me montrant une peinture que Readers avais peint.
- Elle est mignonne j'ai hâte de la rencontrer.
- Et aussi... Commence Biska.
- C'est toi la marraine. Continue Arzak.
- Que... quoi ? Demandais-je choquer.
- On en avais pas choisi parce que Biska voulait absolument que ce soit toi et on a jamais perdu espoir de vous retrouver. Me dit Arzak. Après avoir parlé pendant longtemps avec eux je rejoins Grey.
- Alors ça va ?
- Ouais je vien d'apprendre que je suis marraine.
- C'est géniale ça.
- On a de la visite. Annonce Roméo.
Je regarde a la porte et vois Léon. Lamia Scale était venu nous voir.
- Qu'est ce qu'il fait la ? Demande Grey choquer.
Je ricane légèrement. Grey et Léon ne se son jamais vraiment entendu surtout de puis ce qui c'est passer avec les goûtes de lune sur l'île de Galuna.
- Salut Léon ça fait longtemps. Dit-je quand il arrive vers nous.
- Salut Mely, Salut Grey.
- Salut...
- Qui est tu ? Dit Léon d'un aire un peut dragueurs à Jubia en interrompant Grey.
- Heu... Jubia.
- Je crois j'ai le coup de foudre. Dit Léon. Il S'approche de Jubia en rougissant.
- Mais qui t'a permis de faire ça.
- Jubia est amoureuse de Mr Grey.
Je me retourne et tombe sur Max et Lucky.
- Lamia Scale et Blue Pegasus nous on beaucoup aider pour les recherches. Me dit Max.
- Ça ne m'étonne.Le lendemain après avoir fait la fête pendant longtemps hier je me lève et me rend à la guilde.
Il y avais déjà du monde.
- Salut tout le monde. Dit-je.
- Salut Mely comment tu va ? Me demande Mirajane.
- Bien est toi ?
- Très bien. Je vais m'assoire au bar à côté de Grey. On parle un peur quand Biska et Arzak arrivent.
- Salut. Dit Biska. Je vit qu'il y avais une fille sur les épaules d'Arzak je me dit que ce devais être Aska.
- Je vous présente Aska. Dit Biska qui avais remarqué que je la regardai.
- Salut Aska. Dit Mirajane. Je la regarde le visage ravit, c'est le portrait cracher de ses parents.
- Aska voici ta marraine. Dit Arzak.
- Coucou marraine.Je fit la connaissance de ma filleul quand une question me perturba.
- Pour cette guilde étaient venue quand nous somme arriver ? Demandais-je a Biska et Arzak en jouant avec Aska.
- Makao à des dettes enver eux, en fait quand vous êtes partis la guilde à eu du mal nous ne somme plus la meilleur guilde de Fioré et nous n'avons plus notre place à Magnolia. Me répond Biska.
- Et nous somme à quel niveau ?
- Tout en bas. Me dit Arzak.
- Mais il y a un moyens de changer ça.
- Hors de question. Dit Arzak.
- Pourquoi ?
- On été trop humilié. Dit Lucky qui venais d'arriver.
- De quoi vous parler ? Demande Natsu.
- Oui de quoi vous parler ? Demandais-je.
- Maintenant que nos membres principaux sont revenus on a toutes nos chances. Dit Roméo.
- Roméo arrêter c'est moi le maître c'est donc à moi d'en décider et je dit non. Dit Makao.
- On a qu'à voter, qui est contre ? Demande Roméo.
Tout le monde lève la main sauf ceux qui ne savais pas de quoi on parlait.
- Comme ça c'est réglé. Dit Biska.
Le maître revien avec Erza et Mirajane.
- De quoi vous parler ? Demande le maître.
- D'un moyen pour que la guilde redevienne la meilleure de Fioré. Dit Lucy.
- Lequel ?
- Chaque année le pays organise le tournoi de la magie. Commence Biska.
- Ce sont des jeux de magie, ou les guilde du pays s'affrontent. Continue Arzak.
- Le vaiceur remporte le prix de la meilleure guilde du pays et 30 millions de joyaux. Dit Roméo.
- 30 millions de joyaux ?! Dit le maître.
- On va donc y participer. Annonce-t-il.
- Je vous annoncerait les participants demain.Le lendemain tout le monde était impatient de savoir qui allais représenter notre guilde au tournoi de la magie.
- Je vais maintenant vous annoncer le nom des participants. Annonce le maître.
- Natsu.
- Ouais. Dit-il.
- Grey. Il sourit.
- Erza.
- Je ferais de mon mieux. Dit-elle.
- Mely.
- Yes. Je voulais trop y participer.
- Et les deux dernière sont Wendy et Lucy. Je les regarde elle sont choquer.
- Jubia sera encore séparé de monsieur Grey. Dit-elle.
- T'inquiette pas Jubia tu poura le voir après. Dit-je.
- Mais quand même. Elle se met à pleurer et moi je rigole.
- Marraine elle va participer au tournoi. Dit Aska toute contente.
- Oui ma chérie et elle va tout faire pour gagnier. Lui dit Arzak.
- Heu ça ça reste à voir. Lui dit Biska.
- Bonjour le soutien. Lui répondait-je Ironiquement.
Ça y est nous allons donc nous préparer pour partir à Crocus la capitale de Fioré où se déroule les jeu...
YOU ARE READING
Fairy Tail: Amour et Amitié
FanfictionQuand j'étais petite mes parents ont été tuer par Deliora un démon du livre de Zeleph. Je devin orpheline quand Oul me trouva et fit de moi sa disciple mais après sa mort je parti avec Grey pour rejoindre Fairy Tail ma nouvelle famille.