(0)

172 3 2
                                    


Lamia PDV :

Selem, je m'appelle Lamia j'ai 17 ans bientôt 18 Insh'Allah. Je suis franco-algérienne, j'habite dans le sud avec mes parents, ma grande sœur Firdaous qui a 22 ans et mon petit frère Ilyés qui a 7 ans. J'ai aussi 2 grands frères, Rayan et Nadim, mais ils sont parti à l'âge de mes 2 ans. Mes parents disent qu'ils ne savent pas plus que moi, mais je sais très bien qu'ils mentent.

Bref.

Demain j'ai cours à 8h, j'ai trop la flemme. Là, il est 13h30 je regarde ma série avec mes chips. Je reçois un appel de Sarah, ma meilleure shab.

Appel :

Moi : Wsh

Sarah : Wsh, sa dit quoi ?

Moi : Rien et toi ?

Sarah : Rien, vient on sort, je dois te raconter un truc.

Moi : Par rapport à Amine ?

Amine est le crush de Sarah depuis la sixième, elle est obsédé par lui.

Sarah : Ouiiiiii

Moi : Vazy attend je me prépare

Sarah : Vazy

Du coup je me prépare, je met un jogging, je fait un chignon vite-fait et je met mes baskets. Attendez, je vous ai pas décrit mon physique, je fait 1m64 j'ai les cheveux châtain mi-long et je suis blanche de peau et j'ai aussi des tâches de rousseurs.

Je prends le petit, je fait un bisous à yemma et je sors.


J'arrive au parc avant Sarah et je regarde le petit joué. A un moment je sens quelque chose ou plutôt quelqu'un sauter sur moi.

Moi : Aiiiie !! Dégage tu m'écrases !

Sarah : -en fou rire-

Moi : -rire- bagra va

Sarah : T'sais pas ce matin je sors pour aller chercher le pain, devine je vois qui ?

Moi : Amine ?

Sarah : Ouiiii

Sans blague.

Sarah : Et du coup je me suis cachée parce que j'étais en pyjama !

Moi : -en fou rire-

Sarah : Arrête de rigoler ! Je me suis afficher parce qu'il m'avait vu et qu'il est venu me parler normal. La wooonte.

J'arrivais plus à m'arrêter de rigoler parce que juste derrière elle y avait Amine en train de rigoler.

Sarah : Mais pourquoi tu rigole comme sa – se retourne-

Je vois Sarah devenir toute rouge.

Sarah : Euh salut-euh...

Amine : T'inquiète même en pyjama t'était belle ce matin -clin d'oeil-

Et il part. J'ai cru que Sarah aller s'évanouir.

Moi : Allooo, c'est bon il est parti

Sarah : AAAHHHHH !!! 

Moi : Mais pourquoi tu cris hmara

Sarah : Il a dit que j'étais belle même en pyjama !!

Moi : Olalaaaaaa

Hessoul je suis rentrer vers 19h, j'ai rattraper mes prières et je suis rester réviser un peu.

Maman : LAMIA viens manger !

Moi : J'arrive !

J'arrive dans la cuisine, il est 20h30, Ilyés dors déjà et Firdaous vient de rentrer du travail. On s'assoit à table avec Mama et Firdaous.

Moi : C'était comment ta journée ?

Firdaous : Sa va Hamdoulah, et toi ta fait quoi aujourd'hui ?

Et on a discuter avec Mama tout le long du repas. Vers 21h45, je finis de débarrasser et de faire la vaisselle.

Je vais dans ma chambre, je prépare mes affaires pour demain et je me pose dans mon lit avec mon téléphone.

A 2h du sbah je décide de dormir.

6h00 réveil qui sonne




Selem, j'espère que le premier chapitre est bien selon vous. Si vous avez des conseils je suis preneuse. Je vous aimeeeees.

Pourquoi tu m'aime?Where stories live. Discover now