La vie est si longue et ennuyeuse, âgée de seulement 6 ans, j'ai déjà mon avenir de tracer, passer ma vie dans un lit à partager la couche avec un mari que je n'ai pas choisi. La vie est si triste également, pourquoi m'impose t-on des choses absurdes? Pourquoi me marié avec un Homme que je déteste plus que tout, mon oncle Aemond, même si c'est le moins pire de la fraterie il fait tout de même partie du clan ennemi, les verts autrement dit les Hightowers. La reine Alicent était autre fois une amie proche de ma mère mais le temps à bien changé. Aujourd'hui nous quittons Port-Réal pour aller à Peyredragon, ma tante Laena est morte, son dragon Vahgar la brûler vif sous ses propres ordres. Cela me rend triste mais surtout, triste pour mon père, Laenor qui perds sa sœur mais aussi pour mes cousines qui perdent leur mère. La cérémonie fut glaciale, tout le monde était présent certe mais pas entièrement, le clan des verts ne montraient pas vraiment d'empathies. Je suis contre un mur en compagnie de mon petit frère âgée d'un an de moins, Lucerys.
Lucerys: Aemma, penses-tu que père s'en remettra. Dit-il en regardant l'horizon.
Moi: je n'en sais rien, il est vraiment chagriné comme nous tous mais lui encore plus. Mais t'inquiète pas, notre père est fort et courageux.
Je lui fis une courte étreinte avant de rejoindre ma mère, qui elle parlait avec mon grand oncle, Daemon.
Rhaenyra: comment te sens-tu Aemma?
Moi: je vais bien c'est pas de moi qu'il faut s'inquiéter, père n'est pas présent je ne sais guère où il se trouve. Dis-je avec une légère mine d'inquiétude.
Rhaenyra: de t'en fait pas ma fille, il ne doit pas être bien loin il préfère sans doute être seul. Elle me tire vers elle avec son bras gauche.
Daemon: tu as grandement grandit Aemma tu ressembles beaucoup à ta mère.
Otto s'approche est dit: au moins une qui ne paraît moins être un batard.
Rhaenyra : Aemma s'il te plaît laisse nous entre adultes va avec tes frères.
Je ne réponds pas et fais ce qu'elle dit. La journée se termina ainsi, mon père est ivre, ma mère je ne sais où elle est et mes frères sont parties se coucher tôt avec mes cousines, tant dis que moi je suis assise au bord de la plage vêtue d'une capuche pour pas que l'on me remarque. J'entends des pas dans le sable, je me lève précipitamment et me retourne pour faire face à mon oncle et futur époux.
Aemond: pourquoi vous n'êtes pas en train de dormir? Vous n'avez pas le droit d'être dehors.
Moi: vous non plus vous savez?!
Aemond: c'est pas vos affaires, retournez au château.
Moi: seulement si vous aussi vous y retournez et sachant que vous ne comptez pas le faire je reste ici.
Aemond: très bien restez la et faites vous repérez ou même tuez je n'en est que faire.
Je ne continues pas la conversation et le regarde partir. Je ne mis pas longtemps avant de comprendre ce qui comptait faire en s'approchant de Vahgar, le dragon de ma tante. Je couru pour essayer de l'en empêcher.
Aemond: encore vous, vous ne voulez pas me laisser un peu tranquille.
Moi: vous n'avez pas le droit de faire ça il ne vous appartient pas.
Aemond: et alors il n'a plus de dragonnier, du moins avait.
On continue d'avancer jusqu'à à être devant le filet qui permet de monter sur le dragon.
Aemond: bon à vous de décidez, soit vous venez avec moi soit vous partez sur le champs mais ne restez pas planté là ça serait trop dangereux.
Moi: si on se fait attraper je vous accuserai de kidnapping.
Aemond: on ne se fera pas attraper princesse.
Aemond monte sur le dragon et me tend la main que j'attrape avec quelques minutes de réflexion. Il me place devant lui et enroule ses bras autours de moi afin de se tenir à la selle. Il tira celle ci ce qui réveilla le dragon, il tourna sa tête vers nous et Aemond se mit à lui parler en Valeryien. Et d'un seul coups le dragon se mis à volé verticalement ce qui me fit glisser, et je me retrouva totalement contre le torse de mon futur époux qui lui comme moi n'avait pas l'aire très rassuré. La balade terminer, Aemond me fit descendre du dragon par la main, on avança en direction du château afin d'aller dormir, sur le trajets il n'a pas lâché ma main. Il est peut-être pas si horrible que ça comme personne, lorsque nous arrivons au passage secret, mes cousines et mes frères nous attendent avec une mine énervé sur leur visage. Aussitôt que Aemond les vit il lâche ma main et me poussa vers eux, je manqua de justesse de tomber.
Rhaena: vous avez volé Vahgar n'avait vous pas honte?
Je baissa la tête peu fier.
Aemond: J'ai volé Vahgar, il avait besoin d'un nouveau dragonnier.
Jacerys: c'est faux Vahgar reviens à Rhaena.
Aemond: elle n'a cas prendre un porc, ça lui conviendra parfaitement.
Suite à ses mots une bagarre se déclencha, sachant pas quoi faire je décide d'aller chercher ma mère. Mais lorsque j'arrive enfin au appartement de ma mère, les gardes viennent nous chercher afin d'aller dans la salle commune. Arriver sur place je vis mes frères le nez en sang et mes cousines avec quelques égratignures mais ne vis pas Aemond. Des cris se font entendre qui proviennent d'un fauteuil qui, étant dos à nous , je ne sais pas qui se trouves dessus, mais je pense que c'est Aemond.
Alicent: c'est inadmissible majesté il mérite une énorme punition, vous voyez que ce n'est pas un simple accident.
Rhaenyra: que s'est il passé ?
Alicent: votre fils à défiguré mon fils voilà ce qui c'est passé.
Viserys: Calmez vous Alicent, les garçons dites moi ce qui s'est passé je vous prie.
Jacerys: je dormais au côté de mon frère lorsque mes cousines sont venues nous réveiller car Vahgar avait disparue, nous sommes donc aller en direction de la plage et nous avons croiser Aemond et Aemma qui revenait de ce lieux.
Viserys: Aemma, un truc à dire pour vous défendre?
Aemma: euh je..
Aemond: ne l'importunez pas père, je l'ai forçai à me suivre, elle n'y est pour rien.
Alicent: peu importe ce qui s'est passé je veux l'œil de Lucerys en échange. Hurla t-elle.
Otto: Alicent calmez vous je vous prie.
Alicent: je refuse de me calmer, je veux l'œil de se batard.
Rhaenyra: de quel droit oser vous traitez mon fils de la sortes.
Aemond: cessez de débattre mère, j'ai peut-être perdu un œil mais j'ai gagner un dragon.
Tout ce passa très vite Alicent pris un couteau qui se trouvais dans la ceinture du roi et se dirigea vers mon frère que je tira derrière moi pour le protégé, Daemon nous ordonna de fuir et de retournais à nos appartement, ce que nous faisons immédiatement.
_________________
A mercredi pour la suite :)
VOUS LISEZ
The power or love?
Fiksi PenggemarAemma Velaryon , deuxième du nom. Elle est la sœur jumelle de Jacerys malgré qu'elle ne lui ressemble sous aucune forme. Elle a tout d'une Targaryen, les cheveux aussi blanc que la neige et les yeux violet claire. Contrainte d'épouser la personne qu...