Enfance difficile bébé reprends toi,tien snif et t'oublieras les coups,tu manques d'amour de confiance en toi,tien snif et t'aura des couilles.
Je suis dans ma chambre,je dort sur un matelas par terre mes affaire son dans un sac cabas,j'ai pas beaucoup d'affaire donc bon..mon anniversaire était il y a une semaine j'ai eu 15ans,j'ai rien eu à part qu'on m'a taper,cette famille je la déteste c'est une famille française raciste je sais pas pourquoi il mon adopté peut-être pour me prendre pour esclave.
J'ai des traces pour tout sur le corp sa fait 1 semaine je suis dans cette chambre j'ai eu le droit à un seul repas et boire une seule fois de l'eau tout les jours.Adèle:RAYAN
je m'en presse d'aller au salon,arrive au salon je vois qu'il sont tous assis entrain de regarder un film.
Arthur:tu veut pas regarder le film avec nous?*sourire*
Dans leur famille ils sont 4.
Arthur le papa
Adèle la mère
Gabriel 17 ans et Léo 18 ans ils sont frèresIl se mettent à rire dans ma tête je suis entrain de l'ai insulte juste,je voit pas il y a quoi de drôle mais comme ils sont con ça me choque pas.
Gabriel:non papa faut il aille dans le champs aller chercher staff.
Arthur:ah oui va t'en sal nègre ta intérêt à me le ramener.
Un frisson me parcourt tout le corps d'un coup.
Si je le ramène pas il va me taper,j'en n'ai vu de toute les couleurs avec lui,il m'a déjà taper avec un couteau..flemme de tous vous dire.
Léo:allez casse toi le nègre on t'a dit.
Je sort pied nus je n'es pas de chaussure,je dans marche dans l'allée sombre je n'es pas peur je suis maintenant habitué,arriver dans le champs je cherche staff heureusement y'a une sorte d'allé pour marcher ,au moins mais pied il vont pas piquer.
Moi:Staff STAFF TA MÈRE VIENT!
10 min putin de minute que je le cherche,je décide de m'assoir sur le banc,je n'es pas de téléphone,pas d'amis rien du tout,je suis seule,j'ai envie d'être au moins avec ma sœur jumelle mais je ne peut pas ça me fait chier.
Moi:Papa,Maman je sais pas si vous m'entendez mais je voulais vous parler je vais mal très mal,vous m'avez laisser comme ça peut-être que ça aurais rien changer mais je sais pas,j'espère que vous vous portez bien la haut...
20min après je décide de rentrer j'ai toujours pas trouver Staff.
Arthur:il est où mon chien?
Moi:j'ai pas trouver.
Arthur:comme aujourd'hui je suis fatiguer demain je te taperai.
Je répond pas.
Arthur:compris?
VOUS LISEZ
Rawda ||On dit que les belles histoires ne se finissent jamais...
General FictionRawda:Husseïn,reste s'il te plaît,écoute moi.*pleure* Husseïn:non,je t'écouterais pas,on me ment pas à moi,et arrête de dire que tu m'aimes espèce de menteuse. Rawda:je mens pas,je t'aime Husseïn,je t'aime! Il me regard un instant,et il finit par pa...