Le matin, quand je me suis réveillé il y avait un garçon à abdos en caleçon qui me servait un café. Franchement que demander de plus. Je me lève donc pour aller prendre le café avec mon dieu moderne. J'enfile donc un kigurumi loup et vais m'asseoir en face de lui pour l'admirer préparer le déjeuner.
-Alors? Bien dormis? Me demande-t-il.
-On ne peut plus bien et toi?
-Comme un bébé! Sinon tu as prévu quelque chose aujourd'hui ?
-Non pourquoi?
-Alors ça te dit une petite sortie avec moi?
-Euhm tout dépend où?
-Au musée de la mythologie ancienne.
-Alors oui je veux bien. Mais comment tu sais que j'aime la mythologie?
-Je savais pas que tu aimais c'est juste moi qui adore. Mais si tu aimes c'est d'autant plus cool.
-Ah! Tu aimes aussi, eh bien ça nous fait un point commun.Donc, nous nous sommes habillés et ensuite on a pris le bus direction le musée. En arrivant là-bas on a pu découvrir de nombreux vestiges de la Grèce et la Rome antiques. C'était magnifique. C'est dingue de se dire que ces statues de dieux ont plus de 2000 ans et nous, on est là en train de les admirer comme si c'était juste des statues. Alors que nan, chaque statue, chaque pilier, chaque trace de cette époque est une manifestation historique juste incroyable!
-Alors? Tu aimes? Me demande-t-il.
-Nan j'aime pas. J'adore ! Lui réponds-je.
-Ouf! Tu m'as fais peur! Trou de balle, j'ai cru que j'avais tout fais foiré.
-Si c'est que ça.
-Mais, mais je t'emmerde moi!
-Moi aussi je t'aime.c'était sorti tout seul, par habitude sans doute. Mais je dois avouer que c'était pas entièrement faux.
-Ah... euhmm... je... je-oui moi aussi. Je suppose. Ça s'entend, il a le cœur qui bat à plein régime. Et il bégaie. Bref, il est autant gêné que moi face à cette situation.Alors, un gros blanc se fait entendre. Mais, les gestes valent mieux que les mots, du moins c'est ce qu'on dit. Alors, j'agis, je prends mon courage à deux mains, et j'enlace ma main dans la sienne. Je sens mon cœur qui va juste exploser. Mais tout s'arrête lorsque qu'il me la serre et me regarde droit dans les yeux. Effectivement, les mots valent mieux que les mots. Car, en se regardant, ou devrais-je dire en se fixant, on se sent comme attiré l'un par l'autre et pour la deuxième fois. Nous nous embrassons. Ce qui franchement ne m'a, vraiment, pas déplu. Et en plus, devant nous, se trouve une statue de Cupidon. C'est si cringe me dis-je. Eh oui, c'est incontestable s'embrasser devant une statue de Cupidon il n'y a rien de plus cliché. Alors, pour fuir cette statue qui nous faisais rire. On a décidé de sortir du musée pour continuer notre petite balade, qui j'avoue, était juste magnifique, car nous sommes dans un parc avec des arbres. Et qu'est-ce qu'il se passe en automne avec les arbres? Ils perdent leurs feuilles, mais là, vu qu'on est seulement en septembre elles sont encore vertes. Mais bon passons, c'était magnifique juste par ce que j'étais avec Jonathan. Oui je sais, moi aussi je suis cringe. Mais, au même moment, un certain diling diling se fait entendre. J'avais envie de jeter son natel par terre. Mais, je me suis retenu. Et j'ai bien fait puisque c'était sa maman qui voulait qu'il rentre immédiatement sous peine d'être puni.
-On s'appelle? Me demande-t-il.
-Oui bien sûr! Lui réponds-jeEt il s'en alla. Sous une musique dramatique purement imaginé par mes soins. Et cet à ce moment-là que, cette fois si, c'est à moi de faire diling diling.
Les sorties des 7 débiles 😂
-J'ai trouvé un appart à 9 pièces !!! ~Bettina🐙🦥~
-Où ?! ~Janelle🦁🦩~
-A Neuchâtel même ~Bettina🐙🦥~
-Ok on emménage quand ~Vous~
-Alors déjà faut aller le voir ~Alexia🐟🦦~
-Bon ok ça vous va le 28? ~Vous~
-Oui ~Bettina🐙🦥~
-Ok ~Alexia🐟🦦~
-Nn sorry ~Zoé🐥🐺~
-👍 ~Janelle🦁🦩~
-On va faire pour ~Angie🦔🐼~
-Frr t'as cru j'ai une vie moi ~Milica🦍🦂~
-Sinon Efy ça c'est bien passé ta soirée ?~Bettina🐙🦥~
Efy hors ligne 15:37
VOUS LISEZ
Le Cupidon de l'automne
RomanceEfy est un jeune garçon qui étudie la logopédie il vit une vie paisible et heureuse entouré des gens qu'il aime et de son chat Cat. En dehors de ces études il aime bien la mythologie, il en écoute un podcast tous les jours. Mais un certain Jonathan...