Je m'appelle Énola .Je vis dans un appartement à Paris avec mon " mari " nommé Léo .Avant il était doux et attentionner mais un soir il est rentré droguer à la maison et depuis ce jour-là c'était tous les soirs pareille .A chaque fois qu'il rentrait il se mettait à crier et à me frapper sans aucune raison, tout ça à cause de ses mauvaises frécantations .Sur ce je vous laisse avec le début de mon histoire.
27/07/1989 : 23h45
E-
...Il se fait tard ..Léo devrait bientôt rentrer , je dervais me cacher dans la sal de b-Quand soudain , une voix interrompt mes pensées .C'étais Léo , il venait de rentrer .Il était maintenant trop tard pour aller me cacher . J'allais devoir fair face aux nombreux coups de mon supposer petit copain une nouvelle fois ..
L-Je suis rentré ~
dit t-il d'une voix malsaine .
E- Hum b-bonsoir .. j-je pense que je vais aller dormir il se fait tard n-
Il m'interompit une seconde fois .
L-Ecoute moi bien connasse c'est moi qui décide ici c'est chez moi ok ?! T'es qu'une grosse pute Enola et cette future raté que t'as dans le bid elle sera comme toi une vraie pouffiasse .
il se mit à me frapper de nombreuses fois ..
Je ne sais pas pourquoi j'avais peur , je devais avoir l'habitude cela fait maintenant 7 mois . Mais, enfoui sous cette peur, se caacher une colère enorme , une sorte de rage incontrolable.
comme vous avez pu le deviner oui je suis enceinte . Cela fait maintenant 8 mois et demi que je porte une future fille, elle s'appelera Meï. J'ai prévu d'accoucher en ville et partir sans Léo habiter dans l'encienne maison de ma mére se situant a 16Km d'ici , là bas personne ni même Léo ne me retrouvera. J'en ai assez de lui je ne peux plus rien faire a pars fuir .
VOUS LISEZ
L'homme en noir .
RandomTout commence quand une jeune femme nommée Énola se doit de déménager pour fuir son ex-mari le menaçant de mort . suite à ça notre personnage principal devra aménager dans une petite maisonnette à l'extrémité d'un lac . Petit problème, la ville la...